Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je crois que ce qui aide c'est de recommencer chaque semaine comme si c'était la première, comme ça tu n'as pas l'impression d'accumuler les privations et les efforts! Ne regarde pas un objectif trop lointain mais applique la méthode des petits pas: j'ai tenu 1 jour, j'ai tenu 1 jour etc...et à la fin tu te rends compte que tu es arrivée au bout! Comme pour un marathon, tu vois?
Bon courage, tu as déjà fait l'essentiel: t'y mettre et amorcer la descente, ce qui montre que tu en es capable! Ce que tu as fait cette semane, tu peux le faire encore une! Et tu auras perdu encore plus de poids, tu te seras retonifier, tu pourras t'acheter ce petit truc que tu as repéré pour te récompenser ( si tu ne l'as pas encore repéré, file dans tonmagasin préféré ou regarde sur ton catalogue préféré), ça motive!
Bisous!!
je suis tout à fait d'accord. Perso, j'ai choisi le lundi comme jour de renouveau.... Sur le site ya des filles qui commencent tous les lundis alors systématiquement je les rejoins et je recommence tous les lundis, que j'ai fait des écarts ou pas....
J'en suis d'ailleurs à ma deuxième semaine 1
C'est con, mais j'ai vraiment l'impression de recommencer de zéro: remotivation, oubli des erreurs.... Ce système n'est pas si mal selon moi.