Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lisy le 04-05-2008 à 21:29

femme aux foyer

au secours j'ai besoin d'avoir si toutes les femmes au foyer pense pareil que moi !!!moi j'ai touffe j'ai l'inpretion de servir a rien a part bobonne!! 

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tomtomlapeche le 04-05-2008 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perso aussi je suis "femme au foyer" et honnetement cela arrange tout le monde. Tout d'abord moi, je ne me vois pas retourner au travail et assumer la maison, de + j'estime que c'est un confort pour mes enfants car je suis supeer dispo pour eux (même s'ils sont grands) aussi bien pour les activitées sportives que pour les devoirs.

Par contre les jours ou je n'ai ni envie de faire le ménage, repassage, bouffe...je ne le fais pas ,cela attendra le lendemain ou surlendemain (la priorité reste d'abord mon bien être physique et moral).De ce fait je suis inscrite dans un club ou je vais quasi tous les matins soit faire du sport, aquagym ou jaccuzi, sauna-hammam.....sinon je vais trainer les magasins (même si j'achète rien, ça fait du bien).Tu as surement des amies, passe du temps avec elles (café-shopping-sport...).

Je pense que c'est + facile à vivre si ton conjoint accepte que tu vives aussi pour toi (pas que pour lui, les enfants, et la maison). Cela merite certainement réflexion....mais je comprend que certaines ne puissent pas rester à la maison. 

posté par princessedoris1 le 04-05-2008 à 21:50

moi je pense que la femme au foyer cest le plus beau metier du monde !!!
cest mon avis !!!:)

posté par bettina1731 le 04-05-2008 à 21:41

et c est vrai c est ca le pire je travaille depuis 6 mois et quelle LIBERATION mon homme du coup aide a la maison les filles se tournent + vers leur papounet oufffffffffffffffffffff

posté par karaka le 04-05-2008 à 21:37

bienvenue au club !!!!!!!

nous sommes des "Cendrillon" sans prince ..........
  d'ailleurs a ce propos depuis que je me suis inscrite à ce site,
j'ai du retard partout ........mais je m'en fiche ca me plait et ca me
motive et ca m'amuse ......
la poussière attendra  ...... na

posté par cathydu72 le 04-05-2008 à 21:36

j'avoue penser la même chose et assez souvent en ce moment .... c'est pas rose tous les jours d'être maman au foyer avec 4 enfants ...

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.