Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabinediet le 11-05-2008 à 21:58

J'interroge ma copine diet sur ses habitudes alimentaires :)

Salut Aurelie, je vais te tester ce soir :)

Qui de nous 2 aura le mieux mangé ce week-end :)

On va laisser les bloggeuses critiquer l'alimentation des diet, ça vous dit ?

Je raconte mon samedi :)

Petit déj : CaféS au lait + 1 bol de céréales
Midi pique nique dans un parc mais arrêt à la boulangerie : Sandwich poulet crudité + soda light.
Sortie piscine en famille (j'ai peu nagé).
Au retour 2 grosses pommes.
Soir : Salade mêlée : poivron rouge + jaune + salade verte. Mangue en dessert (je précise que c'est un repas style camping, nous étions à la campagne :))

Bien bu, ça j'ai jamais de problème.

Alors Aurélie ta journée de samedi ?

Alors comment trouvez-vous ma journée ?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sabinediet le 11-05-2008 à 23:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pareil re chico et rôdodo. Bonne nuit !!!!

posté par aureliePdiet le 11-05-2008 à 23:25

sabinediet le 11-05-2008 à 22:56

Je prévois peu en avance mes menus, les idées viennent avec ce que j'ai dans le frigo, le temps que j'ai à dispsition et surtout si mon petit et là ou dans notre famille (cool d'avoir mes parents et beaux parents à 2 pas).

La semaine est effectivement mieux structuré, le we on se lâche facilement sur un bruch et un gros goûter. Souvent nous sommes en ballade et là on aime autant prévoir un pique nique que de partir sans rien et se débrouiller en route mais hier... On a un peu changé de couleur... 3 casses dalle + 3 boissons = 15€... Ca fait quand même un sacré pique nique mieux organisé...

c'est clair que manger dehors, coute de plus en plus cher....

là, je termine ma soirée par une tisane, même s'il fait super chaud, j'adore ça!!

@ demain @ vous toutes !!

posté par sabinediet le 11-05-2008 à 23:05

Alors les bloggeuses que pensez-vous du we alimentaire de vos diet ?

Sommes-nous infaillbles ?

posté par sabinediet le 11-05-2008 à 22:56

Je prévois peu en avance mes menus, les idées viennent avec ce que j'ai dans le frigo, le temps que j'ai à dispsition et surtout si mon petit et là ou dans notre famille (cool d'avoir mes parents et beaux parents à 2 pas).

La semaine est effectivement mieux structuré, le we on se lâche facilement sur un bruch et un gros goûter. Souvent nous sommes en ballade et là on aime autant prévoir un pique nique que de partir sans rien et se débrouiller en route mais hier... On a un peu changé de couleur... 3 casses dalle + 3 boissons = 15€... Ca fait quand même un sacré pique nique mieux organisé...

posté par aureliePdiet le 11-05-2008 à 22:45

sabinediet le 11-05-2008 à 22:36

Si si Aurélie c'était bien tes habitudes du we que je voulais voir ! Heum je crois que je voulais surtout me rassurer :)

Aussi pris 2 cola light hier !

Aujourd'hui... Vincent nous a laissé au lit jusque 11h, nous étions au mobile home que nous avons pour les jours de grands soleil. Et zut ! Le poulet prévu pour midi pas décongelé, mon fils s'est levé, habillé et il a filé chez ses grands parents avec un biscuit dans la main :) Nous cafés... 1 ou 2 biscuits un peu sec... Comme le poulet n'était pas prêt pour le barbeuc le fils à mangé en face et nous on a coincé sur le PC à tourner au café, ventre presque vide... 16h on file à la boulangerie et on se prend de quoi se faire un casse dalle avec reste de la salade de dimanche soir ! Ce soir

Salade avec verte + maïs + poivrons + haricots verts de belle maman, dès de comté, oignon blanc et sa tige, des aperges, une tielle pour les 3, du pain et un peu de yop + 1 grosse pomme.

Pas de coca light pour cette journée, pas mal de cafés, un max d'eau fraîche, de l'eau gazeuse. IMPRESSIONNANT CE QUE JE PEUX BOIRE ! Là on chauffe de l'eau pour une tisane pour Mr et une chico per me 

Comme ces jours j'ai assez mal mangé, enfin le rythme des repas n'est pas au top, j'ai + envie de grignoter... Pas de pti déj, pas de déjeuner... Une collation copieuse et un soupé équilibrée je sens qu'il me manque encore un ti truc... Mais avec mon homme approchant la 40 aine qui a pris cet hiver 6 bons kilos, on a interdit l'entrée à la maison de SIROP et CHIPS... Nos 2 erreurs de l'hiver...

Je vais lui demander de venir s'inscrire et que vous l'encouragiez  (si il savait que j'écris ça  )

Alors que pensez-vous des repas d'Aurélie ?

je pense qu'on a tous ici des habitudes alimentaires différentes le we de la semaine....Et là, tu me pièges sur un we.....(et encore, là, j'ai les filles car 1 we/2, c'est quasi resto sur resto......)

sinon, la semaine, c'est léger léger, tout est planifié ici, mes repas sont prévus à la semaine pour être équilibrés.

d'ailleurs demain, ça va mieux:
midi : blanc de poulet au paprika et crème fraiche allégée avec haricots verts ou salsifis
soir : salade pomme de terre, tomates, concombre et oeufs durs!

hihi, je dis ça pour me rattraper un peu.....

posté par sabinediet le 11-05-2008 à 22:36

Si si Aurélie c'était bien tes habitudes du we que je voulais voir ! Heum je crois que je voulais surtout me rassurer :)

Aussi pris 2 cola light hier !

Aujourd'hui... Vincent nous a laissé au lit jusque 11h, nous étions au mobile home que nous avons pour les jours de grands soleil. Et zut ! Le poulet prévu pour midi pas décongelé, mon fils s'est levé, habillé et il a filé chez ses grands parents avec un biscuit dans la main :) Nous cafés... 1 ou 2 biscuits un peu sec... Comme le poulet n'était pas prêt pour le barbeuc le fils à mangé en face et nous on a coincé sur le PC à tourner au café, ventre presque vide... 16h on file à la boulangerie et on se prend de quoi se faire un casse dalle avec reste de la salade de dimanche soir ! Ce soir

Salade avec verte + maïs + poivrons + haricots verts de belle maman, dès de comté, oignon blanc et sa tige, des aperges, une tielle pour les 3, du pain et un peu de yop + 1 grosse pomme.

Pas de coca light pour cette journée, pas mal de cafés, un max d'eau fraîche, de l'eau gazeuse. IMPRESSIONNANT CE QUE JE PEUX BOIRE ! Là on chauffe de l'eau pour une tisane pour Mr et une chico per me 

Comme ces jours j'ai assez mal mangé, enfin le rythme des repas n'est pas au top, j'ai + envie de grignoter... Pas de pti déj, pas de déjeuner... Une collation copieuse et un soupé équilibrée je sens qu'il me manque encore un ti truc... Mais avec mon homme approchant la 40 aine qui a pris cet hiver 6 bons kilos, on a interdit l'entrée à la maison de SIROP et CHIPS... Nos 2 erreurs de l'hiver...

Je vais lui demander de venir s'inscrire et que vous l'encouragiez  (si il savait que j'écris ça  )

Alors que pensez-vous des repas d'Aurélie ?

posté par aureliePdiet le 11-05-2008 à 22:25

sabinediet le 11-05-2008 à 22:19

Ma copine diet a du si mal manger qu'elle n'ose même pas noter ses repas

ouep, suis pas trop fière de moi.....

posté par aureliePdiet le 11-05-2008 à 22:24

kikou sab, je ne sais pas si tu parles de moi ou de l'autre Aurélie mais je veux bien jouer:

voici ma journée de samedi:
petit déj: 1 verre de jus 100% pur jus
2 petits pains suédois aux pépites de chocolat
1 déca

midi : moussaka surgelée..... (excuse : partis en vadrouille faire les courses....allez, je dis tout : chercher de la bière en belgique....et rentrés vite vite, c'était du surgelé ou mac'do.....) et 1 yaourt aux fruits

gouter : et oui, pour moi, une journée sans gouter n'est pas une bonne journée
1 coca zéro et un pain au lait

soir.......ralala.......raclette.......no comment

et pour dimanche:
petit déj : 1 verre de jus
1 cracotte avec gelée de fruits (ben oui, pas faim d'hier soir!!)
1 chocolat chaud

midi : boeuf aux carottes : je précise : fais maison, sans sauce ni matière grasse ajoutée
+ 1 danette

gouter : des fraises au sucre (prévues pour le midi mais oubliées....)
1 coca zéro

et ce soir : 1 bière (achetée dimanche) et 1 pizza....

posté par sabinediet le 11-05-2008 à 22:19

Ma copine diet a du si mal manger qu'elle n'ose même pas noter ses repas

posté par sabinediet le 11-05-2008 à 22:15

Argggggh j'ai oublié de noter le soir !!!! Ma belle mère nous a filé un poulet yassa et un couscous de Mil (j'ai même perdu le mil :() !!!! Et 4 boules de chocolat Lindor :-)

Comme quoi si on note de mémoire notre mémoire défaille !

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.