Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saidab le 04-05-2008 à 15:10

Besoin d'aide pour se motiver ensemble

Bonjour a toute,

tout d'abord merci de consulter mon message. J'ai commencé le régime il y a de cela un peu plus d'une semaine. J'essaye d'arrêter de consommer trop de boissons gazeuses (j'arrivais à ne pas boire plus d'un verre d'eau par jour, mais je consommais en moyenne 1 litre de coca zéro par jour. J'ai réussi à diminuer ma consommation pour en boire pendant le week end à arrêter de manger plein de glace et de chips quand je m'ennuyais.

J'ai perdu 1,5 kg depuis et j'essaie de faire au moins 45 min de sport 2 à 3 fois par jour abdo, fitness et wii sport pour bouger un peu. Je ne suis pas super sportive à la base et j'aimerais perdre ces quelques kgs pour me sentir mieux dans ma peau je trouve que les groupes ne sont pas super pratique à suivre, mais je souhaite vraiment m'investir dans ce régime malgré parfois quelque baisse de motivation. Je ne pense pas être capable de trop me restreindre par contre. Sinon je pensais modifier mon repas du midi ou du soir par une soupe.

Je compte sur vous et j'espère avoir des retours.

Bon courage a toute.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par saidab le 08-05-2008 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pamela42 le 07-05-2008 à 22:41

bonsoir je m appel pamela et je commence mon regime demain aidez moi a me motiver svp merci

coucou pamela,

tu suis un régime particulier ?

posté par pamela42 le 07-05-2008 à 22:41

bonsoir je m appel pamela et je commence mon regime demain aidez moi a me motiver svp merci

posté par saidab le 07-05-2008 à 22:27

delfine_elfe le 06-05-2008 à 10:10
coucou,
pour moi c'est le début donc la faim la fatigue et le doute normal koi!! mais bon je suis mon programme au pied de la lettre et j'attends avec impatience la pesée de la semaine pour savoir si ca porte ses fruits....

courage j'espere que ce sera bon

posté par delfine_elfe le 06-05-2008 à 10:10

saidab le 06-05-2008 à 07:54

coucou

oui c'est sur le debut de semaine doit etre un peu dur merci ça va la motivation reste heureusement et toi ça se passe bien ?

coucou,
pour moi c'est le début donc la faim la fatigue et le doute normal koi!! mais bon je suis mon programme au pied de la lettre et j'attends avec impatience la pesée de la semaine pour savoir si ca porte ses fruits....

posté par saidab le 06-05-2008 à 07:54

delfine_elfe le 05-05-2008 à 21:46
ya pas grand monde ce soir!!!jespere ke tu va bien et que ta motivation est toujours la!!!

coucou

oui c'est sur le debut de semaine doit etre un peu dur merci ça va la motivation reste heureusement et toi ça se passe bien ?

posté par delfine_elfe le 05-05-2008 à 21:46

saidab le 05-05-2008 à 21:39
up
ya pas grand monde ce soir!!!jespere ke tu va bien et que ta motivation est toujours la!!!

posté par saidab le 05-05-2008 à 21:39

up

posté par saidab le 04-05-2008 à 18:49

Edenbleu le 04-05-2008 à 16:39

ajoute à ton régime de l'agar agar.. c'est simple, pas de calories, et très bon.. J'épluche un ananas, le lave la peau, je la fait bouillir, j'ajoute la quantité d'agar agar -sur le sachet- et je laisse refroidir. puis je mets au frigo. C'est parfumé à l'ananas et tu fonds. Si trop fade, ajoute du sucre de régime ou une lampée de sirop. Bon courage d'une île lointaine

Myriam - Eden bleu

Coucou

J'étais justement en train de lire un article sur le agar agar on peut meme en mettre deux grammes dans du thé et le consommer chaud.

Je cherchais justement un lieu ou je pouvais en acheter et apparemment les magasin bio je me cherche sa des demain

Tu as essayée toi et tu as vraiment trouvé un on resultat ?

posté par saidab le 04-05-2008 à 18:47

ptichouxx le 04-05-2008 à 15:47

AU debut , faut commencer par changer certaines mauvaises habitudes ,chose que tu as commençé afaire ,"BRAVO" puis essayes de diminuer la quantité de sucre ,et surtout des matiers grasses... tu vas fondre ss regime , SAIDA...!!!

Coucou

merci beaucoup pour ton message oui je vais essayer de manger plus de legume et moins de graisse ce n'est pas facile tout les jours hélas :(

Je pensais m'acheter un livre sur le régime Le régime express IG tu connais ?

merci beaucou a bat les kgs

posté par Edenbleu le 04-05-2008 à 16:39

ajoute à ton régime de l'agar agar.. c'est simple, pas de calories, et très bon.. J'épluche un ananas, le lave la peau, je la fait bouillir, j'ajoute la quantité d'agar agar -sur le sachet- et je laisse refroidir. puis je mets au frigo. C'est parfumé à l'ananas et tu fonds. Si trop fade, ajoute du sucre de régime ou une lampée de sirop. Bon courage d'une île lointaine

Myriam - Eden bleu

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.