Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lousie le 15-02-2010 à 10:47

Le 9ème tournoi des bodydreams c'est ici....... !!!

coucou les filles !!!

Alors c'est paaaaarrtiiiiii pour le 9ème tournoi !!! Aller on y va à fond !! On est motivée et on va tout donner !!!

Chez les bodydreams, les pertes de poids s'expriment !!!!!

[no image]
gourmande44

[no image]
magaly3636

[no image]
bbbouchi

[no image]
carolyn1er

[no image]
Kty99

[no image]
stephanyyy

[no image]
vb25

[no image]
alflex

[no image]
mamylili56

[no image]
malili4

[no image]
cashew-nut

[no image]
MuMuZic

[no image]
yeliel

lousie

Voilà, les liens de chacune est dans mon blog d'aujourd'hui pour vous faciliter l'accès à leur blog !!!

Aller et que les meilleures gagnent (c'est à dire nous ;-p) lol

Gros bisous !!!

41 - 50 de 64
posté par lousie le 20-02-2010 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez les filles !! il me manque des poids !!! Là je n'ai pas le temps de rester, je vais aller sur le terrain mais je reviens un peu plus tard dans la journée j'espère les avoir tous du coup !!!

Gros bisous !!

-300g pour moi !!!

posté par MuMuZic le 18-02-2010 à 21:35

Coucou les filles

Un p'tit passage sur le forum pour vous saluer!

Bientôt la pesée... vous êtes prêtes??

Big bisous

posté par alflex le 18-02-2010 à 17:49

bonjour les filles

aujourd hui coté regime sa a ete car hier soir nous avons commander des pizza et sylvie c est lachée !! mais cette semaine j espere afficher un bon - 1kg bon courage a toutes bisous les bodydreams !!

posté par yeliel le 18-02-2010 à 14:48

Coucou les filles !!!

Et bien moi petit coup de baisse de moral ces derniers jours mais bon ça ne porte pas à conséquences sur mon alimentation même au contraire j'ai plutôt une perte d'appétit !! Je maintiens mon sport tous les jours au minimum 20 minutes et je tiens bon !!

Pour moi la pesée c'est demain matin je pense qu'il n'y aura aucun soucis !!

Un Gros Bisou à Toute l'équipe !!

posté par MuMuZic le 17-02-2010 à 21:41

Moi j'avoue que j'ai des journées de folies en ce moment (je suis en plein audit à mon travail) et du coup j'ai deux de tension le soir! lool

Dur dur mais je ne perd pas de vue mon objectif! Perdre... et ça prendra le temps que ça prendra, mais surtout je veux cela soit féfinitif!!

Gros bisous les bodydreams!!!

posté par lousie le 17-02-2010 à 21:23

Alors les filles !!! Et cette journée ??? Oh je suis sure que vous avez gérer à donffffff !!!!

Aller racontez moi votre journée !!!

Gros bisous à toutes !!!

posté par lousie le 17-02-2010 à 21:22

Aller ma belle !!!

Courage, tu vas y arriver !!! Bravo pour ta journée gérée !! Un peu de pain et de la confiture, c'est n'est pas la mer à boire !! Super si ton mari est à la maison demain, c'est vrai que ça la fou mal si il te chope le nez dans le placard à gateaux mdr !!!

Gros bisous !!!

posté par lousie le 17-02-2010 à 16:29

Super Malili4, on continue comme ça !! on fonce !!! J'ai eu ma Kty qui m'a laissé un message aussi tout à l'heure, elle a fait son sport c'est bien ma chérie je suis fière de toi !!!

Bon moi aujourd'hui j'ai géré à donfff pour le régime !! par contre pas encore eu le temps de faire mon sport, ce matin j'ai eu un coup de fils pour l'achat du terrain et il y a un petit soucis (rien d'important mais ça me prend encore du temps et de l'énergie !!)

Bon mes loulous je vous laisse je vais me mettre en tenue de combat pour le stepper, pffff il est déjà 16h26 !! qu'est ce que ça passe !! je n'ai encore rien fait aujourd'hui !! ça m'énnerrrrrrrrve !! lol !!!

Aller gros bisous à toutes et on continue comme ça !! on assure à fond !!

ps : j'essaie de prendre 1 petite heure tout à l'heure pour venir sur chaque blog !!!

posté par malili4 le 16-02-2010 à 23:37

bonsoir les bodydreams

je vois que tout le monde est très motivé alors je n'ai pas le choix!! je fonce !! ces 2 jours ont été niveau alimentaire!! j'espère que ca  va durer

a très bientôt!!

posté par lousie le 16-02-2010 à 22:35

Coucou les miss !!!

Bon et bien apparemment tout le monde va bien et la motivation est là. Désolée mais je n'ai rien compris à ma journée, elle devait etre calme mais non non non lousie a fait autrement lol !!!

Bon coté régime tout va bien !! Ce soir mardi gras donc crèpes obligatoire. Dans mon régime je n'ai pas le droit aux crêpes par contre j'ai le droit aux galettes de sarazin à raison de 4 à 6 galettes garnies, j'ai mangé 3 galettes natures et 3 garnies !! Ma pate était assez light puisqu'elle était faite à base de farine se sarazin, eau et gros sel !!!

Sinon et bien ce matin j'ai encore fait mon heure de stepper avec Magaly, j'ai éliminé 700 calories je suis contente !!!

Aller les bodydreams, on va les abattres ses kg en trop !!! On y croit et on ne déprime pas parce qu'on a mangé un petit bout de roquefort (n'est ce pas mamylili56, mais attention 1 bout pas 2 lol).

Aller bonne nuit à toutes et gros bisous !!!

Allez les bodydreams !!!

41 - 50 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.