Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oona12 le 25-08-2007 à 19:16

qu'est-ce que vous trouver le plus dur?

Les repas sont bien faits, c'est sûr: souvent je n'ai plus faim avant la fin et parfois, je n'arrive pas à tout manger MAIS certaines choses me manquent terriblement!!!
Mes petits goûters : les enfants goûtent toujours, eux!
Ma petite douceur du soir après le repas ( souvent du chocolat).
Et laussi e beurre sur la baguette fraîche le matin ( au lieu des deux tranches-si petites!- de pain complets)
Je suis motivée, oui, mais c'est pas facile tous les jours de se passer de tout ça!
et vous, qu'est-ce qui vous manque le plus?

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par oona12 le 25-08-2007 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est super que ton chéri t'accompagne! Moi aussi mon mari fait pareil que moi ( bien obligé, c'est moi qui cuisine ;p)!), En faisant moins attention- il sucre ses yaourts, il mange même des glaces!!! etc-, il a perdu 1,2 kg cette semaine!
moi je ne sais pas encore combien j'ai perdu cette 1ère semaine mais je sais déjà que ce sera moins que lui! J'écris demain le résultat dans mon blog!

posté par miky_363 le 25-08-2007 à 22:17

ah bah mon fiancé si il voit qu'il y a plus son nutella et son fluff( un truc horrible de marshmallow a tartiner! on dirait du mastic xD), il pete un câble hihi!
mais bon, je pense qu'il va manger comme moi, je lui en ai parlé et il serai ravi ! lui aussi commence a avoir une toute petite minuscule brioche! mais bon! comme on dit! vaut mieux prevenir que guerir! :D , et il va meme faire du sport avec moi!.. (quoique... on en faisait déjà hihihi! :$ rhoo :p)

posté par oona12 le 25-08-2007 à 22:02

bravo miky 363! super le coup du demi-tour avant les brioches! tu sais ce qu'il m'est déjà arrivé de faire: jeter toutes les tentations qui étaient à la maison! Les enfants n'ont pas été trop d'accord: oups!!!

posté par oona12 le 25-08-2007 à 22:00

hé, ninasky, peut-être que tu peux garder les bons films et la couverture quand même! lol!!!

posté par miky_363 le 25-08-2007 à 21:51

moi, ce qu'il me manque le plus.... bon, je commence le 27.... me goinfrer a m'eclater le ventre :$ a vider mes placards alors que je n'ai pas faim... j'avais des vieilles crises...^^
m'enfin la, je me maitrise, j'y arrive un peu sans mal, j'ai failli craquer mais je m'en suis rendu compte en allant jusqu'aux brioches, j'ai fais demi tour... yes! :D

posté par ninasky95 le 25-08-2007 à 21:40

moi c'est mon grand verre de chocolat chaud accompagner de bons gateaux tous sa en mangeant devant un bon film ;assise sur un fauteuil avc une tite couverture! :'( maintenant c'est abdos eau et marche

posté par oona12 le 25-08-2007 à 21:32

fandada: là je ne te parle pas de faim ( si je mangeais juste quand j'ai faim, je n'aurai pas de poids à perdre: lol!) je te parle de gourmandise, de plaisir, de besoin vital de chocolat alors que mon corps n'en a pas besoin pour vivre!
Merci pour vos trucs et encouragements.

Walouche, je vais faire comme toi ( peut-être pas tous les jours, je commence juste le régime et je veux commencer à maigrir tout court avant d'accepter de maigrir moins vite!) et m'accorder un vrai plaisir 1 fois par semaine!
J'ai déjà choisi mon jour: le dimanche APRES le verdict de ma balance George! Comme ça, j'aurai une semaine entière pour me refaire une santé!

posté par CATROSE le 25-08-2007 à 19:27

pareil moi ça dépend des jours et c vrai le goûter avec les enfants c dure et faire du sport tous les jours ba faut avoir le temps quand même snifff cdure dure

posté par walouche le 25-08-2007 à 19:20

Moi je mange moins le lidi mais je fais un gpûter, des fruits principalement sinon je sais que je craquerai avant le dîner ! Et le chocolat, j'en mange environ 2 carrés noir à 70% soit le soir, soit au goûter avec mon fruit et je me fais plaisir tout en perdant mes kilos. De toute façon, je sais que je ne bannirai jamias le chocolat d emon alimentation alors je fais avec. Il y a même des jours où je ne pense pas à en manger.
Bisous et courage !

posté par oona12 le 25-08-2007 à 19:17

Pardon pour l' ENORME faute de conjugaison, c'est qu'est-ce que vous trouveZ le^plus dur qu'il fallait lire bien sûr, j'ai honte!!!

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.