Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aneLorDabo le 20-04-2010 à 08:10

Prenez vous des photos de vous pendant votre régime ?

En effet les photos sont la preuve tangible de votre changement et , comparées aux premières photo de votre régime, elles font l'effet d'un électrochoc. En regardant ces photos, vous vouslaissez aller à un large sourire ...

Pour ma part, ces photos ont joué un rôle de thérapie je dois bien l'avouer. Elles m'ont aidé à accepter l'évolution de mon image;))

Vous avez sur Aujourdhui.com un outil qui vous permet de mettre en photo votre régime, Cliquez ici

Pour celles qui l'utilisent, qu'en pensez vous?

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par aneLorDabo le 29-11-2010 à 16:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

orionne le 25-11-2010 à 13:46

Bonjour, oui, j'en prends depuis juin 2008. Quel changement, en plus ça fait du bien aux personnes qui viennent sur le blog, ça leur permet de voir les étapes et enfin comment dire, elles n'ont plus besoin de te croire sur parole !!!

Une superbe idée.

Bonne journée.

C'est exactement ce que j'ai ressenti en venant la première fois sur aujourdhui.com. J'ai été stimuler par les réussites en photo des autres et je suis sûre que c'est grâce à ça que j'ai réussi à perdre 20 kilos:))

posté par adrienlemay le 26-11-2010 à 02:55

Bravo pour vos témoignages... Je trouve ca vraiment bien de voir l'évolution des personnes surtout quand elle se fait en photo. En plus c'est motivant pour la personne et cela peut devenir des exemples pour les autres.

Le top serait d'avoir une photo par semaine lors de la pesée du samedi :) Après vous pouvez faire un diaporama...

posté par orionne le 25-11-2010 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, oui, j'en prends depuis juin 2008. Quel changement, en plus ça fait du bien aux personnes qui viennent sur le blog, ça leur permet de voir les étapes et enfin comment dire, elles n'ont plus besoin de te croire sur parole !!!

Une superbe idée.

Bonne journée.

posté par CyrilleDabo le 24-11-2010 à 10:30

ça me fait toujours un choc quand je me revois en photo avec15 kg de plus ! Ces photos me permettent de me dire "attention" plus jamais ça !!

img009jpg 611775287171440448261430153976683011031806617833njpg

posté par anelordabo le 23-11-2010 à 11:02

catherine-g le 23-11-2010 à 10:41

Coucou :))

Au départ, je n'avais pas pris de photo. Puis j'en avais pris une quand j'avais perdu 15 kg environ, maisntenant que j'ai repris du poids (beaucoup quand même), j'en ai pris une. J'ai regardé la différence et comme tu dis AneLor un vrai électrochoc! Je me suis demandé pourquoi je n'avais pas su ça plus tôt ! J'aurai sûrement arrêté le désastre plus tôt aussi ! lol

Mais maintenant que j'ai une photo de pratiquement mon poids de départ, oui je vais prendre des photo de mon évolution ! C'est sûr et certain que ça aide énormément ! :)) J'en mettrai sur le site dès que j'aurai plusieurs photos :))

Voilà, bisouuus et bon courage à toutes :))

Yes, j'appelle ça un stimulateur et pour beaucoup de chose, un regard par exemple ne trompe pas ... Bref j'adore les photos qui sont le témoin de nos réussites:))

posté par catherine-g le 23-11-2010 à 10:41

Coucou :))

Au départ, je n'avais pas pris de photo. Puis j'en avais pris une quand j'avais perdu 15 kg environ, maisntenant que j'ai repris du poids (beaucoup quand même), j'en ai pris une. J'ai regardé la différence et comme tu dis AneLor un vrai électrochoc! Je me suis demandé pourquoi je n'avais pas su ça plus tôt ! J'aurai sûrement arrêté le désastre plus tôt aussi ! lol

Mais maintenant que j'ai une photo de pratiquement mon poids de départ, oui je vais prendre des photo de mon évolution ! C'est sûr et certain que ça aide énormément ! :)) J'en mettrai sur le site dès que j'aurai plusieurs photos :))

Voilà, bisouuus et bon courage à toutes :))

posté par aneLorDabo le 23-11-2010 à 07:09

DAns le groupe de la st Jeffrey , les filles ont mis en place un défi avec des photos:), C'est vrai que pour la motivation les photos c'est juste géniale:))

posté par AneLorDabo le 23-04-2010 à 06:02

sveltine le 20-04-2010 à 12:17

oui je le fais

à chaque etape importante

-le poids de depart

-certains  poids intermediaire

-le poids voulu (j'l'ai pas encore celle là mais j'y crois dur comme fer)

c'est super motivant de voir le resultat (surtout en sous vetement) et ça remotive grave lorsqu'on a envie de tout arreter

Lol , pour le poids voulu je te rassure moi non plus je n'ai pas encore réussi à l'avoir, mais tout comme toi j'crois dur comme fer:))

posté par sveltine le 20-04-2010 à 12:17

oui je le fais

à chaque etape importante

-le poids de depart

-certains  poids intermediaire

-le poids voulu (j'l'ai pas encore celle là mais j'y crois dur comme fer)

c'est super motivant de voir le resultat (surtout en sous vetement) et ça remotive grave lorsqu'on a envie de tout arreter

posté par AneLorDabo le 20-04-2010 à 10:37

estelletttt le 20-04-2010 à 10:21

Coucou,

C'est important de se prendre en photo car on ne se voit pas telle que l'on est!!! Lorsqu'on les regarde quelques mois après, on se rend compte du chemin parcourru.

En effet la balance est notre seule alliée lorsque l'on entreprends un régime (le mètre pour les mesures aussi peut-être) mais sur les photos, on s'appreçoit plus facilement que notre taille s'est affinée.

Une photo importante aussi le visage en gros plan car vous verrez qu'en ayant une alimentation équilibrée, votre grain de peau ne sera plus le même...

Essayez, vous verrez

Bon courage, on y croit

Yes carrément, merci pour ce détail qui a une grande importance. En effet lorsque nous mangeons mieux la peau n'en devient que plus belle:) Merci 

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.