j'aurais voulu mourir apres ca
pour comprendre, j'ai envoyé un email a mon fiancé,ou je lui disais mon mal etre en ce moment, que le fait d'avoir pris 15 kilos depuis que je suis en france me faisais mal,, et je lui ai aussi dit que j'avais l'impression qu'il avait perdu la lueur qu'il avait dans les yeux quand il me regardait (sans rapport avec les kilos en trop...c'etait loin dans le mail)
voilà entre de ce qu'il m'a repondu une phrase qui vien de m'achever...
Ton histoire d’étoiles dans les yeux, c’est peut etre aussi inconsciemment ces 15 kg en question qui m’ont atténué les étoiles
Si c’est ca, c’est totalement inconscient de ma part, mais peut etre
je suis sensée me marié avec lui dans 3 mois...
Comment,moi qui suis deja dans un trou profond, comment essayer de me sentir mieux, ou de me voir un peu plus belle,apres ce que je viens de recevoir....je vous ecrit les yeux plein de larmes, et si je viens vous en parler ici , c'est que je n'ai plus personne depuis que je suis france, je ne connais personne et je garde tout pour moi, faute d'avoir des amis a qui parler....
jcomprend cke tu dis ta tt laisser dèrrière toi par amour pour fonder un foyer avk lui .Je c ke c pas facile d'être loin des siens et kan tu voi ke ton seul soutien ton amoureux te dis des trucs pareils c sur ke tu c plus koi faire.Jpeu te dire une seule chose ne baisse pas les bras.Bat toi pour tes convictions ,tiens bon ma belle kiss