Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanie25 le 29-04-2008 à 11:33

ILS SONT BIEN RESISTANTS CES KILOS

depuis une semaine regime tres serieux ne plus manger entre repas faire attention a tout ne pas manger nimporte quoi ni comment tout ca pour quoi????perdre un seul kilo j ai de la volonte mais a cette allure je sens que je vais vite me decourager qui est ou a ete comme moi ??avez vous tenu bon y a t il un temps a attendre au secours dites moi vite ce que vous avez vecu si j ai l espoir de perdre ou pas

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Elle2205 le 30-04-2008 à 09:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oona12 le 29-04-2008 à 19:09

je crois que ce qui aide c'est de recommencer chaque semaine comme si c'était la première, comme ça tu n'as pas l'impression d'accumuler les privations et les efforts! Ne regarde pas un objectif trop lointain mais applique la méthode des petits pas: j'ai tenu 1 jour, j'ai tenu 1 jour etc...et à la fin tu te rends compte que tu es arrivée au bout! Comme pour un marathon, tu vois?

Bon courage, tu as déjà fait l'essentiel: t'y mettre et amorcer la descente, ce qui montre que tu en es capable! Ce que tu as fait cette semane, tu peux le faire encore une! Et tu auras perdu encore plus de poids, tu te seras retonifier, tu pourras t'acheter ce petit truc que tu as repéré pour te récompenser ( si tu ne l'as pas encore repéré, file dans tonmagasin préféré ou regarde sur ton catalogue préféré), ça motive!

Bisous!!

Coucou,
je suis tout à fait d'accord. Perso, j'ai choisi le lundi comme jour de renouveau.... Sur le site ya des filles qui commencent tous les lundis alors systématiquement je les rejoins et je recommence tous les lundis, que j'ai fait des écarts ou pas....
J'en suis d'ailleurs à ma deuxième semaine 1

C'est con, mais j'ai vraiment l'impression de recommencer de zéro: remotivation, oubli des erreurs.... Ce système n'est pas si mal selon moi.

posté par mammie le 30-04-2008 à 09:03

c'est sur n'etant pas des jeunettes les kilogs sont plus durs à perdre mais moi je les perds doucement mais surement !!!

posté par nanie25 le 30-04-2008 à 09:00

merci atoutes celles qui m ont repondu vos encouragements m ont persuades de continuer a me battre bisous a toutes a bientot

posté par oona12 le 29-04-2008 à 19:09

je crois que ce qui aide c'est de recommencer chaque semaine comme si c'était la première, comme ça tu n'as pas l'impression d'accumuler les privations et les efforts! Ne regarde pas un objectif trop lointain mais applique la méthode des petits pas: j'ai tenu 1 jour, j'ai tenu 1 jour etc...et à la fin tu te rends compte que tu es arrivée au bout! Comme pour un marathon, tu vois?

Bon courage, tu as déjà fait l'essentiel: t'y mettre et amorcer la descente, ce qui montre que tu en es capable! Ce que tu as fait cette semane, tu peux le faire encore une! Et tu auras perdu encore plus de poids, tu te seras retonifier, tu pourras t'acheter ce petit truc que tu as repéré pour te récompenser ( si tu ne l'as pas encore repéré, file dans tonmagasin préféré ou regarde sur ton catalogue préféré), ça motive!

Bisous!!

posté par celine21 le 29-04-2008 à 19:02

c'est tres bien,il ne faut pas perdre trop,trop vite au risque de les reprendre apres,voir en prendre plus,je ne sais pas combien tu a de kilos a perdre,moi 25,et je me donne maximum 18 mois pour les perdre meme si j'aimerais les avoir tous perdu avant mais je laisse une grande marge de temps pour ne pas me presser et etre sure de ne pas tout reprendre aussitot apres.

bizzz

posté par coco76280 le 29-04-2008 à 18:54

Ne jamais baisser les bras, c'est malheureusement le prix à payer pour perdre quelques kilos. Mais quel bonheur quand on y arrive. Alors tient bon et surtout ne flanche pas.
Amicalement,

coco

posté par petit-soleil le 29-04-2008 à 18:22

C'est déjà très bien! Tiens bon, il y a des périodes où l'on perd plus ou moins: hélas ! Mais si on tient bien, ça repart ! Bon régime à toi !

posté par luperce le 29-04-2008 à 18:00

j'ai été une semaine a pouvoir perdre un kilo mais au bout de 1 mois et demi j'en ai perdu 7,500kg cela ne va pas très vite mais cela me motive a continuer bien qu'il me reste encore 8 kilos a perdre c'est pour cela ne baisse pas les bras courage!

posté par zabou74 le 29-04-2008 à 17:46

C'est déjà bien de perdre 1 kg par semaine. Tu verras que par moment tu perdra plus parce que tu es détendu ou que tu aura bien apprécié tes repas.

posté par nat2101 le 29-04-2008 à 17:38

salut toi

je suis comme toi jai rien perdu mais heureusement je prends pas non plus, je pense que le stress de mon boulot y est pour quelques chose en ce moment. mais je ne suis pas decouragé ils finiront par sen aller ses kilos

biz nat

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.