Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par catherine5966 le 07-04-2008 à 11:42

au secours!!!! cas désesperé

je n'ai plus aucune volonté, je pèse 132 kls pour 1m 64, je fume ,je ne sort pas de chez moi,je ne fait aucun sport et je mange du sucre le soir devant la télé et les aprés midi. j'ai mis l'anneau ,puis l'ai fait enlever.et le plus idiot , c'est que dans ma tète, je me sens mince.j'ai vu des psys ect..mais rien n'y fait. je suis maman de 3 enfants 17,12,et 4 ans .je n'ai pas envie d'en faire des orphelins.tout le monde me dit qu'on ne peut rien faire pour moi , tant que je n'ai pas le déclic.ça fait 17 ans que je l'attend....le déclic.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par peggy06 le 07-04-2008 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

catherine5966 le 07-04-2008 à 13:56
parce que l'anneau est fait pour les personnes qui mange beaucoup a table .et non pas pour moi qui mange beaucoup de sucre.le sucre passe avec l'anneau.en plus j'en avais assez de vomir,parce que je ne machais pas assez les aliments c'est la 1er fois que je vais sur un forum et je trouve ça super de voir toutes ses réponses merci

C est vrai que l anneau fait vomir  mais cé le trop plein ou une contrarité  ma mere en a un depuis une dizaine d anneé elle a perdu plus de 50 kilos elle etait pas trop chaude au début mais maintenant elle revie et moi sans l anneau je ne sais pas si elle  serais en vie a ce jour(hypertension due au surpoids)et pourtant elle ne mangé pas plus que le reste de la famille, avant l opération  j ai accompagné ma mere chez le chirurgien qui la operé dans le63 quand il la pesé  elle s est retouné vers moi en me disant de rien dire a personne, le jour de  l opération j ai passé la nuit avec elle .maintenant  elle va a la pisciine marche conduit cose qu elle faisait avant

surtout garde éspoire je te souhaite bon courage et si tu as bseoins de renseigements sur ll anneau hesite pas ..

posté par klealia le 07-04-2008 à 14:29

Je comprends pas quel est le problème. Tu veux maigrir ??? Tu te sens bien dans ta peau ??? dans ton corps, dans ta vie ??? Ou tu te sens vraiment mal et tu as vraiment envie que ça change... Poses toi les bonnes questions, T'es pas obligée de ressembler aux canons des magazines.... Le truc c'est ta santé... Ben oui, il y a une différence entre être un stéréotype et être en surpoids... La bonne santé c'est le seul point commun des deux cas de figure... Et la seule raison qui doit te pousser à changer tes habitutes c'est ce point commun....  Bon courage à toi.

posté par catherine5966 le 07-04-2008 à 13:56

peggy06 le 07-04-2008 à 12:45

il ne faut pas perdre éspoir, tu va y arrivé. Mais pourquoi as tu fait enlever ton anneau ? je te souhaite beaucoup de courage 

peg

parce que l'anneau est fait pour les personnes qui mange beaucoup a table .et non pas pour moi qui mange beaucoup de sucre.le sucre passe avec l'anneau.en plus j'en avais assez de vomir,parce que je ne machais pas assez les aliments c'est la 1er fois que je vais sur un forum et je trouve ça super de voir toutes ses réponses merci

posté par catherine5966 le 07-04-2008 à 13:41

chachade le 07-04-2008 à 11:44

Ne désepere pas, c'est vrai qu'il faut que tu es l'envie, sinon tu pourra mettre tant d'anneaux que tu veux faire autant de régime que tu veux, mais tant que tu le souhaites pas vraiment tu n'y arriveras jamais, j'ai une question pour toi, puisque tu te sens mince dans ta tête, est ce que tu te sens bien quand tu va a la plage et que tu te mets en maillot, ou même quand tu t'habilles? Mais courage, je ne veux pas te déprimé plus que tu ne l'es

je mets du temps a repondre , parce que j'ai l'ordi que depuis 1 mois.le probleme c'est que je vais a la  plage quand meme et souvent ,puisque j'habite perpignan.je ne suis pas complexée,et en meme temps ,je ne peux plus me voir comme je suis.avec ce poid je devient handicapé, j'ai mal partout.en plus je suis qu'elqu'un qui aime rire ,et surtout faire rire.(4 ans G O au club med).il faudrait peut etre que je sois plus complexé pour faire des efforts.l'anneau n'etait pas fait pour moi parce que j'aime le sucre.et l'anneaun'est pas fait pour les personnes qui aiment le sucre

posté par delphina le 07-04-2008 à 13:24

Bonjour,

Courage, il ne faut pas te laisser aller.Tu as fait un grand pas en venant en parler sur le forum.

As tu essayé l'acupuncture? Ca permet d'avoir ce fameux déclic. 

posté par Mamy66 le 07-04-2008 à 13:18

Quelles sont les raisons qui t'ont fait enlever ton anneau ?

Si tu manges équilibré tu maigriras (peut-être lentement).

Je fais "Poids et Santé" c'est un programme qui était très connu il y a quelques années.

C'est une rééducation alimentaire. Mon fils qui avait 11 ans était obèse

et il avait perdu 17 kgs. Pour un enfant c'est énorme.

posté par lydie7201 le 07-04-2008 à 12:48

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE ICI ET QUAND JE TE LIS JE PENSE A MOI JE SUIS DE TOUS COEUR AVEC TOI NE DESESPERE PAS

BISOUS BONNE JOURNEE

posté par peggy06 le 07-04-2008 à 12:45

il ne faut pas perdre éspoir, tu va y arrivé. Mais pourquoi as tu fait enlever ton anneau ? je te souhaite beaucoup de courage 

peg

posté par yabduport le 07-04-2008 à 12:43

ben commence petit à petit doucement mais surement élimine les mauvaises habitudes petits a petits comme les sucreries le soir devant la tv commence à boire de l'eau +++ change ta façon de faire la cuisine ss graisse légumes à volonté jusqu'à plus faim le plus dur c'est de commencer c'est vrai lorsque l'on a pas mal de poids à perdre on se dit a quoi bon mais tu l'as ton déclic ma belle t'es adorables enfants et c'est pour eux que tu veux te battre alors bon courage et tu n'es pas toutes seule c'est dur oui mais tu vas y arriver biz

posté par bhr163 le 07-04-2008 à 12:35

alors pour palier a tes envie de sucre, j'en ai oci et pour compenser sans frustration je  bois du soda 0calorie genre taillefine ken fai un (mai pa terrible le gout mai c'es mon avi perso) ou mem juste du coca zéro ça a un gout sucré malgré ke se soi 0calorie et si ça suffi pas parske j'ai le besoin de macher et d'avoir la bouche occupé, je machouille des chewing gum sans sucre en plus! voila j'espere ke ça peu t'aider

je fais actuellement 1m63 et 88kg (j'en fesai 97kg kan j'ai commencer ma perte de poid) moi non plus je me trouve pas aussi grosse ke les autre me voi et n'eprouve pas le besoin "esthetique" de perdre du poid, j'aimai mes rondeur je trouve meme maintenan ke j'en manque (surtout ma poitrine je la trouve minuscule) , mai je doi le faire pour des raison de santé et mem si je n'ai k'une 20aine de kilo a perdre (le toubib veux ke j'en perdre 30-35kg (pour arriver entre 53 et 58kg)!!! mai pour moi 19kg (pour arriver a 69kg) ça suffira bien! je veux pas me retrouver squelletique!!!! lol)

je comprend donc bien la difficulté pour ce motivé kan ce sans pas grosse dans sa tete!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.