Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mabellezza12 le 25-04-2008 à 08:50

laxatifs

ma dieté m'a prescrit des laxatifs a prendre pendant 2 ou 3 mois 1 comprimé avant le dejeuné et un autre avant le diner. elle m'as dit qu'on allais me les preparer en pharmacie et que ca allait m'aider a perdre un peu plus facilement du poids. j'aimerais avoir votre point de vu sur ca. ca aide vraiment a maigrir? 3 mois c'est trop long?............................... jattend vos avis kissssssssssssss

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par natia le 25-04-2008 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'en prend moi aussi. ça aide a éliminer plus rapidement.ça n'est d'aucun danger pour ta santé. c'est plutot bien. moi j'en suis satisfaite.

posté par Elle2205 le 25-04-2008 à 11:07

On aura vraiment tout entendu !!!

Des laxatifs à haute dose pour maigrir ?! Tu cours droit à la paresse intestinale une fois que tu auras arrété tes laxatifs...
Du grand n'importe quoi. C'est dangereux...

posté par delphine77 le 25-04-2008 à 10:47

Attention! Les laxatifs ne sont pas une solution pour maigrir! Certes le poids sur la balance va descendre mais les calories sont quand même absorbés et stockés dans les adipocytes (cellules graisseuses)! Le meilleur moyen pour maigrir est de faire attention à ce qui entre dans l'organisme (alimentation)!

posté par biscotte3103 le 25-04-2008 à 09:07

ça me parait vraiment bizar de prendre des laxatifs pour aider a maigrir moi je serai toi j'essaierai d'avoir d'autres avis de professionnel avant de commencer ça!!!! surtout que comme a dit bollywood a force ton corps s'habitue a ça et après tu risque d'avoir d'autre soucis!!!!

Méfies toi

Bon courage

posté par bollywood le 25-04-2008 à 09:01

C'est violent ca!

tu vas surtout perdre de l'eau et le soucis avec les laxatifs c'est que le corp s'y habitue vite!

ils feront donc de moins en moins d'effet

j'ai jamais entendu parlé de regime laxatif!

Va consulter un medecin pour en savoir plus!

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.