Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cocov le 04-03-2011 à 09:28

qu'elle sport faite vous?

bonjour

j'aimerais s'avoir qu'elle activitée sportive vous faite par jour,

moi je marche 1h par jour et un peu de piscine

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par orionne le 17-03-2011 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

justinevry le 17-03-2011 à 22:10

Bonjour,

Du tir sportif 2 fois par semaine, du vélo d'appart entre 15 et 30 mn, du step d'appart 5mn, ..... des abdos d'appart 3 séries de 10..... et je monte et descends le grand escalier bleu du boulot au moins 2 fois pour rien.....en des 2 fois pour aller jusqu'à mon bureau....hi hi hi.

Tu ne fais pas semblant !!!

bonne soirée, bisous.

posté par justinevry le 17-03-2011 à 22:10

Bonjour,

Du tir sportif 2 fois par semaine, du vélo d'appart entre 15 et 30 mn, du step d'appart 5mn, ..... des abdos d'appart 3 séries de 10..... et je monte et descends le grand escalier bleu du boulot au moins 2 fois pour rien.....en des 2 fois pour aller jusqu'à mon bureau....hi hi hi.

posté par orionne le 17-03-2011 à 22:03

imalya le 17-03-2011 à 21:50

moi j'ai droit a mon heure de marche par jour pour aller au boulot, et qu'il vente, pleuvent ou neige...

je sort de temps en temps mes roller ou ma trotinette, je temps de recup' mon vélo, une fois que je l'aurai, je pourrais aller jusqu'a la mer avec (c'est a 40 km de chez moi^^)

et le tir a l'arc vous le considere comme un sort? parce que je peux vous dire, ca muscle tout le haut du corps (mais pas beaucoup les abdos malheureusement...)

Bien sûr le tir à l'arc est un sport.

Bonne nuit, bisous.

Aujourd'hui 1h20 de marche et 20 mn de ballade.

posté par imalya le 17-03-2011 à 21:50

moi j'ai droit a mon heure de marche par jour pour aller au boulot, et qu'il vente, pleuvent ou neige...

je sort de temps en temps mes roller ou ma trotinette, je temps de recup' mon vélo, une fois que je l'aurai, je pourrais aller jusqu'a la mer avec (c'est a 40 km de chez moi^^)

et le tir a l'arc vous le considere comme un sort? parce que je peux vous dire, ca muscle tout le haut du corps (mais pas beaucoup les abdos malheureusement...)

posté par orionne le 10-03-2011 à 15:05

Bonjour 

Ca y est j'ai commencé à galoper.

Courir n'est pas le mot exacte car je fais 30 seconde à une minute de trot et deux à 3 minutes de marche cinq fois de suite, c'est compliqué car c'est sur des chemin pierreux.

posté par anelordabo le 10-03-2011 à 09:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

marie59112 le 09-03-2011 à 11:16

perso moi rien j arrive pas a m y mettre et a me motiver j abandonne vite car deja essayer pourtant j ai tout ce qu il faut pour en faire

Et bien as-tu déjà essayer de faire un défi avec d'autre personnes sur ce site. ça se fait beaucoup et du coup en groupe c'est plus facile de garder la motivation:))

posté par marie59112 le 09-03-2011 à 11:16

perso moi rien j arrive pas a m y mettre et a me motiver j abandonne vite car deja essayer pourtant j ai tout ce qu il faut pour en faire

posté par anelordabo le 08-03-2011 à 07:24

Et bien moi, ce soir je vais m'essayer au Shebam, je ne connais pas encore mais je pourrais en dire plus dès ce soir:))

posté par marielaureandre le 06-03-2011 à 19:07

aquagym + footing !

posté par fly73 le 04-03-2011 à 19:11

je fais de la marche de1 a3h selon le temps et mes disponibilités et de l'agility deux fois par semaine.Et   j'aimerais me remettre a la piscine.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.