Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dobba le 28-04-2008 à 00:35

j'aurais voulu mourir apres ca

pour comprendre, j'ai envoyé un email a mon fiancé,ou je lui disais mon mal etre en ce moment, que le fait d'avoir pris 15 kilos depuis que je suis en france me faisais mal,, et je lui ai aussi dit que j'avais l'impression qu'il avait perdu la lueur qu'il avait dans les yeux quand il me regardait (sans rapport avec les kilos en trop...c'etait loin dans le mail)

voilà entre de ce qu'il m'a repondu une phrase qui vien de m'achever...

Ton histoire d’étoiles dans les yeux, c’est peut etre aussi inconsciemment ces 15 kg en question qui m’ont atténué les étoiles

Si c’est ca, c’est totalement inconscient de ma part, mais peut etre

je suis sensée me marié avec lui dans 3 mois...

Comment,moi qui suis deja dans un trou profond, comment essayer de me sentir mieux, ou de me voir un peu plus belle,apres ce que je viens de recevoir....je vous ecrit les yeux plein de larmes, et si je viens vous en parler ici , c'est que je n'ai plus personne depuis que je suis france, je ne connais personne et je garde tout pour moi, faute d'avoir des amis a qui parler....

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par petit-soleil le 28-04-2008 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu vas y arriver ! Ce régime, tu le fais pour toi, pour te sentir mieux, pour te retrouver. Fais-toi des bons petits menus légers. J'ai eu ce genre de remarque aussi = les boulitas ! mais comme je me trouvais pas très jolie avec mes kgs en trop, c'est passé, j'ai pas trouvé ça trop fin quand même, mais bon... Bon régime et profite de cette découverte de la France. Bon courage à toi.

posté par mitou360 le 28-04-2008 à 16:57

dobba le 28-04-2008 à 00:56

teena j'ai eu le courage de tout quitter pour lui, mon pays, ma maison, ma famille et ma soeur qui me manque terriblement, ma vie ,situation d'avant ou j'avais des amis, une vie sociale bien remplie...aujourdhui je n'ai plus le courage qu'ikl faut pour affronter les choses qui me blaissent...je suis abatue, anéeantie, je suis mal !!!

je me retrouve dans ton message : coté tout quitter pour lui! je sais très bien ce que c'est!

lis ce que je t'ai écris ça va t'aider peut être!!!

bisoussss

posté par mitou360 le 28-04-2008 à 16:52

Coucou dobba!

c'est pas gentil de ça part mais dit toi "tout ce qui me tue pas me rend forte" et ressaisi toi, quand on aime quelqu'un on l'aime avec ses rondeurs et ses formes, et ça sera peut être le declic qui va te motiver pour lui montrer que t'es capable à tout, ça d'une part, d'autre part je sais ce que c'est être seule et c'est mon cas et suite à ça j'ai pris 13 kg, je viens de m'installer en suisse, d'origine marocaine, mariée et pas d'enfant (c'est un choix). le problème du jour au lendemain je me suis trouvée toute seule dans pays étrangers où les gens sont très froids, sans boulot malgrès mes diplomes français, sans amies avec qui papoter et parler de tout et de rien... alors comme ça je me défoule sur la bouffe jusqu'à ce que j'ai perdu le controle de mes kilos. et comme ça je me suis trouvée sur ce site!!

mais si ça t'interesse je te propose mon amitié!

Bisoussss à toi et courage ma grande! 

posté par gladou le 28-04-2008 à 16:45

ça doit etre maladroit de sa part, n'oubli pas qu'il ve ke tu deviennes sa femme! il taime. Et tu as commencé un régime, ça va s'arranger de jours en jours.. ai confiance... tu pt kan meme lui dire qu'il n'a pas tellement réfléchi en t'écrivant ça cash! bisous et bon courage!! tu viens de quel pays? biz

posté par mavida le 28-04-2008 à 16:35

coucou, c'est p-e rien que de la maladresse de la part de ton fiancé. Ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pour autant surtout s' il veut d'épouser. Il pense t'aider surement en te disant ces mots là pour te motiver à perdre, mais il s'y prend super mal. Il te fou le moral à zéro et c'est pas bon pour perdre du poids. Je te conseille aussi de prendre le temps de parler avec lui.

posté par hanna8 le 28-04-2008 à 07:47

ne pleure pas  ?dit toi bien que tu as échapper a une mauvaise vie .pourquoi ne pas retournée dans ta famille.ici tu vas surement te faire des amies ,mais pas du jour au lendemain , je t en parle ,car en 1982 je suis arrivé a montpellier , d ajaccio et comme toi je ne connaissé personne( et j avais trois petits garcons )aujourd hui mes larmes  sont séche et je ne veux plus repartire .laisse le tombé ,ne te marie pas avec lui  ,cet homme ne t aime pas assez.tu es jolie et toute la vie devant toi. d ou viens tu? enfin je suis a ta disposition si tu veux parler et méme  te voir si tu est dans ma région.  courage tu vois bien que tu n est pas seule     gabrielle

posté par miloudah le 28-04-2008 à 07:10

oh ma puce c'est terriblement triste j'ai mal pour toi jesper qu edepusi ta eu des nouvvelles et que tout va s arranger je te le souhaie c'est dommage que je suis pa a marseille si non je serai venu t ecouter t epauler courage difficile dans ces moment la de se reprendre en main tu doi etre noyer de chagrin.....

Mais allez vous toujour vous marrié si tu l aime te lui aussi peut etre faudrai t il se rapproché de nouveau la distance y fait loin de celle ki l aime bon tien moi au courant si ta eu des nouvelles désolé ma povre et c est pa le sucide ki va arrangé tout tu va rendre ta famille hyper malheureus eet c puni par dieu

non tu va relevé la tete et tout faire pour maigrir commence ta soupe au choux et court tous les jours ok

on va se remué et se reprendre en main

respire lève la tete ok

bisous

posté par santal le 28-04-2008 à 02:46

Ceci dit, cela n'a rien à voir avec le mail, mais perso, je te trouve vraiment très très jolie :)

posté par santal le 28-04-2008 à 02:44

:s Euh... T'es sûre que tu vas l'épouser ? :s Je ne le connais pas, mais moi ça me rassurerait pas vraiment qu'il me dise ça 3 mois avant mon mariage... :s Mais il y a autre chose qui m'interpelle... Comment se fait-il que tu lui écrives ? Souvent on me dit qu'il est plus facile de dire certaines choses par écrit, mais franchement, si c'est ton fiancé, vous devriez vous parler de tout face à face, non ? Est-ce que ce n'est pas une faille dans la communication déjà ? Et puis attention ne te fais pas de fausses idées non plus, peut être aussi qu'il s'est montré un peu maladroit et l'écrit qui est assez impersonnel met parfois en erreur sur le sentiment avec lequel les gens ont écrit ! Parfois on pense qu'ils ont écrit avec dédain, méchanceté, ou de façon blessante, alors qu'au contraire les mots étaient encourageants, ou n'avaient pas l'importance que tu leurs donnes... Parles en avec lui !!! Courage, gros bisoux !

posté par lina00 le 28-04-2008 à 02:41

moi, non plus je vois pas trop quoi te dire, s'il t'aime, il t'aime avec 15 kilos en + ou en -, d'ailleurs le fait que tu sacrifie tout pour lui, je pense que c'est la plus grande preuve d'amour!! je pense bien que ça doit être dur pour toi!!! bon courage!!, bisous, t'es pas toute seule, y a les filles d'aujourd'hui.com qui te soutiennent!!! et bienvenue en france!!

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.