Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par syberia25 le 12-04-2008 à 14:31

Bientôt la plage !

Ohlà là là, l'été qui approche à grands pas et tous ces bourrelets qui me déforment ! J'en suis malade. En plus, cet été nous partons avec des amis. Je ne vais jamais oser me mettre en maillot. J'ai arrêté de fumer il y a 4 ans et je me suis laissé aller à grignoter. Résultat 17 kilos de plus qu'avant ! Dur, dur quand on approche la cinquantaine. Les efforts sont de plus en plus difficiles et le corps a pris des habitudes. Au secours !!!

Besoin d'amies au plus vite qui me réconfortent et me soutiennent dans ce dur combat !

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par syberia25 le 12-04-2008 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Désolée beb, je me suis absentée, j'ai profité d'un rayon de soleil pour aller remettre des graines dans mes petites cabanes à oiseaux pendues dans les arbres.                             Je suis d'accord pour faire du sport avec toi à distance. Je viens même de faire lire ton message à mon mari pour le motiver aussi. Si tu es d'accord, on pourrait mettre un calendrier au point ensemble et après on se raconte comment s'est passé notre séance de sport.  Je serais plus courageuse avec des amies qui m'accompagnent.

posté par syberia25 le 12-04-2008 à 15:38

Merci, ton message est trop sympa et il m'a fait sourire !

C'est vrai que le sport, il n'y a que ça de vrai  quand on veut faire réagir son corps, Je me suis acheté un vélo d'appart et un rameur et aussi un appareil pour les abdos, mais toute seule à la maison, je ne suis pas motivée.  et je n'ai pas encore commencé à m'en servir !   

posté par syberia25 le 12-04-2008 à 15:33

vb25 le 12-04-2008 à 15:16
Moi j'habite en Guadeloupe et l'été c'est toute l'année, je vais à la plage tous les dimanche, j'ai un beau maillot une pièce et je m'en fous royalement des autres, ceux que ça dérangent ils n'ont qu'à regarder ailleurs. De toute façon en maillot ou habillé je vois pas la différence les kg sont là point.

Je suis d'accord avec toi quant aux regards des autres, mais bien souvent, c'est mon reflet dans le miroir qui me gêne. Habillée, j'arrive encore à faire illusion, mais toute nue ou en maillot, les bourrelets sont là ! et bien là ! Alors je me dis que je dois au moins faire un effort pour moi-même, même si mon mari ne me dit rien. Et je reconnais qu'il y a des femmes un peu rondes qui le portent très bien et dont la silhouette est harmonieuse. malheureusement, ce n'est pas mon cas !

bisous à toi et profite bien de la plage, ici nous sommes sous le ciel gris !

posté par syberia25 le 12-04-2008 à 15:25

miry le 12-04-2008 à 15:17

En une semaine 600g !!! d'ici cet été tu vas avoir laissé déjà pas mal de kilos au fossé et tu pourras profiter de tes vacances et puis quelques kilos ne devraient pas d'empêcher de profiter de la vie !!!!! allez courage tu tiens le bon bout

bon wee-end

Désolée, tu as une mauvaise information, je n'ai pas encore commencé le régime, je commence lundi. seulement ce matin, j'ai reçu un message me demandant ma pesée hebdomadaire, alors je me suis pesée et je faisais 600 g de moins que hier. Mais hier, j'ai inscrit mon poids un peu au pif, tu vois, comme ça juste pour inscrire quelque chose car je  ne m'étais pas pesée depuis quelques jours, alors à quelques 500 grammes près !!!! Pour moi, ça ne faisait pas une grande différence ! Mais merci pour ton soutien ! j'apprécie tout particulièrement ta philosophie. Il est vrai que quelques kilos  ne devraient pas nous empêcher de profiter de la vie, elle est déjà si courte et bien assez compliquée comme ça. mais souvent c'est le regard des autres qui blesse.

Bon week-end à toi aussi et gros bisous !

posté par ventouest le 12-04-2008 à 15:23

c'est sur que tu n'auras pas perdu tout tes kilos,pour cet été , mais à ton rythme , tu te seras déjà allégée , d'ailleurs ça ne sert à rien de vouloir aller trop vite , il faut se donner un objectif raisonnable bon courage et viens discuter si tu veux

posté par miry le 12-04-2008 à 15:17

En une semaine 600g !!! d'ici cet été tu vas avoir laissé déjà pas mal de kilos au fossé et tu pourras profiter de tes vacances et puis quelques kilos ne devraient pas d'empêcher de profiter de la vie !!!!! allez courage tu tiens le bon bout

bon wee-end

posté par vb25 le 12-04-2008 à 15:16

Moi j'habite en Guadeloupe et l'été c'est toute l'année, je vais à la plage tous les dimanche, j'ai un beau maillot une pièce et je m'en fous royalement des autres, ceux que ça dérangent ils n'ont qu'à regarder ailleurs. De toute façon en maillot ou habillé je vois pas la différence les kg sont là point.

posté par syberia25 le 12-04-2008 à 15:07

tatoune75 le 12-04-2008 à 14:40

Ne ten fais pas l'été se raproche mais il te reste du temps pour perdre quelque kilos. Si tu a besoin de soutient tu peux compter sur moi. Bizou et bon courage
Merci, merci, merci ! c'est vraiment formidable de trouver des amies ! je viens tout juste d'arriver et déjà plein de filles super sympas sont prêtes à m'aider dans cette guéguerre des kilos. Ca fait chaud au coeur !

posté par syberia25 le 12-04-2008 à 15:03

Merci de ton soutien, c'est vrai que les amies sont importantes. ça me réconforte de savoir que je peux compter sur toi. Et toi, le moral est bon ? La guerre des kilos est déjà commencée ? Où en-es-tu ?

Bon week-end et bisous

posté par syberia25 le 12-04-2008 à 15:01

hanni le 12-04-2008 à 14:52

Oui c'est toujours un moment délicat de voir les vacances appocher et de se rendre compte qu'on est pas au top de la forme, dumoins en ce qui concerne le poids,  mais pas de panique il te reste encore 4mois... alors tout est possible.

Tu as démontré etre déterminée pour arreter de fumer et c'est déjà énorme, alors quelques kilos de trop ne devraient pas poser problème, il est vrai qu'à la ménopause c'est plus compliqué j'en suis moi meme au meme point que toi!

Allez on reste en contact si tu le désires.. bisous

Merci pour la confiance que tu me manifestes ! L'approche de la cinquantaine me fait peur, car les problèmes de santé vont commencer et si le corps n'est pas au mieux de sa forme, c'est encore plus difficile à supporter. Mais à plusieurs, on est plus forte; Merci les filles !

Et toi, où en-es-tu de tes kilos superflus ? Tu y arrives ? Pas trop fatiguée ?

Bisous à toi et bon week-end

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.