besoin d'aide s o s
apres 31 ans de mariage mon mari me quitte pour une petasse qui je sais ne le rendra pas heureux je la connais et sais des choses sur elle il fait le mauvais choix moi je l'aime à en crever nous avons 2 fils Ludovic 25 ans vit avec sa copine et Christophe 22 ans vit avec sa copine aussi je me sens seule SEULE SEULE au chomage avec projet à 51 ans de reprendre mon métier de secrétaire (formation et remise à niveau en septembre) et passer mon permis j'ai commencé le code mais avec mes ennuis avec mon mari c le stand by pas la force de rien faire je ne peux pas vivre sans mon mari c'est atroce je sais qu'il a encore des sentiments pour moi mais l'autre l'a ensorcelee en plus il fait une depression comme moi et est traité pour alors il est faible elle en profite moi j'ai envie d'en finir je suis perdue n'ai plus de raison d'avancer j'ai perdu 10 kgs en 1 an et depuis la crise avec mon mari donc depuis 7 mois environ j'ai perdu 22 kgs j'ai retrouvé ma taille de jeune fille mais ça me sert à quoi c parce que je mange plus dort tres peu ou avec des cachets bref n'ai plus le gout de rien ...... MERCI DE ME LIRE ET DE ME REPONDRE A QUI VEUT BIEN LE FAIRE message de gigilapuce en détresse....
BONJOUR GIGILAPUCE JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI mariée depuis 9 ans il demande le divorce a l'amiable il a monté une société au maroc il part samedi pour 3 mois je suis comme toi je l'aime aussi mais me delesse pour passer du temps avec ses copains ou copines ilrentre le soir vers minuit sinon il découche et dort chez lui car meme marié il a gardé son appart il y a eu beaucoup de tourment dans notre couple surtout avec ses soeurs aujourd'hui c'est la fin et je n'arrive pas a me remonter je ne travaille pas puisu'il y a 9 ans il m'a dit d'arreter c'est tres dur et tu as mon soutien il faut u'on se releve sinon on vas finir comment je t'embrasse et bon courage
bonjour sylvie, je vois que je ne suis pas la seule, as tu des enfants, mes fils sont maintenant adultes et ont leur vie avec leur copine à vivre ils ne m'abandonnent pas mais je ne peux pas leur demander leur présence continuelle auprès de moi ils sont en colère apres leur pere se font beaucoup de souci pour moi j'ai fait 2 tentatives de suicide je n'ai plus la force de rien ni l'envie je souffre le martyr ne sais pas comment cette histoire va finir car il n'a rien fait au niveau procédure il avait commencé puis revenu vers moi avait suspendu la procédure et là il laisse en suspend il ne sait pas ou il va il est perdu il est traité pour dépression car il a d'autres problèmes (travail, familiaux) et il ne peut pas faire la vraie cassure avec moi il me l'a dit je sais qu'il a encore des sentiments pour moi meme si avec des paroles de macho il me dit qu'il a fait son choix c pas vrai par 3 fois il est revenu vers moi car malheureux cette relation ne ressemble à rien et ne peut pas durer tout son entourage surtout ses fils le lui disent il va souffrir encore plus et se ramasser une gamelle serais je toujours la pour lui c la question que je me pose apres toutes ses souffrances, mais je vois que tu as ton lot toi aussi
parle moi de toi si tu veux biz à bientot