Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je suis quelqu'un de très énergique et très positive vis à vis des autres, mais parfois je me sens un peu seule.
moi je vais te dire je suis inscrite depuis le 18/02 Je n'ai jamais pu arriver à maigrir because trop de boulot trop de solitude Alors de la colère je BOUFFE la nuit.....génial non ??? le moral je l'ai dans mon boulot auprès de mes nombreuses copines qui m'adorent pour mon humour MAIS VOILA MES KILOS ME POURRISSENT SACREMANT LE MORAL !!!!!!! Bon écoute je vais commencer à me gaver d'EAU cela ça marche parce que il est nécessaire que nos corps changent en mieux pour retrouver notre assurance cette confiance en nous si vitale Moi je vis vraiment seule je suis secrétaire de mairie et mon boulot me passionne ...mais le soir à la maison en solo DUR DUR mais il ne faut pas déprimer pour cela ( et pourtant tu sais mois j'avale des anti-depresseurs parce que je travaillais trop et j'ai des crises de panique ou d'angoisse au volant de ma voiture Fatigue trop importante PAS GRAVE JE PRENDS LE BUS ET LE TRAIN ET JE L4AIME CETTE PUTAIN DE VIE