Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Perso aussi je suis "femme au foyer" et honnetement cela arrange tout le monde. Tout d'abord moi, je ne me vois pas retourner au travail et assumer la maison, de + j'estime que c'est un confort pour mes enfants car je suis supeer dispo pour eux (même s'ils sont grands) aussi bien pour les activitées sportives que pour les devoirs.
Par contre les jours ou je n'ai ni envie de faire le ménage, repassage, bouffe...je ne le fais pas ,cela attendra le lendemain ou surlendemain (la priorité reste d'abord mon bien être physique et moral).De ce fait je suis inscrite dans un club ou je vais quasi tous les matins soit faire du sport, aquagym ou jaccuzi, sauna-hammam.....sinon je vais trainer les magasins (même si j'achète rien, ça fait du bien).Tu as surement des amies, passe du temps avec elles (café-shopping-sport...).
Je pense que c'est + facile à vivre si ton conjoint accepte que tu vives aussi pour toi (pas que pour lui, les enfants, et la maison). Cela merite certainement réflexion....mais je comprend que certaines ne puissent pas rester à la maison.