Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par thelma38 le 23-08-2007 à 09:29

Baisse de moral pour une deesse du 27 !!

aujourd'hui moral:0
hier soir je suis bien allez courrir mais en revenant j'ai mis le nez dans le pot de nutella.
vraiment je me demande comment je vais me debarrassee de ses pulsions pour le sucre des que j'ai des tracas?
je me pose des questions,suis je prete?ou est ce parce que lundi on attaque?
bref je vais aller me faire un grand bol de the vert....
surfer sur le site pour me reconforter.
bizzz @+ thelma38

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par doudoucjg le 23-08-2007 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Thelma !
courage c'est déjà génial d'être consciente de ses erreurs alors pas besoin de culpabiliser car on en rajoute une couche !!
un truc qui marche bien c'est de respirer par le ventre de faire une petite séance de relaxation avec musique douce ou cd guidé surtout quand on a des pulsions comme ça, au début on craque et ensuite quand on sent que la pulsion arrive on respire on se détend on va faire un peu de relax on boit un verre d'eau ou un thé et c'est gagné.
ensuite le cerveau se conditionne avec le nouveau comportement!
je conseille ça car je suis thérapeute mais ça ne veut pas dire que moi je l'emploie à tous les coups ...
la preuve j'ai qq kg à perdre et je viens de m'inscrire sur ce site !
hhi hi hi
bien à toi

posté par CACAT62 le 23-08-2007 à 09:52

D'accord avec vous pour les gâteaux et autres quand on les enfants mais il faut le vouloir en pensée et c'est une habitude qui disparait
quand j'ai cette envie je me dis : t"en as vraiment besoin de ce sucre et je pense à ces kilos qui partent pas facilement et l'envie disparait je vous rassure il faut du temps et de la volonté allez les filles courage on va y arriver

posté par thelma38 le 23-08-2007 à 09:50

merci les filles !!
c'est genial de vous lire,bon tu as raison missliz je vais illico presto jeter ce pot de nutella.
je suis heureuse d'avoir trouve ce site et pouvoir se laisser aller a son humeur du jour sans etre par la suite jugeée,comme peuvent le faire nos proches...enfin surtout ceux qui n'on qu'un os a perdre...
bizz@+thelma38

posté par babeth66 le 23-08-2007 à 09:49

BONJOUR THELMA ne culpabilise pas on est toute parareille ,et je pense comme tu l as dit on ne commence reellement que lundi ,donc on "en profite un peu"mais je suis sur que des lundi tu aura oublie ta cuiellere de nutela en revenant de ton jogging courage

posté par meline le 23-08-2007 à 09:40

et bien thelma je vois que l'on a le meme probleme , hier 'jai fait un cake au chocolat et devine avec quoi j'ai dejeune ce matin ....et apres 'jai fait 1h aerobique mais je crois bien que le mal est fait cet ap j'irais peut etre marche si il pleut pas snif mais pas facile de ce debarasser de tt les trucs sucres quand on a des enfants

posté par CHADARI le 23-08-2007 à 09:36

Ne désepère pas, tout lemonde craque, en tout cas toutes celles qui sont sur ce site, si on n'avais pas de kgs à perdre on ne serai pas là, tu verras lundi on commence ,je serais là avec toi et les autres, et dis toi que tes pulsions vont partir par magie, il faut y croire, pense à nous quan tu as envie de craquer, a plus

posté par missliz le 23-08-2007 à 09:34

Eh ma p'tite thelma!!!!!!!!
Ne culpabilise pas trop, ce qui est fait est fait! Et en plus tu es allée courir, c'est super ça! Ton écart est à moitié pardonné! ;-p
Tu devrais commencer par jeter toutes les tentations que tu gardes à la maison, en particulier le Nutella... Ma soeur en avait laissé un fond de pot à la maison, je l'ai viré illico!
Remplis-toi une corbeille de fruits, pleine de couleurs, mets-là à portée de main, et hop à chaque fringale, tu en prends un!
Allez, miss, moi je reste fière de toi!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.