Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elle2205 le 29-04-2008 à 16:23

Je suis toujours surprise....

Coucou,

Je ne veux surtout pas lancer une polémique et surtout, je n'attaque personne. Je respecte tout le monde ainsi que les motivations de chacune.

Mais j' 'y réfléchissais aujourd'hui encore, mais je  suis toujours surprise par les soudains réveils avant l'été pour perdre du poids. Je ne parle pas de perdre 2 ou 3 kg accumulés pendant l'hiver, ça ce n'est pas beaucoup... Mais je parle des 10, 15, voire 20kg qu'on veut dégommer pour rentrer dans le maillot de bain. Je lisais ça ce matin encore...

Je me dis juste qu'on ne peut pas perdre en 2 mois ce que l'on a mis 10 mois à acquérir, sous peine de devoir en perdre encore plus l'année d'après, logique, non ?
La réeducation alimentaire doit se faire sur du long terme...hein ?

A bientot et bonne chance à toutes !!!

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par drolissimo le 29-04-2008 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as raison vouloir perdre 20 kg en 3 mois ..........il vaut mieu perdre doucement mais surement et se dire que 2 kilos chaque moi en un an cela fait quand meme 24 kg de moin ...enfin c se que je pense ..

posté par so_83 le 29-04-2008 à 16:43

c vrai que pour maigrir à long terme il faut rééquilibrer son alimentation et s'y tenir, ça prend du temps........pourquoi tout le monde se réveille avant l'été : c vrai qu'il y a l'effet maillot, mais aussi les petites tenues légères qui dévoilent un peu plus le corps qu'on arrive à cacher sous les manteaux et les vestes l'hiver............

posté par Shoutte le 29-04-2008 à 16:32

C'est clair que l'idéal et le plus fiable est le rééquilibrage alimentaire !

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.