Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mistinguette677 le 05-04-2008 à 19:14

comment équilibrer un silhouette en poire?

je viens de perdre 5kilo et selon toute les tables de calcul je suis à mon poid idéal ( 167cm pour 58kilos) mais moi je me trouve toujours trop grosse et j'ai surtout beaucoup de mal à m'habiller! j'ai la taille très fine mais par contre les hanches très large etles cuisses rebondies tu coup j'ai toujours l'impression d'avoir un cul énorme et de vrais jambons à la place des cuisses, je ne sais plus si il vaut mieux mettre des jeans, des pantalons classiques ,des jupes, des hauts court ou long, collant ou large.

j'ai un garde robe bien remplie mais j'ai l'impression que rien ne me va!! je désespère car je sais que je n'aurai jamais les longues jambes fines dont je rêve et j'ai du mal à l'accepter.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par minousinha le 11-04-2008 à 18:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

comme fio, je me suis rendue dans les boutiques désespérée à l'avance, et en fait, la mode nous est plutôt favorable cette année:

blouse ou tunique à prendre avec une découpe sous la poitrine, avec un joli décolleté, et qui s'évase un peu!

je pense qu'avec une jupe droite, ça devrait le faire!

l'autre jour, on regardait je sais plus quelle émission à la télé, et la chanteuse avait une robe archi-moulante, avec un derrière!!! on ne voyait que ça. mon chéri me dit " tu vois, avant ta grossesse, t'avais les fesses comme ça", " oupssssss, désolée, chéri, ça devait vraiment pas être beau à voir", et il me répond "tu rigoles, ça fait craquer tous les mecs! vous avez la manie de les planquer alors qu'on veut les voir".................................................

bon, je me dis que c'était sincère! il faut juste que j'y revienne maintenant!

posté par Fiorile le 11-04-2008 à 16:22

euh.. désolée, j'ai eu apparement un petit problème et du coup ça a posté 4 fois la même chose..  navrée !

posté par Fiorile le 11-04-2008 à 16:21

et bien, je suis en forme de poire moi aussi, et je trouve que justement, cette année, la mode est parfaite pour moi : les blouses et les paletots avec taille haute, je trouve ça génial, pour une fois je peux porter des vetements à ma taille au niveau des épaules sans que mes hanches soient toutes boudinées ! 

Et je trouve que c'est plutôt seyant, avec des motifs sympas qui attirent l'attention sur eux plutôt que sur la taille de mon derrière...

et bien, je suis en forme de poire moi aussi, et je trouve que justement, cette année, la mode est parfaite pour moi : les blouses et les paletots avec taille haute, je trouve ça génial, pour une fois je peux porter des vetements à ma taille au niveau des épaules sans que mes hanches soient toutes boudinées ! 

Et je trouve que c'est plutôt seyant, avec des motifs sympas qui attirent l'attention sur eux plutôt que sur la taille de mon derrière...

posté par loce le 10-04-2008 à 21:57

moi aussi 40en haut 44 en bas je ne sais plus non plus comment m habiller.

posté par marilou32 le 10-04-2008 à 21:54

La f!orme poire n'est pas si mal. Mets tes formes en valeur sans plonger dans la vulgarité. C'est à toi de valoriser ses formes par des jolies pétites jupes droites ou trapèze, des pantalons droits pour ss éviter d'accentuer l'effet poire. De beau chemisiers, des vestes cintrées pour souligner la taille, des hauts style robette qui ont le vent en poupe. des robes décoletées superposées des chemises en mosseline de cour sombre.

posté par mistinguette677 le 10-04-2008 à 18:30

merci pour vos conseils les filles , je vais effectivement essayer de plutôt penser à raffermir et remodeler plutôt que d'essayer de maigrir à tout prix, je vais essayer aussi de m'assumer et même de mettre en valeur mes atouts. c'est vrai que les actrices qui on des formes on tendances à s'habiller encore plus moulant que les autres! donc pourquoi pas moi!!

posté par klealia le 10-04-2008 à 15:57

Sourire... On dirait moi... et presque le même poids et la même taille en plus... Sauf que moi à mon poids idéal ben je mise tout sur le marqué de taille... Même si je trouve mes fesses trop grosses... tout le temps, j'ai remarqué que y'avait que moi pour me prendre la tête avec... Y'en a des plus grosses (voir Beyoncé ou J. Lo)... Elles n'en font pas tout un fromage et tout le monde s'extasie devant leurs formes... T'en fais pas, le problème c'est la taille trop fine... On prend des pantalons larges et on sert la ceinture, on mets des hauts longs pour cacher les fesses et on a toujours l'impression de ressembler à un sac... Mais dès qu'on mets des robes ajustées, des jupes cintrées, des hauts courts, on à l'air de provocatrices... Et on a l'impression qu'on ne voit que notre popotin... Le problème c'est pas notre corps mais notre vision de notre corps ... Allez pense à Claudia Cardinale et même à Monica Bellucci et piques leurs des astuces... tu verras que ta garde-robe n'est pas si mal dans le fond...

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.