Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiotestef80 le 17-04-2008 à 14:01

je suis desespérée

ohalala j'ai le moral à zero ... je suis montée sur la balance !!

j'étais à 67 mercredi dernier, 69 samedi et là 71.7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout ça parce que je n'ai cessé d'avoir ces envies compulsives de grignotage ... je suis desespérée j'ai passé un an pour arriver à 67 et là j'ai repris presque 5kilos en une semaine !!! je me dis que la balance déconne ou autre mais non je ne rentre plus dans mon jean et je me sens bouffie ... mon indice de masse grasse est passé de 24.7% à 29% .... ohlalala vite j'ai besoin de votre aide je ne sais plus quoi faire

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gaellel le 17-04-2008 à 16:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui courage ma belle, il faut qur tu te reptrnnes en main!!

Tout d'abord faut y croire et apres àa ira tout seul!!!

courage, tu n'es pas seule!!

Bisous

posté par tiotestef80 le 17-04-2008 à 16:10

patricia68 le 17-04-2008 à 16:03

c'est quoi la potomanie,?

c'est boire beaucoup beaucoup d'eau pour compenser je ne sais quel vide !!!

posté par jezebel le 17-04-2008 à 16:10

mange des pommes quand tu as faim, ouvre la fenêtre, respire un bon coup, et si tu recherche un peu motivation, fait un tour dans les boutiue et regarde la taille de pantalon quer tu veux attiendre !! ça renforce tes convictions !!enfin pour moi ça marche, gros bisous et tient bon !

posté par memeline1933 le 17-04-2008 à 16:09

patricia68 le 17-04-2008 à 16:03

c'est boire une quantité énorme d'eau il faut boire environ 1.5 l par jour mais les personnes atteintent de potomanie peuvent en boire 5 ou 6 litres par jour et parfois + et ça ce n'est pas bon du tout . Bonne soirée et a +

posté par tiotestef80 le 17-04-2008 à 16:09

sajuni le 17-04-2008 à 16:02

Tu devrais arrêter le régime 1 semaine, te reprendre moralement et après qu'en tu seras mieux dans ta tête reprends le régime.

Ca fais quelques semaine que j'ai arrêter car j'ai eu quelques moment pénible et je me vengeais sur la nourriture. Depuis ce break, je n'ai pas perdue de poids mais je n'en ai pas repris non plus.

Je m'y remets bientôt.

Courage.

le souci c'est que j'ai arrété le régime justement depuis une semaine parce que c'est les vacances et que j'avais envie souffler et me faire plaisir ! seulement 5 kilos en 1 semaine !!! donc je ne pense pas que relacher soit une bonne idée !!

posté par patricia68 le 17-04-2008 à 16:03

posté par sajuni le 17-04-2008 à 16:02

Tu devrais arrêter le régime 1 semaine, te reprendre moralement et après qu'en tu seras mieux dans ta tête reprends le régime.

Ca fais quelques semaine que j'ai arrêter car j'ai eu quelques moment pénible et je me vengeais sur la nourriture. Depuis ce break, je n'ai pas perdue de poids mais je n'en ai pas repris non plus.

Je m'y remets bientôt.

Courage.

posté par tiotestef80 le 17-04-2008 à 15:58

oui je sais pour la potomanie, j'étais à 7 litres il y a quelques mois et là je me maintiens à 4 ou 5 litres et le médecin me dit que ça va ! par contre je ne peux pas compenser les grignotages par davantage d'eau !

posté par tiotestef80 le 17-04-2008 à 14:19

j'ai le moral dans les chaussettes !!!

et pour le verre d'eau je bois déja plus de 4litres sur la journée je pense que ce n'est pas la solution idéale sinon je vais monter à 7 litres

en plus je suis coincée chez moi parce que je garde quelq'un qui est malade et je ne peux pas aller prendre l'air ... du coup je ne pense qu'a ça !!

posté par lacarlite le 17-04-2008 à 14:10

coucou tout d'abord essaie d'arreter le grignotage !!!! en plus tu sais que c'est ça qui ta fait reprendre !!!! je sais c'est pas facile !!! mais recadre toi !!! aller courage !!!!!a la place de cochonneries mange une pomme et bois beaucoup d'eau !!!!! bouge si tu peux !!!!! je suis sure que tu vas y arriver !!! il y a surement une raison pour ton grignotage !!! trouve laquelle et arrange toi pour y remèdier !!!!

aller courage !!! je suis avec toi !!!!!!!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.