Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloute2903 le 20-04-2008 à 15:29

J'AI FAIM !!!!!!!!!

Fouh j'ai moyennement le moral là ! J'en ai marre...... je voudrais simplement être belle, avoir un corps qui me plait pour de vrai... me sentir bien sur la plage.....
Alors bien sûr, je n'ai pas 20 kl à perdre... si j'en perdais déja 5, ça sera bien... mais je ne veux pas en perdre que 5, je voudrais en perdre 7 ou 8.... :O
MAIS C'EST TELLEMENT DUR !!! Au début j'ai eu du mal, mais je me suis vraiment motivée... plus trop faim, vraiment trés envie de plaire à mon ex (oui je sais que ce n'est pas forcement une trés bonne raison, mais ça me faisait tenir!).... j'avais l'impression que je pouvais perdre des kilos à la pelle... RAS LE BOL DES SALADES !!!
Comment faites vous pour tenir ? Je rêve de pâtes à la carbonara c'est pour dire !!!
Ceci dit, bonne chance à toutes...et bon courage !! :)

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aglaranna le 20-04-2008 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à toutes...et à louloute, en lisant ton post, je me suis presque dit que tu me ressemblais! je viens de faire un tour sur ton blog. Bah je comprends que tu aies faim on est à peu près du même gabarit et en essayant et c'est déjà super dur de rester à 1500 kcal je le sentiment de me priver. Or tu est rarement à plus de 1000 kcal. Es tu certaine de manger assez? Evite de te surmener, les examens approchent, je crois tu as besoin d'énergie... Plutôt que de continuer à me restreindre j'ai augmenter la dose de sport, et ça marche enfin comme toi, puisque apparement nous perdons toute les deux à la même allure. Mais je n'ai pas faim (reste le gourmandise bien sûr) et je me sens déjà mieux du fait de faire du sport de temps en temps, même si j'ai la méga flemme de pratiquer les exercices réguliers préconisés.

Courage et prends bien soin de toi!

posté par fanny3333 le 20-04-2008 à 21:57

laches toi ,fais toi plaisir avec des pates ,si tu manges que ça sans graisse ,mais plutot avec sauce tomate tu risque rien biz

posté par nathalie120569 le 20-04-2008 à 21:50

salut cest vrai on peut manger de tout la seule chose cest de faire attention aux quantités voilà cest tout simple alors ne baisse pas les bras on est toutes là pour se soutenir a+.......bizzzzzzzzzzz nath

posté par BELIER04 le 20-04-2008 à 21:31

salut,

C'est sure que perdre que des kilos c'est pas simple tous les jours tu as le droit de mangé des pâtes a la carbonara , tu fais une sauce béchamelle allégé (si tu veux la recette tu me dira) , du jambon plutôt que des lardons et du gruyère allégé, la portion de pâte : 150gr.

Bon courage

posté par louloute2903 le 20-04-2008 à 19:17

Merci beaucoup à toutes...
Bon et bien ce matin, c'était l'anniversaire de mon meilleur ami... nous nous sommes vu tous les deux, moi une rose à la main et lui... un paquet de navette pour moi !!!! Trop choute ! Je ne pouvais quand même pas refuser ! Alors j'ai mangé mes cinq navettes trempées dans du thé (oui je me suis dit que le chocolat chaud n'était tout de même pas obligatoire !) et je les ai mangées avec délice ! Je lui ai quand même laissé les sept autres...
De toute façon, je sais bien que je ne tiendrais pas qu'en mangeant des salades...même si j'adore les légumes !! Et puis... je n'ai pas envie de faire des efforts pour tout reprendre !!!
Je trouve que ce site est formidable... Merci vraiment les filles !
Je vous tiens au courant de toute façon !! Et bonne chance à toutes !!!!
(L)

posté par domoilove le 20-04-2008 à 19:08

Mange autre chose! Tout simplement des trucs qui callent! Tu vois du style des fruits, ou si vraiment t'en peux plus mange des pâtes! Elle ne font pas grossir (100g de pates cuites=120Kcal) mais c'est ce que tu mets avec qui te fais grossir(mayonnaise, sauce tomate trop gras, etc.) ! Le manioc aussi en soupe c'est idéal! Suivi d'un verre de lait car attention à la décalcification! Sinon si tu aime le chocolat prends un carré la plus noir possible et puis t'arrêtes hein parce qu'il faut surtout pas perdre le contrôle quand tu te permets qulques écarts...

posté par nanou76 le 20-04-2008 à 15:42

je suis d'accord avec shoutte ! je ne vois pas pourquoi tu t'imposes ça ! tu ne tiendras pas et kan tu remangeras normalement ce sera la cata tu reprendras tout !
il faut manger de tout en petite quantité ! pourquoi n'essaie tu pas weight watchers, ce serait bien pour toi je pense ! il faut compter mais au moins tu manges à ta faim et de tout ! jusqu'au chocolat sans abus évidement ! alors sincèrement reapprend à manger au lieu de faire cela ! c'est pas bon pour toi !

posté par cerise07 le 20-04-2008 à 15:34

bonjour,

quand j'ai trop faim, je me fais un thé ou sinon je prends un cachet pour l'estomac genre maalox qui calme pour un petit moment et sinon je bois beaucoup d'eau... courage...

posté par lynette3 le 20-04-2008 à 15:34

courageeeeeeeeeeeeeeeeee

2 kgs de perdus, c'est déjà super, continue, chaque personne à son leit motiv, souviens toi des tiens, mais tiens bon!!!!!
bon dimanche!!!

posté par emma333 le 20-04-2008 à 15:34

oh cocotte tu ne vas pas nous faire pleurer tout de meme.regarde tu as un très bon début ne lache pas aussi vite,  au pire varie un peu tu connais les pates ;avec des légumes (vert ,rouge etc)que tu poele avec un peu d'huile d'olive
et ensuite tu les mélages avec des pates nature tu verras ça cale bien et c'est super appétissant
courage je te suis

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.