Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ZYA119 le 18-05-2008 à 13:36

du secret du regime

du secret du regime

g decider de garder plus ou moins l regime secret poure etre libre

(ok la vous etes mort de rires)

je mexplique en realité si je le dis jaurai une obligation dse resultat on me scruteras me jaugera me jugeras et vous pourriez penser que les gens vous aideront a faires le necccessaire et vous motivereont mais je crois pas que reelemn il aide je pense que c un combat interne et quil ne rajoute que culpabilité et vous ramene a vos urgences car il ne savent pas ce que detre avec ses kilos dans les hanches dans la tete et surtout dans le coeur. eT PUI S jajoute que sa fait mal de voir des gens que lon frequente vous dire si tu mange sa ........ et apres il vous donnerons du REGARD (je mexplique deux secondes)

REGARD cad ce regard plin de ah tu pouraais etre plus forte

tu pourrais etre plus serieuse tu pourrasi arreter de manger jusqua sa que tu rentre dans le moule

je parle de se regard plin de complaisance qui fait si mal

dc je veux etre forte et libre alors pas question que le s bien pensants vous atteingne et mateigneWE ARE STRONG ENOUGH

WE ARE STRONG ENOUGH

je c kon ets seul face au regime face a ses demons je le sais que trop bien mais pas de souci ici on une porte sans visage sans jugement et ici venez etre libre

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pinklake le 19-05-2008 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais ce que tu veux dire, je me souviens de mon ancien régime je l'avais dit et quand je suis aller chez ma belle soeur elle ma fé une petite boite d'haricot vert lol et il m'on tous surveiller que je mange rien d'autre et quand j'ai voulu prendre un peu de gigot il m'on engueller
 j'était au régime, je fesais pas gréve de la faim loool

de toute façon quand tu es au régime et que les gens le savent y'a toujours des regards qui te surveille ou bien quand tu dit que sa fé une semaine que tu es au régime il te regarde de haute en bas comme si sa aller ce voir tout de suite loool on est pas du beurre qui font au soleil lool

Je te comprend trés bien j'ai déja vécu tout sa!!!

posté par superbabou le 19-05-2008 à 15:54

COUCOU

le regime c'est pour toi que tu le fais alors les autres tu t'en fous

moi tout le monde le sais et si qq'1 me dit qq chose je l'envoie bouler c'est mon corps, pas le leur.

en plus tu as certainement des amies qui serait contente de t'aider, de te motiver

le regime tout le monde en fait plus ou moins un  c'est un secret pour personne de plus qui dit regime ne dit pas forcement bataille avec les calories fait toi plaisir LA VIE EST BELLE

posté par JACKICOTTE le 19-05-2008 à 15:42

Zya119, Peut-être as-tu raison. Moi-même je ne dis à personne (mon époux le sait bien entendu) que j'essaie de perdre quelques kilos et que je consulte un site internet pour ceci. Mais il y en a qui commence à constater ma perte de poids et je leur dis simplement que je fais attention à ce que je mange pour des raisons de santé et de bien être ! Amités ! préoccuper !

posté par gladou le 19-05-2008 à 15:42

moi je disais à ma mere dès que je réussisais à perdre un peu.. mais je reprenai tjs apres.. et pt à pt elle me voyait comme qqun qui manque de volonté..; maintenant je maigri de mon coté sans rien dire et je me sens plus libre... pas d'obligation de résultat comme tu di, car dans ses yeux je vois bien ce qu'elle pense.. je te comprends.. chacun fait comme il sent pour vivre au mieux cette période c'est tout... parfois la situation est telle qu'on a envie de ne rien dire .... on comprend qd on est face à des gens qui nous font réagir comme ça...mais il ne fo pas juger merci

posté par zya119 le 19-05-2008 à 15:30

lasouris59 le 18-05-2008 à 15:18

RIEN COMPRIS ! ni dans la forme et pas trop sur le fond non plus... Sur le fond, fais-toi aider et sois un peu moins parano, je pense, et sur la forme, commence par prendre le temps de taper calmement et en évitant fautes et langage sms, c'est infernal...

Ne serais-tu pas de famille avec JC Van Damme ?... lol !

desole de ne pas avoir etait plus claire mais je vous assure pour les septiques que c'est pas de la parano

les autres iame se porter garant de notre propre decision comme si le poids etait un tare social

et ui il regarde des que vous manger et ui il regarde des que vous vous reservez

et ui il demande "tes sur que tas le droit dans ton regime?"

sa n'as rien a voir avec la parano mais l'observation perso je me sens forte mais je ne veux pas porter la culpabilité envers les autres en plus de la mienne si je craque ou si les resultats ne sont pas flagrant

les remarques ne sont pas toujours mechantes ou mesquines elles ont juste la et sa culpabilise deux fois plus

alors ui les gens qui donne du "regard compatissant" et du "discours de nutrisionniste du fond de l'egout" sa existe belle et bien

nen deplaise a mon ascendance avec jc. vandamme lasouris59

posté par zya119 le 19-05-2008 à 15:29

desole de ne pas avoir etait plus claire mais je vous assure pour les septiques que c'est pas de la parano

les autres iame se porter garant de notre propre decision comme si le poids etait un tare social

et ui il regarde des que vous manger et ui il regarde des que vous vous reservez

et ui il demande "tes sur que tas le droit dans ton regime?"

sa n'as rien a voir avec la parano mais l'observation perso je me sens forte mais je ne veux pas porter la culpabilité envers les autres en plus de la mienne si je craque ou si les resultats ne sont pas flagrant

les remarques ne sont pas toujours mechantes ou mesquines elles ont juste la et sa culpabilise deux fois plus

alors ui les gens qui donne du "regard compatissant" et du "discours de nutrisionniste du fond de l'egout" sa existe belle et bien

nen deplaise a mon ascendance avec jc. vandamme lasouris59

posté par lasouris59 le 18-05-2008 à 15:18

RIEN COMPRIS ! ni dans la forme et pas trop sur le fond non plus... Sur le fond, fais-toi aider et sois un peu moins parano, je pense, et sur la forme, commence par prendre le temps de taper calmement et en évitant fautes et langage sms, c'est infernal...

Ne serais-tu pas de famille avec JC Van Damme ?... lol !

posté par pouchinette84 le 18-05-2008 à 15:16

je te comprend moi aussi par peur q'uon me dise t toujours au regime ça se vois pas ... lol meme pas mechamment des fois des truc sorte et ça fait mal ou decourage. pourtant ca marche lol 5 kilo 300 . vendredi une collegue me dit tu t remis au sport ?ta robe violette le moi passer de coller au corps et la t bien.  ( hihihihiihi rire interieur ) et ma reponse " non je mange juste sainement mais oui j'ai perdu merci d'avoir remarquer ... et voila !!! et comme avec le programme du site je mange de tout on voit pas que je suis au regime !!! et je mincis !!! bref trop bien ! et je te comprend parfaitement ma belle , aprés c'est a toi de voir ce qui te motive le plus .

posté par karaka le 18-05-2008 à 15:02

ma nonnnnnn tu te fait des idées...........
chaqun fait comme il le sent ..................................
et on est pas là pour juger mais pour se motiver et se conseiller.............

posté par christy le 18-05-2008 à 14:39

oh comme je te comprends, moi dans mon entourage, c'est de la moquerie, si tu dis que tu fait régime, alors là ils rigolent en disant que je n'en suis pas capable, que de toute façon dés que j'arréterai je redeviendrais aussi grosse, alors comme je te comprends, là j'ai trouvé un régime qui me convient, personne s'en aperçoit, et je perd doucement, alors je continue, et je n'ai pas de commentaire, bon courage

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.