Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou à toutes...et à louloute, en lisant ton post, je me suis presque dit que tu me ressemblais! je viens de faire un tour sur ton blog. Bah je comprends que tu aies faim on est à peu près du même gabarit et en essayant et c'est déjà super dur de rester à 1500 kcal je le sentiment de me priver. Or tu est rarement à plus de 1000 kcal. Es tu certaine de manger assez? Evite de te surmener, les examens approchent, je crois tu as besoin d'énergie... Plutôt que de continuer à me restreindre j'ai augmenter la dose de sport, et ça marche enfin comme toi, puisque apparement nous perdons toute les deux à la même allure. Mais je n'ai pas faim (reste le gourmandise bien sûr) et je me sens déjà mieux du fait de faire du sport de temps en temps, même si j'ai la méga flemme de pratiquer les exercices réguliers préconisés.
Courage et prends bien soin de toi!