Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lousie le 25-02-2010 à 12:56

Je lance UN DEFI à toute la communauté !!!!

Bonjour tout le monde !!!

Nous sommes jeudi midi. Cela signifie pour beaucoup d'entre nous que dans 2 jours à peine c'est la pesée (le défi est valable pour les autres aussi biensur).

Votre mission si vous l'acceptez va être de NE PAS CRAQUER, PAS UN SEUL ECART durant l'après midi qu'il nous reste et demain. Vous devrez tenir au minumum jusqu'à la pesée de samedi matin.

Ceux et celles qui accepterons, viendront faire un bilan de leur journée ici !!!

Alors qui fera le défi ?? Qui me dira pfffff 2 jours fastoche !!!

Je vous attends !!!! Bisouilles !!!!

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par yaclo le 28-02-2010 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rhhhhaaaa les filles...................!!!!!!!!!!!!!

je me suis laissée attrapé par une mini bouchée hier soir. un mini  flan à la pomme qui m'a eu dans une embuscade de gateaux en tout genres!!!!!!

crémaillère qui était en fait un anniversaire!!!!!!!!

bouhhhhh pas tenu le défi! mais qu'est ce que c'etait bon!!! ;-)

promi rien que pour l'honneur je ne craque pas aujourd'hui!

bisous

posté par Kornelia le 27-02-2010 à 22:01

CHICHE, je me joins à vous, même si je suis déjà dans un tournoi plein de défi. Mais un de plus ne me fera pas de mal, en plus, il est bien sympa (le défi, mais surtout votre forum ). Alors, j'espère pouvoir dire tous les jours pendant le mois de mars FASTOCHE !

posté par EGAL le 27-02-2010 à 18:38

Bravo les filles pour votre motivation ! Trop top ce petit défi ! Merci Lousie ! Et super ces -600gr j'aimerais bien en dire autant lundi mais j'en doute ! Et quant à YACLO trop génial ce -1kg. Alors toutes motivées, déterminées on ne lâche rien. Bye !

posté par talita2010 le 27-02-2010 à 17:52

allons, accompagnons EGAL jusqu' à lundi, fastoche ... Je vous suis.

posté par yaclo le 27-02-2010 à 16:29

bravo les filles!!!

Egal, je te suis jusque lundi!!!!!! ce sera moins fastoche je pense en restant chez moi avec le saucisson de doudou sous le nez, mais je vais tenir!!!

pour moi cruella a été sympa! -1kg!!!! obj de la semaine atteint!

let's go pour une nouvelle semaine!!!!! FASTOCHE!

besos!!

posté par lousie le 27-02-2010 à 08:47

Yeeeeesssss !!! Je suis super contente !!!! Vous voyez, juste pour ne pas décevoir les autres, nous avons toute réussit à tenir 2 jours !!! Et oui moi aussi je dit :

Fastoche !!!!

Qu'est ce que c'est agréable, cette sentation de fierté !! On l'a fait !! Il y en a qui diront que 2 jours c'est rien, mais en attendant ils n'ont pas relevé le défi !!!

Bravo les filles !!!

Bon du coup moi je le continue pour le fun et parce qu'il y en a une qui n'a sa pesée que lundi. D'ailleur au passage j'affiche fièrement un - 600 g ce matin !!! Yeeeeeesssss !!!!

Bon week end à toutes !!!

posté par EGAL le 27-02-2010 à 06:17

Bonjour les défieuses !

Alors on dort encore ? Grouillez-vous de vous lever y'a cruella qui vous attend !

Quel verdict ? Hihihi !!! FASTOCHE ces 2 jours de défi et moi trop top et fière de moi pas de craquage pas d'écart et j'ai encore le week-end à passer. Qui me suit pour 2 jours supplémentaires ?

Bon week-end à toutes. R-V lundi matin pour ma pesée.

Bye ! Bye !

posté par yaclo le 27-02-2010 à 02:17

coucou!

j'ai tenu bon!!!! pas loin d'avoir craqué sur un cookie qui trainait sur la table mais non!

par contre fait bizarre, toute la journée j'ai eu l impression d'être rempli style j'ai trop ùmangé, alors que pas du tout..... du moins comme d'hab.... j'espere que demain j aurai pas de mauvaise surprise.... je vous dit ca demain matin!

posté par papa_ami le 26-02-2010 à 22:06

bonjout tt le monde, votre défit me plaît j'ai besoin des gens comme vous je veux perdre 12 kilos mais je craque quand je suis stréssée malheureusement la plupart du temps je le suis. normalement je devais commencer mon reggime Lundi 22 fevrier mais ????????? Manque de courage comme d'hab. grâce à vous je vais y arriver je crois . c bon j'ai pris ma décision. je relève le défit.

posté par talita2010 le 26-02-2010 à 22:05

talita2010 le 25-02-2010 à 22:37

coucou, fastoche aujourd' hui mais que me reserve demain? Je relève le défi et on verra!

j' ai failli faire un écart, tt bêtement mais je me suis rappellé le défi!

Nous voià donc , mes enfants et moi et moi à la caisse dans un magasin. Et une des caissières qui dit à sa collègue de donner du chocolat aux enfants. Cette dernière le fait et dit  ensuite en me tendant le dit chocolat "et pour la maman aussi". Je la remercie et le prend. Hors du magasin, je me dis q je peux bien le manger car ce n' est qu' un ptit bout et ... je me suis rappellée le défi et je me suis dit, nonpas de choco pour moi ce soir ...  

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.