Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xzerta42 le 18-04-2008 à 10:37

Je ne peux plus me voir en peinture !!!!

Bonjour à toutes,

C'est de la folie, je ne peux plus me voir le matin en me levant, j'ai l'impression d'être bouffi du matin au soir !!! Les photos n'en parlons pas !!!! J'essaie quand même de me maquiller pour aller au boulot ( un minimum) mais le coeur n'y est pas !!!!!

Les photos que j'ai mis sur mon blog, je les aime bien car je suis avec des personnes qui me tiennet à coeur, mais je me sens ridicule à coté d'elle !!! Je ne fais jamais les boutiques avec mes copines, elles font toutes du 36-38 de taille, alors c'est bon çà me gave !!!! Bon enfin il fait beau, çà remet du baume au coeur!!!!

Merci pour vos messages de soutien gros bisous

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par xzerta42 le 18-04-2008 à 21:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui mais alors du papier peint noir, on voit moins les défauds !!!! lol bonne soirée

posté par XZERTA42 le 18-04-2008 à 18:57

Fiorile le 18-04-2008 à 18:08

Et bien du coup, j'ai fait comme tout le monde et je suis allée voir tes photos... oh mon dieu que j'aimerais bien être bouffie comme toi !!

En plus, sans dire que ton amie est moche parce que ce n'est pas le cas, je suis comme mimie, je te trouve beaucoup plus jolie qu'elle... donc à mon avis, tu dois faire toi aussi tourner les têtes, mais c'est juste que tu ne le vois pas !!

Allez hop, on se remotive et on arrête de se dévaloriser, parce que vraiment, il n'y a aucune raison de le faire !!

Merci beaucoup les filles, merci à toi Fiorile, pour ton soutien, bon week end bises lynda

posté par Fiorile le 18-04-2008 à 18:08

Et bien du coup, j'ai fait comme tout le monde et je suis allée voir tes photos... oh mon dieu que j'aimerais bien être bouffie comme toi !!

En plus, sans dire que ton amie est moche parce que ce n'est pas le cas, je suis comme mimie, je te trouve beaucoup plus jolie qu'elle... donc à mon avis, tu dois faire toi aussi tourner les têtes, mais c'est juste que tu ne le vois pas !!

Allez hop, on se remotive et on arrête de se dévaloriser, parce que vraiment, il n'y a aucune raison de le faire !!

posté par flappy le 18-04-2008 à 17:35

on a toute des hauts et des bas.
par moment je me trouve bien d'autre moche de chez moche !!

tu es tres jolie en tout cas

posté par ichtus le 18-04-2008 à 17:27

Si ton miroir n'est pas sympa avec toi,

tire lui la langue !

Ca lui apprendra, non mais des fois !,

à te renvoyer une méchante image de toi !

L'auto-dénigrement est un piège pour nous

décourager, alors moi quand ça m'arrive

(je suis tellement fâchée avec mon image

que vous ne risquez pas de trouver une photo

de moi sur ce blog !) je cherche vite une de

mes qualité et je me répète : je suis à l'écoute,

ou bien je suis la reine de la crême au chocolat,

ou bien je suis un génie du rangement ...

Amitiés

posté par Shoutte le 18-04-2008 à 17:25

Viens me voir qu'on prenne une photo ! Tu verras que tu te sentiras bien belle et mince à côté de moi lol
Bisous !!!

posté par XZERTA42 le 18-04-2008 à 17:18

Vraiment merci à toutes , je suis très contente de vos messages, çà me motive pour aller plus loin dans mon régime !!! Merci merci merci et encore merci

posté par xzerta42 le 18-04-2008 à 11:57

Merci pour vos messages de soutien, je suis contente de m'être inscrite sur ce site, car quand j'ai un coup de blues, j'écris sur le forum et vous êtes là !!!! Je vous embrasse LYNDA

posté par boulette8301 le 18-04-2008 à 11:13

je comprends ton message mais n'oublie pas que tu dois surement déprimer donc tu es négative.C'est normal c'est le début de ton combat avec les kilos.MOI Je me suis toujours trouver laide mais il y a 1 an et demi que j'ai compris qu'il fallait apprécier mon corps en m'occupant de lui.Mon déclencheur a été une rupture d'anévrisme donc aime toi ,réfléchis à tes bons cotés.On en a tous .courage gros bisous

posté par lulu35 le 18-04-2008 à 10:58

xzerta42 le 18-04-2008 à 10:47

Oui, je vais essayer de me motiver, surtout que je dois partir en Tunisie au mois de Juin, alors je me motive à fond !!!!! Bisous et merci

C clair moi aussi je part au maroc en juin donc il faut que je reperde tous ça !!!!

Allez les filles on va y arrivée !!!!!! ensemble c du gateau !!! si votre moral flache n'esité pas a ve,ir me voir !! je ferai le possible pour y remédier !!!

Bisous bisous

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.