Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par thelma38 le 23-08-2007 à 09:29

Baisse de moral pour une deesse du 27 !!

aujourd'hui moral:0
hier soir je suis bien allez courrir mais en revenant j'ai mis le nez dans le pot de nutella.
vraiment je me demande comment je vais me debarrassee de ses pulsions pour le sucre des que j'ai des tracas?
je me pose des questions,suis je prete?ou est ce parce que lundi on attaque?
bref je vais aller me faire un grand bol de the vert....
surfer sur le site pour me reconforter.
bizzz @+ thelma38

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par amandine8100 le 24-08-2007 à 08:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne faut pas déprimer ... Je suis d'accord avec d'autres filles : il faut se débarasser des trucs qui font trop envie et les remplacer par d'autres qui sont aussi très bon, mais qui ne font pas culpabiliser.

Pour Gotgotfamily : j'ai un peu le même problème que toi : mon chéri est tout mince, il mange ce qu'il veut, et il ne se rend pas compte à quel point tout cela est difficile. si tu as besoin de parler, n'hésite pas. Je crois que je peux te comprendre mieux que lui. Bisous

posté par gotgotfamily le 24-08-2007 à 01:59

moi aussi je dois commencer lundi mon regime et le faite d'en parler me donne envis de manger plus .
ce soir on a eu une discussion avec mon cheri et on a pris l'apero avec gateau apero et voila il est 1h30 il est parti ce couche etmoi je reste avec mon probleme
il en comprend pas mon mal etre de mes kilos entrop car il n'a jamais pris de kilos en trop lui
j'ai besoin de soutient ou de personne dans le mem e cas

posté par aie_aie le 23-08-2007 à 12:03

salut thelma, moi aussi je commence le 27 et tu sais hier, je n'étais pas plus fiere de moi que tu l'es toi aussi : je suis allée faire des courses pour acheter du pain pour le repas du soir, et je n'ai pas pu m'empecher de m'acheter un paquet de cracottes à la framboise, mon péché mignon... le paquet n'a pas fait 1/4 d'heure. quelle honte, mais pour bien me faire la honte, je l'ai marqué sur mon alimentation du jour... afin d'éviter de recommencer... normalement !!
bon tout ca pour dire, que c'est peut etre normal de craquer quelques jours avant de commencer... déjà, tu es honnete avec toi meme et avec nous, et ca c'est déjà un bon début, et à voir le nombre de commentaires qui t'on été laissés, je pense que tu peux dire qu'on est bien entouré ici, et c'est ce qui est génial je trouve... allez courage, et on ne se laisse pas tomber...
A bientot...

posté par Lilithsha le 23-08-2007 à 11:54

Tout est dans la tête: un craquage doit être analyser, si c'est pour la bonne cause (une soirée avec son amoureux, un anniversaire, un évenement spécial...) c'est acceptable, normal, ce qui doit être évité c'est le craquage en solitaire, pour rien, pour calmer ses angoisses, là il y a soucis et besoin de se prendre par la main en se disant qu'on peut résoudre ses problèmes autrement, en allant sur le forum par exemple et discuter avec les autres! On te soutient, un craquage gourmandise de temps en temps, c'est pas grave, faut pas te culpabiliser pour ça, tu en as conscience alors tu sais contre quoi te battre!
Courage et gros biyoux!

posté par nynomis le 23-08-2007 à 11:49

hey!!!! thelma! tu as raison, c'est peut être parce que tu sais que tu commences lundi (avec nous toutes!!!) et que ton corps réagis préventivement parce qu'il pense qu'il va être privé pour longtemps!!! mais attends d'être à demain quand tu vas recevoir ton programme, tu verras que ce n'est peut être pas si difficile et ça ira mieux!!! sois confiante! (c'est moi qui dit ça?!! je n'y crois pas!!! aurai je été contaminée par l'optimisme ambiant?!!) ok pour la respiration par le ventre! si c'est bien fait ça te fait en plus des abdos en béton! courage! bisous.

posté par miky_363 le 23-08-2007 à 11:37

c'est vrai que c'est bien de se faire plaisir de temps en temps... un resto par exemple avec son cher et tendre! ca peut pas faire de mal! du moment que ca reste raisonnable ^^ c'est bien pour le moral! et comme tu fais du sport , tu peux eliminer aussi vite que tu as craqué! ne t'en fais pas, nous sommes avec toi :) moi aussi je commence le 27 !

posté par kyleeva le 23-08-2007 à 10:44

alors ne t'inquiete pas thelma, moi , au debut je craquait tout le temps puis une semaine j'ai tenu et ca a commencé en fevrier et de ce mois -ci a debut juin j'ai perdu 6 kilos , j'étais jiere de moi et depuis le mois de juin rien sauf depuis deux semaines ou j'ai commencé un nouveau regime et hier soir moi aussi j'ai craquer, j'ai manger fast food, cela ne ma pas empeche de perdre 1 kilos, de temps en temps ca ne fait pas de mal , courage et continu le sport .

posté par jade45 le 23-08-2007 à 10:25

moi aussi hier j'ai craquer mais je me dit un petit plaisir avant lundi mais bon ne pas le faire tout les jours donc aujourd'hui je vais boire un peu plus d'eau que d'abitude sinon garde le moral et soi positive sur le petit ecart a+

posté par katja le 23-08-2007 à 10:10

T'inquiète pas ça nous arrive à toutes.
Une solution possible : ne pas avoir de sucrerie / pot de nutella et compagnie dans les placards..
Allez limitons les dégâts avant lundi!

posté par Bongars le 23-08-2007 à 10:06

Tout le monde craque, hier je me suis vidée le paquet de biscuit au lieu de commencer le régime et le tout sans faire du sport! Mais ma résolution est de ne plus avoir ce genre de produit chez moi...que des choses saines...Et c'est dur!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.