Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoune26 le 23-08-2007 à 23:24

on se reveille!!!ya quelqu'un???venez dire ce que vous voulez,c'est le moment de se lacher...

aller tout le monde dit ce kil a sur le coe"ur!!!coup de gueule,coup de blues,coup de coeur...ya de la place pour tout le monde!!!!

91 - 100 de 118
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par CACAT62 le 24-08-2007 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

impossible pas français mais je ne sais pas tout de toi donc je ne peux te conseiller par rapport à ma vie juste t'apporter de l'aide et du soutien !!
mais qu'est qu'il est bien ce forum j'adorrrrrrrrre

posté par CACAT62 le 24-08-2007 à 10:08

moi aussi phase positive mais comme tout le monde du négatif je sais maison bleue que les soucis ne partent pas d'un coup j'en ai encore mais quand j'en vois d'autres arrivès je les évite ou je relativise je sais c'est pas facile mais je me dis qu'il ya pire que moi

posté par kyleeva le 24-08-2007 à 10:04

moi ce matin tout allais, puis j'ai pris mes mesuration,
poitrine 90, taille 88 et cuisse 108, alors soit je me usi trompée soit je resemble a une poire . je me demande a quoi je resemble .

posté par mmm le 24-08-2007 à 10:04

Courage, courage, je n'ai que ce mot en tête car pour le moment, je suis en phase positive

posté par CACAT62 le 24-08-2007 à 09:51

ça parait tout con maison bleue et encore maintenant dés que quelqu'un me cherche c'est fini croix dessus j'en ai trop baver donc basta !!!

posté par MARINE2 le 24-08-2007 à 09:43

Bonjour je suis comme kikichoupinette, j'en ai marre, je mettais du 40/42 en janvier et en 7 mois j'ai pris plus de 10 kg sans rien voir venir, plus un vêtement ne me va , c'est l'horreur, tout me serre me moule, je ne peux plus me voir.... et je ne veux pas racheter de fringues en 46/48 c'est hors de question,
je commence lundi, et je compte beaucoup sur cette méthode, bisous et courage on va y arriver!!!

posté par CACAT62 le 24-08-2007 à 09:22

et alors maison bleue coup de blues !! je comprends ce que tu ressens moi même après un divorce j'ai reçu plein de baffes dans la g..... de gens que je ne soupconnais pas qu'il me ferait ça je me suis relevée petit à petit et j'ai le nettoyage autour de moi j'ai peu d'amis mais sincères et pour moi c'est ma plus grande victoire bises à toi

posté par munette le 24-08-2007 à 09:02

allez tout le monde, haut les coeurs, le WE arrive !
avec ses joies :-))
faites du sport ça détend !

posté par amandine8100 le 24-08-2007 à 08:22

Candy50130 ... Si tu savais ... Mon homme est tout fin, bien musclé ... Il mange ce qu'il veut ... C'est d'autant plus difficile pour moi qu'il a du mal a me comprendre. Il m'aime, mais il est déçue de voir que mon corps a autant changé (plus de 10 kilos en 7ans). Alors je dois me motiver ...

posté par mimounette le 24-08-2007 à 00:31

et oui je crois qu'on est tous pareil retrouvé un corp de réve je sais que pour moi c'est mission impossible mais je peut percre mes 11 kilos en trop me rafermir mais c'est sur que je n'aurais plus mon corp de 20 ans j'en ai 42 et c'est avec l'age la pezu se relache naturélement et pour tout le monde il faut vivre avec son age mais je ne veux pas me laissée allez pour autant je m'habille mode toujours maquillée léger naturelle parfumée des créme pour le visage pour le corps je prend soin de moi c'est sa les filles ils faut prndre soin de vous apprenaient a le faire si vous ne le faite pas vous allrz vous sentir mieux déja dans votre peau biz a toute

91 - 100 de 118
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.