Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Laiha le 12-04-2008 à 16:15

Une petite baisse de moral...

La fatigue, le boulot, le régime, les engueulades diverses et variées, les problèmes de coeur, les soucis familiaux... J'ai une baisse de moral, je déprime un poil aujourd'hui... On se demande parfois pourquoi l'on peut se rendre si malade sans être forcément récompensés.
Vous auriez de l'énergie en rab pour moi aujourd'hui?
Bises...

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tropfaim le 12-04-2008 à 23:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Laiha le 12-04-2008 à 16:48
Merci à vous...
Je suis quelqu'un de très énergique et très positive vis à vis des autres, mais parfois je me sens un peu seule.

moi je vais te dire je suis inscrite depuis le 18/02 Je n'ai jamais pu arriver à maigrir because trop de boulot trop de solitude Alors de la colère je BOUFFE la nuit.....génial non ??? le moral je l'ai dans mon boulot auprès de mes nombreuses copines qui m'adorent pour mon humour MAIS VOILA MES KILOS ME POURRISSENT SACREMANT LE MORAL !!!!!!! Bon écoute je vais commencer à me gaver d'EAU cela ça marche parce que il est nécessaire que nos corps changent en mieux pour retrouver notre assurance cette confiance en nous si vitale Moi je vis vraiment seule je suis secrétaire de mairie et mon boulot me passionne ...mais le soir à la maison en solo DUR DUR mais il ne faut pas déprimer pour cela ( et pourtant tu sais mois j'avale des anti-depresseurs parce que je travaillais trop et j'ai des crises de panique ou d'angoisse au volant de ma voiture Fatigue trop importante PAS GRAVE JE PRENDS LE BUS ET LE TRAIN ET JE L4AIME CETTE PUTAIN DE VIE

posté par bettyboop73 le 12-04-2008 à 21:27

salut, on se connait pas encore mais pour les baisses de moraletu peux compter sur moi, avant de m inscrire sur ce site j avais deja perdu 15 kilos et puis le moral etant en berne j en  ai repris 5 betement en pensant que c etait la bonne solution de se faire plaisir en mangeant, alors qu en fait la bonne solution pour avoir le moral c de sentir bien dans sa peau. Achetes toi un pantalon un peu trop juste pour toi qui te fais tres envie et dis toi que bientot tu rentreras dedans sans probleme et garde cet objectif en tete et tu verras qd turentreras dedans tous les soucis seront oubliés et tu pourras etre super fiere de toi

posté par oula28 le 12-04-2008 à 20:53

coucou
 ba alors, ca arrive à tout le monde et c'est toujours dur à supporter tinquiètes ca va passer puis si tu as des problèmes c'est que les gens s'interessent à toi c'est bète mais quand je déprime c'est ce que je me dit en plus du fait que j'ai des amies 'il faut les embéter et me soulager alors fais pareils on est la pour toi hesites pas même si on te connait pas comme des meilleurs amies on peut t'écouter allez houst de l'énergie et danse lol écoute tout ce qui te passes par la tête tant que c'est rythmé

gros bisous

posté par klealia le 12-04-2008 à 18:01

Oui, je suis toujours là, je te lache pas... J'ai dis que j'étais fan de toi... en haut ou en bas pour moi tu es toujours au top... Je sais pas quelles sont tes problèmes mais je suis là...  et je crois que je vais t'inviter en classe sourire... BIzzzzeees !

posté par Laiha le 12-04-2008 à 17:45

Je te remercie beaucoup pour ton soutien Klealia, t'es toujours là toi ;) Merci à toutes pour vos petits mots

posté par klealia le 12-04-2008 à 17:42

Coucou la puce... Ben faut pas te mettre dans cet état là... C'est sûr c'est pas évident de tout surmonter... surtout quand tout est si énorme... c'est certain que tout mis bout à bout fini par ressembler à une montagne insurmontable... Mais moi je te trouve géniale... Positive.... Pleine de vie... Et la vie elle est belle même avec ses difficultés... Il y a des jours où l'on est un peu dépassé par tout et si on s'écoute s'est fichu... Tu le sais bien tu as bien fait de venir ici retrouver tes amies... Un petit peu de bavardage... pour te changer les idées ça fait toujours du bien... ET tu verras tout cela sera moins lourd... N'écoute pas les mauvaises chansons... Ecoute de la musique dynamique... qui done envie de bouger... même sans sens... juste pour avoir l'envie de faire la fête... Bises...

posté par oumabdelhedi le 12-04-2008 à 17:33

salut di toi tjs ke c ke passager tu ressentira moin 2 poid sur t épaules tu n'es pa ttes seules on es la

posté par roseline7 le 12-04-2008 à 17:16

Laiha le 12-04-2008 à 16:56
J'ai prévu... De réviser mes partiels

De réviser mes partiels    bon et bien courage alors   je n aime pas les partiels..

posté par mamminouche le 12-04-2008 à 17:14

Bonjour,

tu n'es pas la seule moi je me suis inscrite et je n'ai même pas le courage de participer pourtant j'ai perdu 6kg. Cela fait plusieurs jours que je n'ai plus envie de rien tout m'agace je n'ai vraiment pas le moral. Aujourd'hui je suis restée au lit jusqu'à 17h je viens quand même de me lever.Il y a des moments comme ça mais faut se dire que ça ira mieux demain. Allez courage et reprends toi je vais le faire aussi. A bientôt

posté par Laiha le 12-04-2008 à 16:56

J'ai prévu... De réviser mes partiels

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.