INTERDIT AUX GROSSES !!!
Hier je suis allée au forum des halles en me rappellant que là bas il y a plein de boutiques de fringues, vu que j'ai pas mal grossi en 10 ans (+19kg) il me fallait acheter de nouvelles fringues en 44, quelle stupeur quand j'ai commencé mes investigations...pas de tailles au delà du 42, je suis passée de l'autre coté de la barrière sans m'en rendre compte : JE SUIS GROSSE!!! c'est pas normal tout de même qu'il n'y ai pratiquement plus de boutiques qui veuille notre clientèle , nous les femmes qui font plus qu'un 42!!! je pense pouvoir dire que ce n'est pas une question de pouvoir d'achat, je gagne assez bien ma vie, alors d'où vient cet ostracisme? J'avoue après 3 bonnes heures de recherche, j'avais comme une boule à l'estomac, et une grosse envie de pleurer et d'arreter définitivement de manger, (chose que je ne ferai jamais je vous rassure, je m'aime encore assez pour ne pas faire cette bétise), mais c'est effarant de voir à quel point ce genre de détail peut nous faire comprendre que nous ne sommes plus "normales" et par conséquent persona non grata. Il y aurait eu une affiche à l'entrée "interdit aux grosses", celà n'aurait pas été différent!
cest bien pour ça que je ne m'hbille plus que chez H&M!!