Poids et séduction
Quand j’avais 30 ans, j’étais sacrément bien fichue : tout ce qu’il faut là où il faut, et rien de trop ! A l’époque j’avais une copine qui était forte… non TRES forte. Inutile de préciser qu’elle ne pouvait pas se permettre toutes les petites fringues sexy à la mode. Comme nous étions divorcées toutes les deux, nous sortions ensemble le samedi soir, avec l’idée plus ou moins avouée de nous faire draguer par un beau gosse.
Eh bien, quand nous étions toutes les deux, je ne touchais pas une bille ! Qui c’est qui se faisait toujours draguer en premier : ma cop’ ! Qui c’est qui a eu les faveurs du beau Gigi, le type même de l’Italien au charme irrésistible ? Encore elle ! Normal : cette fille dégageait une telle sensualité et un tel magnétisme qu’en dépit de mes 20 kg de moins, je pouvais toujours courir pour la rattraper sur le plan séduction !
Bien que la ligne soit un critère quasi-officiel de beauté, si on en croit les magazines, dans la « vraie » vie ce n’est pas forcément le cas. Le charme, le pouvoir de séduction est lié à la personnalité, au magnétisme, à ce qu’on dégage et qui attire plus irrésistiblement qu’une simple silhouette.
Perdre des kilos pour ce sentir plus en forme, pour ménager sa santé, oui. Mais ce n’est pas la peine d’attendre le verdict de la balance pour cultiver ce « je-ne-sais-quoi » qui fait craquer !
c'est bien vrai tous ca,
mai souvent les mecs aiment se retourner sur les filles bien foutues!!
mais bon chacun est comme il est !!
Les médias influs trop à la maigreur!!! moi même j'ai vecu ce probléme et je le vis toujours mais je me remet et je lutte contre!!! voila!!! e tout cas les filles sachez que nous sommes toutes belles le tout et de s'aimer et se faire plaisir, petite ou grande, fine ou ronde, nous sommes des femmes avant tout avec nos défauts et qualités!!!
En tout cas courage à toutes, ici la solidarité est le moteur de notre régime!!! bizzzz