Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choupinettte78 le 07-01-2011 à 10:54

J'aimerais me trouver une amie ici ><

Bah voilà je me suis inscrite pour pouvoir poser des questions concernant l'alimentation et non pas pour la liste des repas à manger ce que doit respecter tout le monde ici je pense. Mais habitant avec mes parents je peux pas trop me le permettre je vais pas faire ma bouffe à part. manger en famille c'est mieux. Enfin bref j'aimerais trouver une personne pas trop vielle dans les 17-18 ans qui me comprenne... Moi et la bouffe c'est pas la super joie, je me prive de choses trop grasses, dès que j'ai fait un écart je culpabilise et je fais des abdos après... >< dt comme ça c'ets pathétique. Et surtout j'ai un complexe qui me bouffe la vie : mon ventre. Voilà si quelqu'un veut etre la pote d'une fille un peu désespérée ^^ prévenez moi smiley

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par choupinettte78 le 23-01-2011 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

milka03 le 23-01-2011 à 16:37

Je te proposais salé comme tu n'es pas fan de chocolat!^^ Après si javais nutella ça t'aurait peut plus mais ça pas très bon pour le régime!laugh

Non le nutella j'évite ça fait depuis 3 ans que j'en ai pas mangé ^^. En faite je suis assez difficile côté nourriture ><. Mais bon j'ai trouvé le gouter idéal : un fruit et si j'ai encore faim un yaourt. Les cereales je vais les laisser pour le petit déjeuner et des céréales on peut en prendre combien de cuillère à soupe parce que 2 = 30g c'est pas suffisant je trouve ><

posté par milka03 le 23-01-2011 à 16:37

choupinettte78 le 23-01-2011 à 16:26

Oui je m'en doute pour les céréales fitness nature. Ok je vois pour le pain ^^ mais euh chez moi j'ai pas de balance donc bon... après manger salé au gouter c'est un peu écoeurant je trouve

Je te proposais salé comme tu n'es pas fan de chocolat!^^ Après si javais nutella ça t'aurait peut plus mais ça pas très bon pour le régime!laugh

posté par choupinettte78 le 23-01-2011 à 16:26

milka03 le 23-01-2011 à 16:08

Les céréales je pense que ça va aussi après ça dépend de ce que tu choisis. Par exemple les céréales type spécial K sont mieux que les miel pops tu ten doutes! Avec tu peux mettre du lait demi-écrémé ou écrémé.

En ce qui concerne, disons que sur une baguette ça fait un morceau de 5-6cm. Mais par curiosité tu peux en peser un morceau pour mieux te rendre compte. Avec le pain tu peux mettre une tranche de jambon blanc ou une portion de  fromage (ça remplacera celle du soir).

Bisous

Oui je m'en doute pour les céréales fitness nature. Ok je vois pour le pain ^^ mais euh chez moi j'ai pas de balance donc bon... après manger salé au gouter c'est un peu écoeurant je trouve

posté par milka03 le 23-01-2011 à 16:08

choupinettte78 le 23-01-2011 à 15:59

Et les cereales au gouter c'est pas conseillé ? Merci pour toute ces idées le thé je sais que c'est bien d'en boire malheureusement jdois rajouter une tonne de sucre pour pouvoir le boire...Donc ça sert à rien ><. 30g de pain ça fait combien ? Et pour le chocolat jsuis pas prete de craquer sur la tablette j'aime pas trop ^^ je dois etre une des seule du site

Les céréales je pense que ça va aussi après ça dépend de ce que tu choisis. Par exemple les céréales type spécial K sont mieux que les miel pops tu ten doutes! Avec tu peux mettre du lait demi-écrémé ou écrémé.

En ce qui concerne, disons que sur une baguette ça fait un morceau de 5-6cm. Mais par curiosité tu peux en peser un morceau pour mieux te rendre compte. Avec le pain tu peux mettre une tranche de jambon blanc ou une portion de  fromage (ça remplacera celle du soir).

Bisous

posté par choupinettte78 le 23-01-2011 à 15:59

milka03 le 23-01-2011 à 14:49

Généralemnt je ne prends pas de gouter mais tu peux prendre un yaourt ( je rajoute du don d'avoine ça permet de caler) et un fruit avec un thé ou café.

Tu peux aussi faire 30g de pain avec 2 carrés de chocolats (attention de ne pas craqué sur la tablette! laugh) avec un fruit et un thé ou café.

Aprèq tout ça c'est à équilibrer sur la journée et c'est en fonction de ce que tu auras manger le midi.

Bisous

Et les cereales au gouter c'est pas conseillé ? Merci pour toute ces idées le thé je sais que c'est bien d'en boire malheureusement jdois rajouter une tonne de sucre pour pouvoir le boire...Donc ça sert à rien ><. 30g de pain ça fait combien ? Et pour le chocolat jsuis pas prete de craquer sur la tablette j'aime pas trop ^^ je dois etre une des seule du site

posté par milka03 le 23-01-2011 à 14:49

Généralemnt je ne prends pas de gouter mais tu peux prendre un yaourt ( je rajoute du don d'avoine ça permet de caler) et un fruit avec un thé ou café.

Tu peux aussi faire 30g de pain avec 2 carrés de chocolats (attention de ne pas craqué sur la tablette! laugh) avec un fruit et un thé ou café.

Aprèq tout ça c'est à équilibrer sur la journée et c'est en fonction de ce que tu auras manger le midi.

Bisous

posté par choupinettte78 le 23-01-2011 à 13:58

Très strict tu l'as dit ^^. Et ça t'aide à tenir jusqu'au soir ? Autrement un fruit ça peut etre bien non ?

posté par choupinettte78 le 22-01-2011 à 16:06

Coucou les amies ^^

J'aimerais savoir si vous avez des idées de gouter ? parce que là j'ai pris 4 cuillère à soupe de cereales et 2 clémentines. Je trouve ça trop :/

posté par milka03 le 09-01-2011 à 21:42

Bonjour,

Personnelement je ne suis pas vraiment les repas su site car tout comme toi je vis chez mes parents donc je fais avec. Mon gros problème c'est surtout le grignotage.

je veux échanger avec toi si tu veux (j'ai 22ans) à plusieurs c'est plus facile de se motiver.

Bye

posté par tentatives le 09-01-2011 à 21:04

tu n es pas oblige de manger a part  je pense que tu peux avec l    aide de tamaman avoir un repas en famille ,mais cuit differemment pour toi as tu penser a cette solution   pour le reste ,si tu as besoin de parler je suis la si tu veux ,malgre mes 545ans  eva

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.