Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloute2903 le 20-04-2008 à 15:29

J'AI FAIM !!!!!!!!!

Fouh j'ai moyennement le moral là ! J'en ai marre...... je voudrais simplement être belle, avoir un corps qui me plait pour de vrai... me sentir bien sur la plage.....
Alors bien sûr, je n'ai pas 20 kl à perdre... si j'en perdais déja 5, ça sera bien... mais je ne veux pas en perdre que 5, je voudrais en perdre 7 ou 8.... :O
MAIS C'EST TELLEMENT DUR !!! Au début j'ai eu du mal, mais je me suis vraiment motivée... plus trop faim, vraiment trés envie de plaire à mon ex (oui je sais que ce n'est pas forcement une trés bonne raison, mais ça me faisait tenir!).... j'avais l'impression que je pouvais perdre des kilos à la pelle... RAS LE BOL DES SALADES !!!
Comment faites vous pour tenir ? Je rêve de pâtes à la carbonara c'est pour dire !!!
Ceci dit, bonne chance à toutes...et bon courage !! :)

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Shoutte le 20-04-2008 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est certain que si tu ne manges que tes salades tu ne peux pas tenir longtemps niveau moral lol
Et où est le problème avec les carbonaras ? Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à en manger si c'est cuisiné maison avec des ingrédients light et si tu gères la quantité que tu mettras dans ton assiette !
Tu sais, la vria réussite dans un régime, c'est tout simplement manger de tout, vraiment de tout, et surtout ce que tu as envie. Ensuite, le tout est de gérer les quantités. Si tu ne manges pas de temps en temps, raisonnablement, ce qui te fais envie tu ne tiendras jamais le coup et c'est normal car nous ne sommes pas des machines !!
Allez, ne baisse pas bras, on est là nous ! KISS

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.