Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoune26 le 23-08-2007 à 23:24

on se reveille!!!ya quelqu'un???venez dire ce que vous voulez,c'est le moment de se lacher...

aller tout le monde dit ce kil a sur le coe"ur!!!coup de gueule,coup de blues,coup de coeur...ya de la place pour tout le monde!!!!

111 - 118 de 118
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par kikichoupinette le 23-08-2007 à 23:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je veux perdre 23 kilos pour atteindre un poid normal!
et j'ai pris du poid car mon fils me stress il me met a bout de nerf ,je m'enerve tout le temps! y'n a qui perdre et ben moi je grossi,sinon pas de probleme de santé alors je comprend pas! c'est trop dur!

posté par kikichoupinette le 23-08-2007 à 23:56

en tout cas merci ca fait du bien de s'exprimer!

posté par kikichoupinette le 23-08-2007 à 23:53

Moi aussi je ne suis pas parti en vacances ,ah les gens se retournent encore vers toi mais plus parce que tu es bien foutu et jolie mais plus pour voir le gros cul que tu as! J'ai un fils de 5 ans le pauvre je ne l'ai meme pas enmener a la piscine tellemnt j'ai honte de moi!
Ma propre Mere ne se gene pas devant les gens ,la famille de me dire " que tu est grosse et de plus en plus fais quelque chose, regarde moi a 48 ans je suis mieux foutu que toi"! Voila ce que je subi et franchement ma mere elle fume ,boit son café et voila elle ne mange rien alors c'est facile d'avoir perdu et de se la peter!
Déja le regard des gens est mechant mais quand la famille s'y met a vous descendre au lieu de soutenir dans votre souffrance!
Je ne les voulais pas ces kilos je ne les ai meme pas vu venir si vite le probleme de beaucoup de femme!
Et maintenant on pleur de s'etre laisser aller!

posté par poupoune26 le 23-08-2007 à 23:53

et alors maison bleue cest un coup de gueule alors exprime toi!!!!!

posté par poupoune26 le 23-08-2007 à 23:52

oui ca me va écouter les filles j'ai fait cette rubrique justement pour que tout le monde puisse s'exprimer et poussez un bon cri de ner ca fait di bien cest gratuit et on se sent mieux après!!!!kikichoupinette et xinehaussmann vous en avez marre alors cest le moment de réagir vous commencer toute les deux lundi??et combien voulez vous perdre???
vous aller y arriver il faut faire des effort et le vouloir!!!
courage!!!

posté par xinehaussmann le 23-08-2007 à 23:43

je vais mieux dormir, ce soir, lol

posté par kikichoupinette le 23-08-2007 à 23:43

bon ben faut se lancer,alors moi j'en ai marre de voir mon corp grossir alors que je ne mange pas de cochonneries ,pas de sodas de repas équilibrés et je grossi ,en 7 mois 15 kilos J'EN peux plus!Je craque,je m'ernerve contre tout le monde,je n'ai plus envie de sortir, je me cache sous des vetements tres large si possible mais il me moule et c'est du 46! alors que je mettais du 36/38!
marre marre car malheureusement c'est cette societé qui nous met au régime avec leur taille manequin!
C'est triste!Meme la famille vous traite de grosse ca demoralise surtout quand on essaye!
Suis trop malheureuse!

posté par xinehaussmann le 23-08-2007 à 23:41

Marre de tout, j'ai faim, je suis tout le temps fatiguée, ma vie est une m........ je voudrais rentrer dans du 40, mettre des jupes sexy, des talons hauts sans risquer de m'étaler de tout ...................mon poids, que les hommes se retournent à nouveau sur moi, comme avant ( mais oui, c'est vrai !!! ), je vais chez le dentiste demain et ça me fait ch....., je veux pouvoir partir en vacances ( quatre ans que je n'en ai pas pris ... ) Miel, la vie est trop injuste !!!
ça te va, ça, poupoune 26 ??????????
je vous aime toutes, à demain

111 - 118 de 118
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.