Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oona12 le 25-08-2007 à 19:16

qu'est-ce que vous trouver le plus dur?

Les repas sont bien faits, c'est sûr: souvent je n'ai plus faim avant la fin et parfois, je n'arrive pas à tout manger MAIS certaines choses me manquent terriblement!!!
Mes petits goûters : les enfants goûtent toujours, eux!
Ma petite douceur du soir après le repas ( souvent du chocolat).
Et laussi e beurre sur la baguette fraîche le matin ( au lieu des deux tranches-si petites!- de pain complets)
Je suis motivée, oui, mais c'est pas facile tous les jours de se passer de tout ça!
et vous, qu'est-ce qui vous manque le plus?

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par solaluna le 26-08-2007 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quand j'étais jeune, je mangeais comme 4, je faisais beaucoup de sport même qu'on croyais que j'avais le ténia !!!

si c'est vrai, soit il fait grève de la faim, soit il est mort !!!

posté par solaluna le 26-08-2007 à 14:32

le plus dur, c'est d'aller au resto avec les potes, et de prendre une salade composée crudités oeuf ou thon alors qu'à côté c'est pizza qui fleure bon !!

ce qui me manque , c'est le fromage aussi, bien gras !!! ou les glaces l'été , mais bon, on s'en fout, c'est pas l'été

ou manger un casse dale , sur le pouce

j'en ai marre des légummmmmmmmmmmmmmmmmmes

posté par oona12 le 26-08-2007 à 12:47

Merci pour tous vos com: je vais aller regarder au monop de ma ville s'ils ont du fluff! Rien que le nom m'amuse!!!
Mais je promets de ne pas en manger!! Peut-être un jour, comme découverte culinaire, pour ne pas mourir idiote! ; p

posté par angerose le 25-08-2007 à 23:24

Moi ce qui me manque le plus c'est aussi les petits morceaux de chocolat et toutes sortes de gateries sucrées interdite. Mais étant très motivée on s'en fort mais c'est pas facile tout les jours!!!

posté par calonia le 25-08-2007 à 22:38

oona le FLUFF c est un truc horrible que mon zomme adore aussi , c est comment dire..... degueu mdr , on trouve ça en grande surface , y a aussi le beurre de cacahuetes tant qu on y est :)
moi ce qui me manque en ce moment ? c est le saucisson j adooooore ça :)

posté par miky_363 le 25-08-2007 à 22:38

oona, je vais te dire ca tout de suite en lisant l'etiquette! :D

en fait, c'est une pate a tartiner americaine, c'est de la pâte de chamalow, c'est blanc mousseux, tu peux faire des sandwich avec du fluff et du beurre de cacahuète... ca s'appelle un fluffnutter! mdr.. mais on a pas de beurre de cacahuète! lol heureusement....
c'est hyper sucré, c'est fait a base de sirop de maïs,sucre, blanc d'oeuf deshydraté , vanille....

on achete ca chez monorpix dans le rayon des choses etrangeres, comme les biscuits anglais, les sauces mexicaines.... voila ! j'espere avoir éclairé ta lanterne ! :D

posté par diablotine le 25-08-2007 à 22:33

Pour moi le plus dur c'est d'arrêter de manger je compense tellement avec la nourriture que même si c'est des carrotes je me goinfre, en plus ma famille ne comprend pas mon choix et ils font forcing pour que je mange.... Faut vraiment que j'en ai envi pour continuer!!!

posté par oona12 le 25-08-2007 à 22:31

coucoune,
moi aussi je bois quelquefois des sodas light, histoire de changer de l'eau ( moi je ne bois pas d'alcool mais j'aime beaucoup les jus de fruits à l'apéro: trop sucré!)
Merci pour tes trucs!

posté par oona12 le 25-08-2007 à 22:28

miky, je connais bien le nutella ( ha, ha!!mdr) mais le FLUFF c'est la 1ère fois que j'en entends parler! Je sais que je me fais du mal mais on en trouve où? c'est juste à titre informatif! c'est de la fabrication maison ou ça se vend?

posté par oona12 le 25-08-2007 à 22:26

hirondelle, je te félicite pour tes efforts!
et dis toi que quand tu auras atteint ton abjectif, que tu te seras habituée à manger juste ce qui te convient, que tu sauras comment faire pour compenser tes écarts en faisant attention quelques jours, tu pourras reprendre le fromage et la charcuterie!
Bon ben, ça va pas être tout de suite pour moi!!!!

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.