Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anelordabo le 06-06-2011 à 09:48

Que poseriez-vous comme question à une personne qui s'est fait relooker

Je vous propose de poser toutes les questions que vous aimeriez poser à une personne ayant eu la chance d'avoir réalisé un relooking.

Et avez-vous déjà eu l'envie de bénéficier de ce type de prestation?

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par anelordabo le 23-06-2011 à 09:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

aigle30 le 15-06-2011 à 10:17

Bonjour Anelor merci et ravie aussi d'avoir participé tu m'as dis que je suis femme été peux tu me dire où je peux voir à quoi cela correspond? merci d'avance, bisous, merci pour ta gentillesse!

Sur internet tu as pas mal de chose qui explique ce que c'est :) N'hésites pas à regarder en tapant dans google femme été carnation froide

posté par aigle30 le 15-06-2011 à 10:17

Bonjour Anelor merci et ravie aussi d'avoir participé tu m'as dis que je suis femme été peux tu me dire où je peux voir à quoi cela correspond? merci d'avance, bisous, merci pour ta gentillesse!

posté par anelordabo le 15-06-2011 à 09:34

aigle30 le 09-06-2011 à 07:45

en fait je voulais dire ma grand-mére s'habillait mieux que moi! aujourd'hui je me prends en mains et le looking redonne gout à la vie! je suis plus rayonnante aujourd'hui et je le serais encore plus d'ici quelques mois lol

Je suis ravie d'avoir pu répondre à tes questions lors de la rencontre nationale:)) Et surtout ravie de t'avoir rencontré:))

posté par aigle30 le 09-06-2011 à 07:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en fait je voulais dire ma grand-mére s'habillait mieux que moi! aujourd'hui je me prends en mains et le looking redonne gout à la vie! je suis plus rayonnante aujourd'hui et je le serais encore plus d'ici quelques mois lol

posté par aigle30 le 09-06-2011 à 07:39

bonjour, personnellement à chaque fois que je maigri là - 30 kgs....! je vais chez le coiffeur changer de coupe de cheveux, j'avais les cheveux longs et j'ai décidé de me les faire couper trés, trés courts! même la coiffeuse m'a demandé si j'étais certaine de vouloir le faire et je lui ai dis que j'ai decidé de changer de tête point final! puis je suis allée faire le tour des magasins, essayages apres essayages je me suis appreçue que je pouvais me permettre de changer mon look que j'allais enfin pouvoir mettre des vêtements que j'adore "classique, decontracté et habillée en même temps! et puis là cette semaine, j'ai osé m'acheter une robe noire mais qui m'arrive au dessus du genou alors que toutes mes robes m'arrivent presque aux pieds! he! oui j'evolue et j'essai de me depasser pour avancer dans ma vie! et franchement même si je ne suis pas encore trop à l'aise dans ma nouvelle robe j'aime me regarder devant le miroir avec....! anelor tu la verras puisque je l'ai achetée pour la rencontre Nationnale! he! oui j'ai decidé de me défier en mettant ma nouvelle robe, nouveau look et tu me verras avec dimanche soir! avec 30 kgs de plus on aurait dit une mémé même ma mere s'habille mieux! mais aujourd'hui avec 30 kilos de moins j'ai envie de me faire belle car je me sents belle à l'interieur et je commence à me sentir belle de l'exterieur! je commence à m'accepter et ça c'est ma plus belle victoire grace au docteur cohen et à son equipe! voilà pour ma petite histoire! sur la photo ma robe est encore longue!

posté par pierrette75019 le 08-06-2011 à 11:17

anelordabo le 08-06-2011 à 08:55

J'ai reçu une personne en rendez-vous y a pas longtemps, et 6 mois après sa journée déclic comme je les appelle, elle me dit, "bien y a pas grand chose qui a changé dans ma vie."

Surprise, en la voyant pourtant différente, je lui pose des questions et voilà qu'elle me dit, bien si, en effet je prends plus soin de moi, je veux me sentir belle, j'ai pris un abonnement avec une diététicienne pour faire un régime, et j'ai décidé de perdre 15 kilos. Je me suis achetée un appartement et je vais plus souvent m'acheter des vêtements"

Et après ça il n'y a pas de changement ??? lol Moi je le voyait dans ses yeux, dans son attitude et son sourire. Elle n'avait pas conscience qu'elle avait appris à s'aimer en prenant de soin de son hygiène de vie et de son corps. 

Parfois, on a l'impression qu'un relooking, c'est passer d'un look et hop en un coup de baguette magique on devient une autre personne. Mais ce type de travail n'a rien à voir, c'est un travail sur l'estime de soi et la confiance. Elle a eu sa journée déclic qui lui a fait prendre conscience de l'intérêt de prendre soin d'elle, du plaisir de se trouver jolie. C'est pas plus que ça et c'est déjà beaucoup !

Tout a fait Anelor!!

Je pense que tout d'abord,l'idée d'aller se faire relooker c'est qu'on s'interesse a soi..et un bon point!!

D'autre part on peut discuter avec la conseillère en image et lui indiquer ce qu'on n'osera jamais faire,ce qui n'est pas nous et...parfois apres changer d'avis.

Elle nous propose egalement un maquillage apres nous avoir "connue" un peu...On discute,elle voit dejà si on se maquille beaucoup,peu et comment et propose aussi en fonction de notre personalité.

Si je pense qu'un relooking "n'a pas changé ma vie"(j'en avais peut etre pas tellement besoin)ça m'a appris a etre plus attentive a moi meme et a me "considerer" comme une personne interessante et qui merite des soins et des attentions.

Pierrette

posté par asilia le 08-06-2011 à 09:27

Je demanderais à la personne ce qui a changé chez elle depuis ce relooking. Je lui demanderais si elle a plus confiance en elle dans la vie de tous les jours, au travail, à la maison, dans sa relation avec les autres.

Et ce qu'elle a gardé des conseils qui lui ont été donnés!

posté par gwen49 le 08-06-2011 à 09:08

Pfiou bah c'est bien dommage que j'habite si loin de ton centre de bien être parce qu'un petit relooking coatching avec toi ça doit juste être énorme !!!

posté par gwen49 le 08-06-2011 à 09:07

Waaaa ! J'adorerais ça faire un relooking ! J'ai toujours l'impression de ne pas avoir trouvé mon style et je suis sure qu'avec quelques conseils je pourrais mieux m'accepter et me sentir bien dans de nouvelles fringues !

Quand aux questions je lui demanderais si le fait d'être relooké a changer sa vision d'elle même ! Si elle se sent mieux dans ses fringues ou avec une nouvelle coupe ! Si elle a plus d'assurance et plus confiance en elle !

posté par anelordabo le 08-06-2011 à 09:01

@gwen49

C'est fou comme ça peut tenir en peu de chose, c'est vrai qu'on pourrait se dire, c'est pas une coiffure qui va changer quelque chose à la confiance en soi et pourtant ...

Moi la première quand je me suis formée au métier de conseillère en image et que je suis moi même passé par la case coiffure, que j'ai trouvé la coiffure qui disait tout de moi, que je me suis sentie bien évidement que j'avais une confiance en moi qui grandissait. L'avantage en passant par un relooking combiné à un coaching, on va travailler à la fois sur le look mais aussi la personne et là c'est juste énorme:))

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.