Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphmg1 le 19-06-2008 à 19:03

INTERDIT AUX GROSSES !!!

Hier je suis allée au forum des halles en me rappellant que là bas il y a plein de boutiques de fringues, vu que j'ai pas mal grossi en 10 ans (+19kg) il me fallait acheter de nouvelles fringues en 44, quelle stupeur quand j'ai commencé mes investigations...pas de tailles au delà du 42, je suis passée de l'autre coté de la barrière sans m'en rendre compte : JE SUIS GROSSE!!! c'est pas normal tout de même qu'il n'y ai pratiquement plus de boutiques qui veuille notre clientèle , nous les femmes qui font plus qu'un 42!!! je pense pouvoir dire que ce n'est pas une question de pouvoir d'achat, je gagne assez bien ma vie, alors d'où vient cet ostracisme? J'avoue après 3 bonnes heures de recherche, j'avais comme une boule à l'estomac, et une grosse envie de pleurer et d'arreter définitivement de manger, (chose que je ne ferai jamais je vous rassure, je m'aime encore assez pour ne pas faire cette bétise), mais c'est effarant de voir à quel point ce genre de détail peut nous faire comprendre que nous ne sommes plus "normales" et par conséquent persona non grata. Il y aurait eu une affiche à l'entrée "interdit aux grosses", celà n'aurait pas été différent!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marabu85 le 19-06-2008 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cest bien pour ça que je ne m'hbille plus que chez H&M!!

posté par mimine44 le 19-06-2008 à 19:12

Salut , dabord je ne crois pas qu il faut dire que l on soit grosse dans du 44 ,mais la mode est au "maigre" peut etre pour ca que de nombreuses jeunes femmes sont anorexiques ! E t il est vrai que depuis quelque temps , faisant du 44/46 je suis obligé d aller dans les raillons "grandes tailles" .
 Et c est pour ca aussi que les filles comme moi complexe a mort !

posté par cataclop22 le 19-06-2008 à 19:09

Salut, ce n'est pas que ces magazins soient interdits aux grosses, c'est juste une question économique: jusqu'au 42 on fabrique les fringues sur le même patron, en rajoutant du tissu. au-delà, il faut repenser un nouveau patron donc c'est plus cher. Tout simplement

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.