Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louvena le 17-04-2008 à 13:06

j'ai craqué et plus le moral

j'ai passé deux jours chez ma soeur ki a 3 enfants et j'ai craqué o gouter je vous explique meme pas enfin bon avec par dessus le mank de sport et tout

j'ai reprit du poid

et cette fin de semaine va etre dur car les petits viennent chez moi je suis pas sur k'ils aimeront des légumes et du poissons tout les jours lol

bon va falloir ke je rattrape cette ecart

aller fo ke je me motive mais j'y arrive pas snifffffff

bisousssssssssss

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par AnneHaunyme le 17-04-2008 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai craqué aujourd'hui, mais j'essaie de me dire que demain sera mieux, il faut continuer à se battre, car si dès le moindre écart il y a culpabilité, c'est foutu !

posté par MAMIAM le 17-04-2008 à 17:46

AU LA PROCHAINE FOIS QUE TU IRAS CHEZ TA SOEUR PREPARE LE GOUTER AVEC LES PETITS ET AUSSI PREVOIS UNE BALLADE EN FAMILLE VOUS POUVEZ AUSSAI EMPORTER LE GOUTER TOUT EN BOUGEANT C4EST PLUS FACILE C4EST CE QUE JE FAIS AVEC MES TROIS PETITS ENFANTS
BON COURAGE ECRIS MOI VITE

posté par MAMIAM le 17-04-2008 à 17:40

tu as craqué et alors continues car tu risques de recraquer plus d'une fois cela fait parti du programme bon courage bouge toi fais toi plaisir le vie peut etre belle .....

posté par feria le 17-04-2008 à 16:56

faut pas ten faireeeeeeeeeeeeeeeeeee

on craque tous

moi dimanche jai eu mauvaise news alors ptdr

suis alle chercher MD  bon jai pris truc pas trop calorique ben aps grave jai recupere lundi

et me suis pas culpabilisee

vas y tien le coup  car ca vaut le COUP

va voir mon ti fils lolllllllllll   http://www.tao-legrandevenement.com/?geno=434&geca=10

posté par feria le 17-04-2008 à 16:54

faut pas ten faireeeeeeeeeeeeeeeeeee

on craque tous

moi dimanche jai eu mauvaise news alors ptdr

suis alle chercher MD  bon jai pris truc pas trop calorique ben aps grave jai recupere lundi

et me suis pas culpabilisee

vas y tien le coup  car ca vaut le COUP

va voir mon ti fils lolllllllllll   http://www.tao-legrandevenement.com/?geno=434&geca=10

posté par aurosa le 17-04-2008 à 16:18

tu sais, je serais curieuse de connaître le nombre de personnes qui n'ont jamais craqué durant leur régime donc ne culpabilise pas de trop et dis toi que tu feras mieux la semaine prochainre

posté par louvena le 17-04-2008 à 16:02

merci pour votre soutien les filles

je me fais pas trop de souci pour mes neveux mais plus pour moi lol enfin il fo ke je m'arme de volonté
bisoussss

posté par superbabou le 17-04-2008 à 14:18

oui courage

pour que ma fille manges des legumes comme moi on s'amuse a faire "des assiettes bonhommes" comme elles les appellent  c'est simple et en plus elle mange

assiettes bonhommes?????

oui tu fais des assiettes individuelles de crudités un oeuf coupe en deus pour les yeux les carottes pour les cheveux etc demande leur de preparer eux meme leur assiettes avec ce qu'il aiment tu vera ca devrait marcher

en tout ca perd pas courage

posté par bhr163 le 17-04-2008 à 13:24

moi ce midi j'ai manger un pamplemouss, des crudité et du surumi et mon gamin lui a manger des pate a la creme avec des oeuf brouiller et du fromage rapé en plus par dessus et ba l'un empeche pas l'otre mon assiette me fesai plus envie ke la sienne, et on a bien manger tous les 2! donc rien ne t'empeche de leur faire un menu different a tes neveu! sauf une flemingite aigue! lol

posté par bhr163 le 17-04-2008 à 13:20

surtout ne jamai culpabilisé, le stesse occasionner par la culpabilité fait encor plus grossir ke le snak sur lekel t'a craqué!!!!!!!

sachez le mesdemoiselles, un ecart par semaine n'a ocun incidant sur la prise de poid si le reste de la semaine on a fait les chose bien!

donc ya pa de mal a se faire plaisir tant ke c'est pas tous les jours! et en plus ça evite les craquage et la culpabilité ki en decoule!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.