Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par euphonie le 28-08-2007 à 11:51

Poids et séduction

Quand j’avais 30 ans, j’étais sacrément bien fichue : tout ce qu’il faut là où il faut, et rien de trop ! A l’époque j’avais une copine qui était forte… non TRES forte. Inutile de préciser qu’elle ne pouvait pas se permettre toutes les petites fringues sexy à la mode. Comme nous étions divorcées toutes les deux, nous sortions ensemble le samedi soir, avec l’idée plus ou moins avouée de nous faire draguer par un beau gosse.

Eh bien, quand nous étions toutes les deux, je ne touchais pas une bille ! Qui c’est qui se faisait toujours draguer en premier : ma cop’ ! Qui c’est qui a eu les faveurs du beau Gigi, le type même de l’Italien au charme irrésistible ? Encore elle ! Normal : cette fille dégageait une telle sensualité et un tel magnétisme qu’en dépit de mes 20 kg de moins, je pouvais toujours courir pour la rattraper sur le plan séduction !

Bien que la ligne soit un critère quasi-officiel de beauté, si on en croit les magazines, dans la « vraie » vie ce n’est pas forcément le cas. Le charme, le pouvoir de séduction est lié à la personnalité, au magnétisme, à ce qu’on dégage et qui attire plus irrésistiblement qu’une simple silhouette.

Perdre des kilos pour ce sentir plus en forme, pour ménager sa santé, oui. Mais ce n’est pas la peine d’attendre le verdict de la balance pour cultiver ce « je-ne-sais-quoi » qui fait craquer !

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par euphonie le 28-08-2007 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

une femme corpulente que je trouve hyper belle : Marianne James ! Elle n'a pas besoin de fondre pour être canon !

posté par celedsi le 28-08-2007 à 14:00

et bien moi, j'ai perdu plus de 30 kg après mon 1er fils, j'en avais vraiment besoin et ce n'était pas du luxe. et bien je peux vous dire que le regard des hommes sur moi a changé dès que les 15 permiers kg sont partis. je dois avouer qu'évidemment ça fait plaisir !!! aujourd'hui j'ai 2 enfants, un conjoint qui vient de me demander en mariage, malgré tous ces kg en trop... à l'heure d'aujourd'hui, si je fais ce régime c'est surtout pour moi. j'ai envie de me sentir bien dans ma tête. car si on est pas bien, on rend tout le monde malheureux. des complexes viennent s'ajouter petit à petit. je veux aimer mon futur mari sans complexes...

posté par Lilithsha le 28-08-2007 à 13:33

C'est clair, et je me dis, désolée pour la crudité, qu'au moins avec mon derrière il sait où s'accrocher...!

posté par debi le 28-08-2007 à 13:31

je partage le sentiment d'Euphonie,
on seduit mieux si l'on s'aime, si l'on s'apprecie, si on est bien dans sa tete et dans ses baskets quelque soit son poids.
Mais pour certaine, on se sent mieux lorsque l'on a moins de kilos.

posté par Artemis6 le 28-08-2007 à 13:14

en tout cas je ne dois pas avoit beaucoup de magnétisme lol

posté par euphonie le 28-08-2007 à 13:10

mon ex belle-soeur (une fille à l'époque toute mince et très jolie) a un découvert un jour que son mari la trompait... et par qui s'était-il laissé séduire ? une petite toute dodue !

posté par CILOO le 28-08-2007 à 12:22

Moi je constate que certains mecs aiment bien être vu avec de grandes filles toute mince etc, mais au lit ils preferent nettement les filles avec des formes voir même des rondeurs... ça fait reflechir tout de même...

et je suis entièrement ok avec Euphonie, le charme la personnalité c'est vraiment ça le truc !

posté par Lilithsha le 28-08-2007 à 12:19

Kikou! C'est clair! L'apparence est importante aux yeux des hommes, mais c'est ce qu'on dégage qui va les pousser à nous accoster ou pas. Et quand on est bien dans sa peau, on se sent belle, on respire le bonheur et les gens le sentent! Tout le monde a envie d'être avec des gens qui communiquent ce sentiment d'être bien, la joie de vivre et tout et tout!
Donc: aimons-nous, profitons de chaque instant de bonheur et ne soyons pas radins, faisons en profiter tout le monde!
Les planètes ne tourneraient pas autour du soleil ni les abeilles autour du miel s'ils ne dégageaient ni chaleur ni odeur suave!

posté par nynomis le 28-08-2007 à 12:11

je n'aurais pas dit mieux... et pourtant, j'ai la plume facile!!! magnifique leçon d'optimisme pour la plupart d'entre nous qui sommes sur ce site, malheureusement, j'ai un peu de peine à y croire... certes le charme compte beaucoup, mais pour avoir, il y a quelques temps, perdu 17 kg, je te garantis que les regards étaient "forts" différents"et je les regrette maintenant que j'ai regrossi,c'est très difficile d'expliquer cela à un mari qui t'adore, mais, c'est quand même bien plaisant de se sentir regardée!! il faut bien l'avouer! non? j'avais vraiment l'impression d'avoir perdu 10 ans en même temps que mon poids, et quoiqu'on en dise, même avec beaucoup de charme, rien ne remplace la jeunesse même apparente!! merci quand même, on va essayer d'être plus optimiste et de remettre un peu de noir sur les yeux de biche!!!

posté par tournessol le 28-08-2007 à 12:04

C'est clair qu'il faudrait pouvoir être ronde chez soit avec son homme ui apprécie et svelte dehors pour pouvoir se fringuer avec toutes les tenues qu'on convoite.

Un peu schizophrènes, les mecs quand même !!!

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.