Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lafille79 le 03-12-2010 à 11:59

Mon soleil n 'a jamis autant brillé !!! Et le vôtre ?

Beaucoup d’entre nous ont pu toucher du doigt la psychologie positive lors de journées positives animées par Cécile Neuville et Anne-Laure Dabo . Depuis la rencontre nationale où les participants se le sont vus offrir , et plus recemment la sortie en librairie du livre «  Faites briller votre soleil «de Cécile Neuville ,  nous avons la possibilité de remettre en application toutes les méthodes  ainsi découvertes . En ce qui me concerne , je l’ai lu et cela m’a permis de redécouvrir les exercices que nous avions éprouvés en journée positive avec un très grand plaisir … j’applique la méthode des piliers de vie au quotidien et ma vie s’en trouve changée dans le bon sens du terme .

Et vous ? Avez-vous lu le livre de Cécile ? Que vous a-t’il apporté ? Je vous propose de vous exprimer ici sur cet ouvrage …

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par joanneb le 26-12-2010 à 09:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il sera mon livre de chevet . L'an 2011 sera pour moi une éternelle quête au bien-être,  à la zenattitude,au bonheur. Mon soleil brillera de tous ses feux...Je vais y travailler....Bisous à vous toutes  

posté par CyrilleDabo le 13-12-2010 à 12:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai hâte de lire tes impressions alors smiley

posté par CyrilleDabo le 08-12-2010 à 18:46

vanillebrownies le 08-12-2010 à 18:39

Bah, le goncourt pour bientôt. Yock pour le copinage !

C'est un livre pour tout le monde alors n'hésitez plus. Il ne peut pas faire de mal 

posté par vanillebrownies le 08-12-2010 à 18:39

aubepine le 07-12-2010 à 21:47

Quelle unanimité ! 

Est-ce l'avis de la totalité des gens qui ont lu ce livre ou est-ce l'avis de ceux qui en sont satisfaits  ? 

Bah, le goncourt pour bientôt. Yock pour le copinage !

posté par lafille79 le 08-12-2010 à 17:28

Quelle unanimité ! 

Est-ce l'avis de la totalité des gens qui ont lu ce livre ou est-ce l'avis de ceux qui en sont satisfaits  ? 

La preuve que l 'ouvrage est de qualité ... pourquoi , tu n 'es pas de cet avis ? Je trouve que quand quelque chose est réussi et nous plaît , il faut le dire ...

posté par aubepine le 08-12-2010 à 15:35

aneLorDabo le 08-12-2010 à 15:12

Pour moi j'ai lu et j'en suis satisfaite. 

Oui, j'ai compris ! 

Donc, tout ceux qui ont lu sont satisfaits ! Pas le moindre petit nuage à l'horizon ? Pas la plus petite critique ?

posté par aneLorDabo le 08-12-2010 à 15:12

Quelle unanimité ! 

Pour moi j'ai lu et j'en suis satisfaite. 

posté par aubepine le 07-12-2010 à 21:47

Quelle unanimité ! 

posté par joanneb le 07-12-2010 à 19:19

Je viens de le commander pour moi  +  un exemplaire  pour ma fille à mettre sous le sapin. Je me réjouis de le lire.

posté par lafille79 le 07-12-2010 à 18:28

cecileneuville le 07-12-2010 à 17:49

Emoticone et smiley bise coeurMerci les filles !! Je suis touchée de lire tout ça... merci merci.. ça me conforte dans l'idée d'en réécrire un deuxième !!! Mon souci, je sais pas sur quel thème .. j'en ai tellement que j'aimerai écrire !!!!
Vous avez une préférence ????

Merci Laetitia... je suis très touchée en tous les cas !!...

quel que soit le thème je l 'attend avec impatience !!! Gros bisous ma Cécile !!!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.