Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoune26 le 23-08-2007 à 23:24

on se reveille!!!ya quelqu'un???venez dire ce que vous voulez,c'est le moment de se lacher...

aller tout le monde dit ce kil a sur le coe"ur!!!coup de gueule,coup de blues,coup de coeur...ya de la place pour tout le monde!!!!

101 - 110 de 118
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par candy50130 le 24-08-2007 à 00:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut amandine, ton homme il t'aime peut ête comme tu es. Tu es toujours la même dans son coeur.
Et lui a t il grossi depuis qu'il est avec toi ? Car souvent c'est le cas mais eux ne le vive pas de la même façon que nous Bises

posté par kikichoupinette le 24-08-2007 à 00:12

Moi plus les kilos sont la et plus je laisse ma vie de femme entre parenthese! je suis obsede de retrouver ma ligne et je vais etre motivé car franchement ca fait du bien de perdre un peu et de le faire ensuite partager a vous qui avez le meme but! donc j'ai hate de pouvoir vous dire "j'ai perdu 5 kilos en tant de jours" et ce sera pour bientot !FAUT positiver! Tous ensemble contre tous ces kilos qui ne seront qu un mauvais souvenir je le souhaite!

posté par kikichoupinette le 24-08-2007 à 00:07

lol! oui je vais aller voir un medecin c'est clair puis du sport oui car c'est bon pour le moral mais faut que j'attende la rentrée des classes comme je suis mere celibataire avec le petit pas evident! Mais merci ca fait du bien !effectivement trop cool ce site merci a toute! et vive les regimes!lol

posté par amandine8100 le 24-08-2007 à 00:03

C'est trop dur de se regarder dans la glace ... Toujours cette nvie de dire "ce n'est pas moi" ... Et puis toutes ces super nanas qui font baver d'envie les mâles ... Je me sens toute limaçonne ... J'ai envie de me cacher... C'est vraiment dommage de se sentir à ce point rabaissée ... Je voudrais tant, moi aussi, que mon homme me trouve "canon", et qu'il me trouve incomparable ... Je suis motivée, mais en même temps, j'ai peur de ne pas y arriver ...

posté par poupoune26 le 24-08-2007 à 00:02

les filles ce né pa ke je vous aime pas mais je suis malade et la faut vraiment que j'aille me coucher jen peu plus je reviendré demain!!!!!je vous souhaite bonne chance a tous et a toute et soyez courageuse vos effort seront recompenser croyer moi!!!je souhaite de tout coeur que toute les personnes ici arrive a leur but et soit heureuse!!!bonne nuit...a demain!!

posté par solaluna le 24-08-2007 à 00:02

et si on zigouillais les jeunes,top il resterait nous , héhé

posté par solaluna le 24-08-2007 à 00:00

bonjour kikichoupinette !

n'écoute pas les bétises de ceux qui t'entoure , cela fait mal, je sais, mais rien ne vaut que tu te mettes dans cet état , pas eux en tout cas !!

si ton alimentation est en effet équilibrée, il serait peut être bien de voir un médecin , peut être un déréglement hormonal , bref jsuis pas médecin , mais je serai toi, j'irai le voir

et puis si tu veux te lancer dans un régime, et bien tu as trouvé le bon site, nous sommes là aussi pour nous entraider alors, tu peux compter sur nous

Nb : tu peux peut être dire à ta mère que ce n'est pas comme cela qu'elle peut t'aider ?

aller, courage !!

posté par candy50130 le 24-08-2007 à 00:00

coup de gueule aussi
y'en a ras le bol des magazines avec des meufs bien foutues qui n'ont pas encore eut de gosses comme moi 4 pour ma part et des kilos en + a chaque.
Ras le bol de la mode des tee shirt au nombril qu'il faut mettre en plus sans sous tif (mdr) des futals au cuisses si etroite qu'il ne nous convienne pas
bon coup de gueule a toutes

posté par poupoune26 le 23-08-2007 à 23:58

je pense kil fo ke tu te trouve un truk ki te destress tu voi un momen ou tu te consacre ka toi et ki te fai du bien une activité je c pa...tu voi ce ke je veu dire???

posté par Feder le 23-08-2007 à 23:58

moi ossi j'ai trop envie de rentrer dans du 40.. même du 42 c bon pour moi ^^ J'ai perdu 10 kg en me mettant à la diète.. j'en ai encore 15 à perdre, faire du sport, se masser pr éliminer la cellulite, etre souriante et ne rien manger.. rhhhaaaaa j'ai trop envie de m'enfilé une boite de kinder.. et puis oui dès que je tourne la tete je trouve un magazine avec des meufs sans bidou et des seins dla taille de leurs fesses.. et j'me dis: allez mange pas ca, c'est 20 secondes de plaisir pour 3 jours de régime.. j'y touche pas mais ca mdéprime ... j'ai envie de me plaire et de plaire à mon chéri, j'ai envie d'être fière de moi et pour ca y a encore du boulot..

Courage à nous ;)

101 - 110 de 118
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.