Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katisandra le 24-08-2007 à 09:43

à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiide ...........

Je suis motivé mais je suis trés ftigué et j'ai peur de me jeter sur le frigo. En début d'année d'avais 47kg à perdre, maintenant il n'en reste 25 et je me décourage un peu.
J'ai duex enfants qui m'épuisent (3ans et 10 mois) et quand je suis creuver, je me jeter sur le frigo et les placard, mais bien sur pas sur de choses bonne pour moi, tout ce qui est gras ou plein de sucre, j'adore dans ces moment là j'ai l'impression que ca me fait du bien (je sais que c'est faux)

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par loolaa le 24-08-2007 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

félicitation tu est vraiment courageuse pour avoir deja perdu autan de kilos alors tien bon !! bois beaucoup d'eau !!

posté par mary_jane le 24-08-2007 à 12:47

Allez !!! couarge !!! Tu as très bien avancé dans ton regime, ne baisse pas les bras !!!
Mais tu sais je suis un peu pareil , soucis ... hop ... nourriture pas bonne^^ Je commence mon régime lundi , j'espère tenir^^ a bientot!! Marie

ALlez !! ALlez !!!

posté par dadoune le 24-08-2007 à 12:47

Coucou
Surtout ne te décourage pas tu as déjà fait le plus gros ce serai dommage de craquer pour reprendre ce que tu as déjà perdu!!!!!!!!
Essaie de sortir le plus possible de chez toi occuppes toi à faire des activités avec ton ainé.
Essaie de profiter qd tes enfants font la sieste pr te reposer aussi tu en as besoin! Le sommeil es très important!!!Sinon tu vas pas tenir le coup penses à toi!!!Ok? Et encore bravo pour tes kilos en moins!!!!! Courage à toi!!!!!!!!

posté par lilirose18 le 24-08-2007 à 12:18

NON... ne gâche pas tout. tu as déjà été très courageuse et ça a payé. Continue comme ça.
Je te dis ça mais je suis comme toi et je craque facilement.
Mais bon, si vraiment tu voi que la tentation est trop grande et que tu n'en peux plus, prends toi juste 2 ou 3 carrés de chocolat... ça te redonnera la pêche et ça te remontera le moral.
OUPS... je vai à l'encontre de tout ce que les filles t'ont dis avant!!!
Soit courageuse et écoutes ton coeur et non ton estomac!!!
bisous

posté par katisandra le 24-08-2007 à 12:16

Senga tu as une super idée, c'est dommage que je n'ai pas le droit de sauter à la corde, mais par contre tu me donne une idée c'est de sortir le vélo d'appartement du garage et de le mettre dans le salon comme ça dés que j'ai envie de craquer je boie un grand verre d'eau et je monte sur le vélo. (je précise le vélo n'est pas dans le garage pour prendre la poussiére j'en fais tous les jours entre 1/2 heure et une heure)le garage et transformer en salle de muscu (mon mari n'a pas renouveller son abonner en salle de sport et du coup on a investie dans un mega banc de muscu, c'est super car quand les petits sont couhcé je peux faire un peu de sport)
avec votre aide à toute, je sais maintenant que je ne craquerais pas GRAND MERCI A TOUTES

posté par senga le 24-08-2007 à 11:50

Avant de sauter sur ton frigo.... Saute à la corde !!
On invente un nouveau jeu :
Tu sautes à la corde et à chaque fois que tu perds parce que tu marches sur ta corde, tu dois rire. Oui, tu ris, tu ris toute seule, tu ris avec tes enfants...tu ris avec nous en regardant ce que l'on raconte.
Souviens-toi de la cour de récréation lorsque tu étais petite !! Fais pareil !

posté par CAILLOUNETTE le 24-08-2007 à 11:36

UN CONSEIL N ACHETES PLUS DE CHIPS DE GATEAUX ET DE CHOCOLAT ETC. comme ça tu n'en mangeras pas ! COURAGE, ALLEZ DIS TOI QUE TON ESTOMAC lui IL S EN FICHE SI C EST DES FRUITS
EN FAIT ESSAIES DE TE FAIRE PLAISIR AVEC DES ALIMENTS QUE TU AIMES MAIS QUI NE FONT PAS GROSSIR; PAR EXEMPLE J ADORE LA MANGUE ALORS J EN ACHETE MEME SI C EST UN PEU CHER MAIS C EST MIEUX QUE DES GATEAUX ET JE T ASSURE JE ME REGALE ET MON MORAL VA MIEUX! ALORS PREND DU RECUL ET PENSE A CE QUI TE FAIT PLAISIR MAIS SANS PERDRE TON OBJECTIF; TU AS PERDU DEJA LA MOITIE ALORS JE SAIS QUE TU Y ARRIVERAS!!!!

posté par CAILLOUNETTE le 24-08-2007 à 11:29

ne fous pas en l'air en qqs minutes tes mois d'efforts et de galère; continue et je te félicite car tu as déjà perdu la moitié de ton objectif, persévères et tu recolteras ce que tu auras semé! pendant tes fringales mange des fruits que tu aimes, boit de l'eau thé ou café ou tisane et occupes toi l'esprit.BISOUS

posté par katisandra le 24-08-2007 à 11:14

la bouteille d'eau sur la table, en faite elle me suit de partout, et dans des période de baisse de moral, je bois environs trois litre par jour, entre la bouteille et les thés, il est vrai que ca ma cale mais le problème c'est que le gateau, les chips, le chocolat, j'ai l'impression que c'a m'apporte du réconfort. Mais je sais que ce n'est que psychlogique. Alors je me dis que ce n'est pas bien et qu'il faut que j'écoute mon estomac plutot que les emotions.

posté par CAILLOUNETTE le 24-08-2007 à 11:06

Ne te décourage pas, ne fous pas en l'air en qqs minutes tous les efforts que tu as fait et les galères que tu as subi depuis le début de l'année, alors lorsqu'une fringale apparait mange des fruits (les fruits que tu aimes surtout, c'est important pour ton moral), boit de l'eau, thé , café, tisane etc... et comme les filles ont dit avant moi occupe toi l'esprit à sortir les enfants.MAIS SURTOUT PENSE A TOUS LES EFFORTS QUE TU AS FAIT!!!! et là tu te dis non je ne dois pas tout foutre en l'air ! ok? bon courage, résiste.ET BRAVO TU AS DEJA PERDU PRESQUE LA MOITIE DE TON OBJ FELICITATIONS!

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.