Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 17-08-2010 à 08:30

La musique vous aide t elle à perdre du poids?

Je viens de découvrir un dossier minceur qui me plaisait et je souhaitais le partager dans le forum pour échanger sur ce sujet:))

Dossier: comment maigrir en musique? La danse va pouvoir vous aider à galber votre corps et le chant vous offrir des vertus insoupçonnables pour maigrir!

Pour lire de dossier cliquez ici et revenez vite en parler ici:))

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par CyrilleDabo le 07-10-2010 à 06:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est indispensable la musique !!! Ca donne la pêche et ça fait bouger !! cheeky

posté par volcom-girl le 06-10-2010 à 08:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petitoune86 le 17-08-2010 à 08:45

Coucou !!!! =)

Alors pour moi c'est la ZUMBA !!! Que je découvre depuis la semaine dernière !!! Et bien j'adore !!!

Bouger en dansant on s'amuse et qu'est ce qu'on se sent bien après !!! =)

Du vrai lâcher prise !!!

Sinon côté chant dans la voiture plutôt après une journée de travail .... et je termine souvent par un YOOKKK !!!

Voilà !!

La zumba aussi me fait envie!! Tu peux nous en dire un peu plus? Tu as les DVD?

posté par aneLorDabo le 23-09-2010 à 11:11

bouleval le 28-08-2010 à 19:28

Moi je ne fais pas de danse mais je marche et je fais du vélo ellyptique et bien entendu je fais tout cela en musique pour avoir le bon rythme 

Je suis comme toi je bouge jamais sans musique j'adore trop:))

posté par bouleval le 28-08-2010 à 19:28

Moi je ne fais pas de danse mais je marche et je fais du vélo ellyptique et bien entendu je fais tout cela en musique pour avoir le bon rythme 

posté par tentatives le 25-08-2010 à 14:29

c est quoi comme danse la zumba  pouvez vous m en parler  par contre ,non je n ai pas maigri avec la musique ,mais mon moral lui remonte en fleche avec elle    ou aller pour voir cette danse ,club ou quoi j attends vos tuyaux  mesdames a bientot

posté par AneLorDabo le 24-08-2010 à 10:55

puce197622 le 21-08-2010 à 11:27

bonjour à vous,

je suis très intéressée par la ZUMBA même je si je ne fais pas de danse, il y a un début à tout !!!!

bisous

Cette nouvelle pratique fait un tabac j'avoue que moi aussi c'est un véritable coup de coeur:))

posté par puce197622 le 21-08-2010 à 11:27

bonjour à vous,

je suis très intéressée par la ZUMBA même je si je ne fais pas de danse, il y a un début à tout !!!!

bisous

posté par zeph1980 le 17-08-2010 à 09:21

Coucou,

Pour moi je ne sais pas si cela m'aide vraiment à perdre du poids puisque je ne fais pas de danse, quoiqu'il faudrait que je me renseigne sur la zumba (si tout le monde en parle cela doit être bien). Mais en tout cas je ne peux pas m'en passer puisque je fais mon sport dessus et c'est bien plus gai et motivant avec que sans...

Bizzz

posté par zeph1980 le 17-08-2010 à 09:21

Coucou,

Pour moi je ne sais pas si cela m'aide vraiment à perdre du poids puisque je ne fais pas de danse, quoiqu'il faudrait que je me renseigne sur la zumba (si tout le monde en parle cela doit être bien). Mais en tout cas je ne peux pas m'en passer puisque je fais mon sport dessus et c'est bien plus gai et motivant avec que sans...

Bizzz

posté par aneLorDabo le 17-08-2010 à 09:08

C'est amusant que tu en parles je l'ai découverte moi aussi la semaine dernière et je crois bien grâce à Léna et j'avoue que c'est vraiment sympa:)) Je partage:))

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.