Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ZYA119 le 18-05-2008 à 13:36

du secret du regime

du secret du regime

g decider de garder plus ou moins l regime secret poure etre libre

(ok la vous etes mort de rires)

je mexplique en realité si je le dis jaurai une obligation dse resultat on me scruteras me jaugera me jugeras et vous pourriez penser que les gens vous aideront a faires le necccessaire et vous motivereont mais je crois pas que reelemn il aide je pense que c un combat interne et quil ne rajoute que culpabilité et vous ramene a vos urgences car il ne savent pas ce que detre avec ses kilos dans les hanches dans la tete et surtout dans le coeur. eT PUI S jajoute que sa fait mal de voir des gens que lon frequente vous dire si tu mange sa ........ et apres il vous donnerons du REGARD (je mexplique deux secondes)

REGARD cad ce regard plin de ah tu pouraais etre plus forte

tu pourrais etre plus serieuse tu pourrasi arreter de manger jusqua sa que tu rentre dans le moule

je parle de se regard plin de complaisance qui fait si mal

dc je veux etre forte et libre alors pas question que le s bien pensants vous atteingne et mateigneWE ARE STRONG ENOUGH

WE ARE STRONG ENOUGH

je c kon ets seul face au regime face a ses demons je le sais que trop bien mais pas de souci ici on une porte sans visage sans jugement et ici venez etre libre

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lauraco le 18-05-2008 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en effet ton message est pas clair!!!!

posté par Elle2205 le 18-05-2008 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ouh la la !!!
Mais tu te montes la tête, c'est grave.... Ce serait des blancs en neige, on aurait de quoi faire des îles flottantes pour toute la ville de Paris....

La vie n'est pas assez compliquée pour en plus s'auto censurer comme ça ?
Je pense que tu te prends la tête avec ton obligation de résultats, les regards que les autres portent sur toi (ou pas...) etc etc... C'est TOI même qui te mets la pression.

Je sais très bien de quoi je parle puisque moi, je suis quasiement un mètre cube: je mesure un mètre dans toutes les directions (façon de parler...).
Mais moi, ben les autres, je leur dis merde ! Chacun s'occupe de ses affaires, de son assiette. Tu fais TON régime, pour TOI et tu manges ce que TU veux, TU prends TES responsabilités (après c'est à toi de gérer comme une grande).

Tu maigriras mal si tu ne t'affranchis pas un peu plus du regard des autres.
Et puis arretes de prendre ton régime comme une lutte. A toujours tout prendre pour une bataille, les coups sont douloureux et les blessures inévitables.

Une rééducation alimentaire, c'est un soin de bien-être... comme un spa qui dure toute une vie !

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.