Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aneLorDabo le 20-04-2010 à 08:10

Prenez vous des photos de vous pendant votre régime ?

En effet les photos sont la preuve tangible de votre changement et , comparées aux premières photo de votre régime, elles font l'effet d'un électrochoc. En regardant ces photos, vous vouslaissez aller à un large sourire ...

Pour ma part, ces photos ont joué un rôle de thérapie je dois bien l'avouer. Elles m'ont aidé à accepter l'évolution de mon image;))

Vous avez sur Aujourdhui.com un outil qui vous permet de mettre en photo votre régime, Cliquez ici

Pour celles qui l'utilisent, qu'en pensez vous?

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par estelletttt le 20-04-2010 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

C'est important de se prendre en photo car on ne se voit pas telle que l'on est!!! Lorsqu'on les regarde quelques mois après, on se rend compte du chemin parcourru.

En effet la balance est notre seule alliée lorsque l'on entreprends un régime (le mètre pour les mesures aussi peut-être) mais sur les photos, on s'appreçoit plus facilement que notre taille s'est affinée.

Une photo importante aussi le visage en gros plan car vous verrez qu'en ayant une alimentation équilibrée, votre grain de peau ne sera plus le même...

Essayez, vous verrez

Bon courage, on y croit

posté par AneLorDabo le 20-04-2010 à 09:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

jackicotte le 20-04-2010 à 09:08

Bonjour AneLorDabo, lorsque qu'on étudie les photos AVANT et APRES  régime, une réflexion s'impose ! n'aurais-tu pas aussi perdu quelques centimères ?

Et puis en ce qui me concerne une confidence, je ne montre pas de photo de moi et de ma famille dans le but de préserver notre vie privée et celle de ma famille !

Bisous !

En effet j'ai perdu de nombreux centimètre:)) Et c'est d'ailleurs ce que je vois en les regardant, je vois aussi un regard différent, des yeux plus confiant et j'aime voir ça:))

Pour ce qui est des photos sur internet, je comprends tout à fait ton point de vu ;)) Mais tu peux par contre le faire rien que pour toi:))

Merci en tous les cas de participer à ce sujet:))

posté par jackicotte le 20-04-2010 à 09:08

Bonjour AneLorDabo, lorsque qu'on étudie les photos AVANT et APRES  régime, une réflexion s'impose ! n'aurais-tu pas aussi perdu quelques centimères ?

Et puis en ce qui me concerne une confidence, je ne montre pas de photo de moi et de ma famille dans le but de préserver notre vie privée et celle de ma famille !

Bisous !

posté par ptitenath3838 le 20-04-2010 à 09:07

Bonjour,

ah ben c'est une chose que je n'avais pas pensé pour ce régime ! bonne idée, je vais le faire ! c'est vrai qu'une fois les kg perdu, ça permet de mieux se rendre compte des efforts fourni et qu'on a pas fait tout ça pour rien.

bon courage à toutes

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.