Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ursula27 le 13-04-2008 à 02:28

je me sent seule

je ne sait pas si je dois rester, je me sent isolée.

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par manon32 le 13-04-2008 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

santal le 13-04-2008 à 05:48

Bah... MOi aussi... :s Mais c'est aussi parce que je SUIS seule...

Tout le monde dort chez moi, je suis insomniaque, il va être 6h du mat' j'ai vraiment pas sommeil, j'ai mangé plein de saloperies, je suis déprimée, mon "mec" (on est pas ensemble) est passé sur le net mais j'étais pas là alors il est reparti sans attendre... Je travaille comme une dingue pour un travail qui aura jamais de fin, j'ai fait des efforts toute la semaine pour rien après ce soir... J'ai la flemme de me faire vomir pour la centième fois, alors je le fais pas, même si je le regretterai demain matin... Wip rien à dire, je me sens seule moi aussi...

tu es insomniaque, tu te fais vomir (anorexique ?), tu as le moral dans les chaussettes  dis moi qu'est ce qui se passe ? s'il te plait, essaie de trouver une solution à ton malaise, fais toi aider par ton médecin, des amis, un psy

bonne soirée tout de même et tiens moi au courant

grosses bises et bonne nuit

posté par hanna8 le 13-04-2008 à 20:35

mais non  tu n est pas seule , sur le site il y a toujours quelqu un pour parler.ne te laisse pas allé, en est dans le 21 siécle faut faire avec l air du temps.moi j ai mis du temps ,mais tu vois je ne suis mise a l ordi et tout ce qui va avec. navigue sur les site et les forum,tu donne ton avis ,tu te  fais des copines. si tu on na pas je veux bien etre la tienne.A BIENTOT GABRIELLE

posté par flappy le 13-04-2008 à 12:22

c'est vrai que c'est pas évident.....
n'hésites pas à venir papoter ici, ça viendra

posté par yolande1 le 13-04-2008 à 11:53

fais toi des amie invite moi je suis partant pour etre ton amie aller viens

posté par feria le 13-04-2008 à 11:36

hello

je suis la si tu as besoin de moi , moi aussi parfois je me sens seule

la semaine prochaine mari et fille en deplacement alors a part le chien les poissons et le cheval mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je serais vraiment seule, le plus long est le soir alors je viens sur le forum et quand ca va pas y a toujours quelqun pour te repondre

tu es de quelle region? moi du sud alors si par le plus grand des hasard on est proche on pourrait se rencontrer autour d un ti cafe(sans sucre )

bisous

posté par Llubliana le 13-04-2008 à 10:45

Bonjour Ursula !

Je lis ton post seulement maintenant. Je suis souvent debout aussi la nuit. Des douleurs et des insomnies m'empêchent de dormir, ajoutons à cela que depuis toujours ou presque je suis une noctambule...

... Et bonjour Santal !

Je lis ton message également, et je me dis que tout cela est bien triste, que nous sommes je ne sais plus combien sur ce forum, et que pourtant des personnes parmi nous  se sentent seules au monde...

Ecrivez (criez) PLUS FORT  toutes les deux, je suis sûre que vous aurez des réponses, parce que la solidarité et l'entraide sont des denrées qui ont cours ici, même si parfois il faut un peu  les chercher. Les personnes ont leurs occupations et leurs priorités, mais je n'ai pas vu qu'un message de détresse reste longtemps sans réponse.

Pas facile de se faire des "amies", des compagnes de route... faut écrire sur les forums, mais souvent l'on n'est pas comprise, ça vient de m'arriver, et participer à des discussions, qui parfois tournent  au vinaigre, ou bien aller écrire sur les blogs : je ne sais pas m'imposer...

Il y a aussi les groupes, je suis membre de l'un deux, et je dois dire que là règnent la tolérance, le respect, la compréhension, l'amitié, la solidarité, et tous ces ingrédients qui font que les rapports entre les personnes peuvent être harmonieux et amicaux, et que l'on ne se sent plus seule.

Alors faut s'accrocher, écrire quand même un peu, par-ci, par-là, les affinités finissent par se rencontrer. Je n'ai pas beaucoup de contacts ici, mais j'ai de vraies amies. Nombre ne signifie pas qualité. Et puis de toute façon, au milieu de la foule, je me sens plus seule que dans le Sahara, que j'affectionne particulièrement, du reste, et où je ne me suis jamais sentie seule...

Ne restez pas seules, les filles, et vous ne le serez plus, écrivez, d'accord ?

Je vous envoie plein de tendresse, bises

@+, Llubliana

posté par kareni le 13-04-2008 à 10:43

coucou je sui la moi aussi ne te san pas seul on et la

posté par martine3883 le 13-04-2008 à 10:27

Je suis là si tu as besoin d'aide, de soutien, d'amitié. Je vais sur ton blog  et t'envoie une invitation.
Ne reste pas seule dans ton coin viens nous rejoindre.

BON DIMANCHE    BISOUS

posté par JASMINLOTUS le 13-04-2008 à 10:10

coucou  ma belle !! qu'est ce qui t'arrive ???? un petit coup de déprime ??????? par raport a quoi tu te sent seul?? dans ton régime  ou dans la vie en général??? ben allé courrage 

posté par giovanna01 le 13-04-2008 à 09:41

je suis ds le meme cas que toi Ursula , mais quand je viens sur le forum je lis les comentaires et me change les idées , situ veux venir me parler ou laisser un message je serai là Courage et gros bisous

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.