Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolo35 le 03-04-2008 à 10:32

moral ---

Niveau du moral : -10
Ces derniers temps sont horribles
Je ne me sens pas bien, j'ai le cafard, fais des crises d'angoisses, cherche en permanence mon mari, ne suuporte plus mes enfants, ma maison.......
Je manque d'air, je suis irritable et extrèmement fatiguée mais ne sais pas dormir.
J'en ai marre,

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par flappy le 03-04-2008 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lolo35 le 03-04-2008 à 11:06
merci de ces conseils mais je pense que le mal est plus profond que cela.
Je culpabilise mais j'ai des regrets....
Je suis tiraillée entre mon role de femme et de maman. et je ne trouve pas l'equilibre, je ne trouve plus ma place comme je souhaiterai kelle soit: c'est dur

parles en à ton mari et essai de te trouver un loisir hors de chez toi qui te permettrais de lacher le train train et de parler à des amies.
aquagym, sport en salle...

posté par micheleflochic le 03-04-2008 à 11:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour lolo35.As-tu des activités à l'extérieur ? Travail, passion ou autre ?

posté par delphine_60 le 03-04-2008 à 11:12

lolo35 le 03-04-2008 à 11:06
Je suis tiraillée entre mon role de femme et de maman. et je ne trouve pas l'equilibre, je ne trouve plus ma place comme je souhaiterai kelle soit: c'est dur

alors dans ce cas, il faut que tu ailles voir ton médecin, qui pourra te conseiller un psy, qui pourra t'écouter, et te conseiller, bon courage à toi!!

posté par lolo35 le 03-04-2008 à 11:06

posté par delphine_60 le 03-04-2008 à 10:50

bjr lolo35, j'ai connu une période ou je ne supporte plus rien, où je n'avais pas le moral, en fait il faut que tu prennes tu recul, je c facile à dire mais pas facile à faire, que tu prennes du tps pour toi, pour te faire plaisir, (boutique, massage, coiffeur, esthéticienne.....) trouve quelque chose qui te fait envie depuis longtps et que tu n'as jamais le tps de faire, et fais le. Ensuite essaie de profiter d'un moment de calme pour te reposer, et fais le vide. surtout ne culpabilise pas, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, des fois ses quelques jours quelques fois plus longtps, mais moi je vais mieux, je ne fais plus de crise d'angoisse, et n'hésite pas, si tu as besoin de parler..... Bon courage à toi!!!!!

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.