Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hanna8 le 24-06-2008 à 07:46

et les femmes sont elles toutes pareil

pas drole les jeunes femmes d aujourd hui  , faut pas tout mettre sur le dos des hommes franchement , vous avez bien une copine g----- méme si vous l aimé bien il faut  le reconnaitre. comme je vous les déja dit j ai 3 fils  , plus des neveu  , plus les copains de se petits monde  , pas rose tout les jours la vie avec les filles . je ne suis plus étonner qu il y est de plus en plus d homo.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par hanna8 le 26-06-2008 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ton analyse me vas tu est claire enfin une . tu met tout le monde a égalité et tu as raison.moi j ai divorcé 2 fois . 1 fois j ai pas voulu partire en communauté h .2 fois j ai épousé sans le savoir un gangster ( je l ai su trop tard , ma vie est un roman )  et la j ai pris les jambes a mon cou et je suis retourné chez moi en corse  avec mes enfants sous le bras, aujourd hui tranquille dieu la rappeller a lui . et je suis seule depuis 20 ans au moins , mais je ne tape pas surtout les hommes j ai fait des erreurs basta .bon je vais te laisser tranquile je suis une grande bavarde , exemple je suis disclécique corrigé par ma mére a l époque et tu vois sa ne me géne pas( pardon si des fois je fait de belle faute )    gabrielle

posté par natou2108 le 25-06-2008 à 18:33

hanna8 le 25-06-2008 à 08:17

non je suis pas d accord avec toi  ,  hier soir je suis allée la voir ( ma voisine et amie ) , elle ma raconter toute son histoire . elle n avait jamais penser a sa avant un age avancé. mais je ne peu pas te raconter sa vie tu le comprend bien , elle a beaucoup de copines dans sont cas. pour les garcons je ne sais pas j en connais pas . bien sur quelles ne sont pas toutes comme sa et bien sur quelles ont autant de droit que les garcons  , développe parce que la  tu me perd , tu oublie un peu vite que je suis une fille  , mais que mous ne somme pas des saintes et tout les hommes ne sont pas des salops et bien sur libre choix aux personnes explique moi clairement ce que tu as compris , enfin si tu veux. gabrielle

salut gabrielle je te reponds donc :

je connais des filles qui sont comme cela et toutes mon dit que cela elle le ressentaient depuis toutes jeunes idem pour 2 de mes potes qui sont aussi homo(homme).c vrai qu'il y a autant de filles que de garçons qui ne sont pas des saints mais il est vrai aussi que lorsqu'on entends parler des filles qui veulent vivre comme elles l'entendent les gens ont tedance a les considéres comme des salopes et cela je ne le comprends pas.et c surtout le fait que tu dises il y a de plus en plus d'homo a cause des "filles" qui me derange voila j'espere avoir repondu a tes questions .a+

posté par hanna8 le 25-06-2008 à 11:35

oula , le débat ne porté pas sur l  homo . bizzare , que toutes vous sauté la dessus. pourquoi? je voulais simplement  dire qu il fallais reconnaitre que nous les femmes avont trés trés souvent notre part de responsabilités  ,   tiens regarde un homme qui  épouse une jolie jeune fille toute douce  , et qui se retrouve avec une sorciére , négliger , qui a souvent des migraines , qui aime pas sa famille et ses copains  , plus les hg   qui ne peu plus joué méme a ses jeux vidéo qui ne peu plus aller sur sont p c   etc la liste est trop long . il fait quoi ? ou est sa jolie fiancé  , pourquoi il serai malheur toute sa vie . alors quoi et puis hier et aujourd hui , moi j ai jamais resentie toutes  les miséres du monde  , j ai souvent etait favorisé parce que femme , mais j ai le sourire , je ne suis pas une mégére,  comme il y en a beaucoup et de tout age sur ce site , j en est fait les frais , elles se sentent  souvent viser  pourquoi ? a part la maladie qui ne ma pas laissé tranquille depuis 6 ans . j ai divorcé 2 fois 50 pour cent de tort point ,   j ai chaque fois gardé les enfants .     gabrielle

posté par hanna8 le 25-06-2008 à 08:17

natou2108 le 24-06-2008 à 19:29

honnetement  la c toi hanna qui a tort les homos le sont dès la naissance et ils ne veulent pas le reconnaitre mais y on deja pensé.quand aux femmes elles ne sont pas toutes comme cela et cela me choque que tu puisse parler comme cela .elles  ont autant de droit que les mecs mais elles on va tout de suite les cataloguées et c n'est pas bien.pour resumer laissons libre choix aux personnes

non je suis pas d accord avec toi  ,  hier soir je suis allée la voir ( ma voisine et amie ) , elle ma raconter toute son histoire . elle n avait jamais penser a sa avant un age avancé. mais je ne peu pas te raconter sa vie tu le comprend bien , elle a beaucoup de copines dans sont cas. pour les garcons je ne sais pas j en connais pas . bien sur quelles ne sont pas toutes comme sa et bien sur quelles ont autant de droit que les garcons  , développe parce que la  tu me perd , tu oublie un peu vite que je suis une fille  , mais que mous ne somme pas des saintes et tout les hommes ne sont pas des salops et bien sur libre choix aux personnes explique moi clairement ce que tu as compris , enfin si tu veux. gabrielle

posté par natou2108 le 24-06-2008 à 19:29

hanna8 le 24-06-2008 à 08:45
et si tu avais tort . ma voisine est passé de l autre coté aprés un mariage plus que malheur et 4 enfants , on part pas comme sa d un mariage mixte.les coups pleuvent aujourd hui elle a peur des hommes .et regarde toi relit toi , pourquoi tant d agressivité? personne ne ta mordu? mais logiquement l acouplement est pour se re produire , méme si nous on a tout changé . et bien sur du haut de tes 22 ans tu as beaucoup vecu tu sais tout , crois moi  , pas mal de surprises sens a ta porte .bonne journée a toi aussi et je te souhaite une vie heureuse

honnetement  la c toi hanna qui a tort les homos le sont dès la naissance et ils ne veulent pas le reconnaitre mais y on deja pensé.quand aux femmes elles ne sont pas toutes comme cela et cela me choque que tu puisse parler comme cela .elles  ont autant de droit que les mecs mais elles on va tout de suite les cataloguées et c n'est pas bien.pour resumer laissons libre choix aux personnes

posté par hanna8 le 24-06-2008 à 18:40

vous étez méchante avec les hommes , mais vous leur courai aprés depuis la nuit des temps. inutile de ne répondre par des insultes sa vas glissé .

posté par hanna8 le 24-06-2008 à 18:36

vous devez on avoir marre de taper sur kali chaque fois que cest possible , il vous mouche bien ,jeune et moins jeune.il dit la vérité  ,sa blésse que celle qui se sent vicé.

posté par hanna8 le 24-06-2008 à 18:32

cindy19 le 24-06-2008 à 09:16

salut,

je ne sais pas s'il y a un lien entre les femmes et l'homosexualité de certains hommes mais une chose est sur c que nous sommes auj confrontés à la dégradation de l'image de la femme.

On a mis beaucoup de temps pour acquérir certains droit et avantages et auj, les médias et la société donnent une image assez libertine de la femme. Les femmes volages des magasines et de la télé servent de modèles a certaines filles!Ne nus étonnons pas alors!!

C vrai qu'il y a beaucoup de garce autour de nous! Moi j'en une a mes cotés (c ma soeur ^^) qui pompent les gars comme elle dit!! Elle s'en sert pour se faire acheter des choses!

Mais il reste tout de meme des femmes honnetes! J'espère bien en etre une. Je pense que c aussi une histoire d'éduquation pas de sexe!

Kisssssssss

mais tu vie ou , les femmes sont volages .je suis sur que si l on faisait des testes A D N  il y aurai beaucoup de péres qui aurai de sacrés surprises.je suis de ton avis il y a aussi des femmes bien ,dont je pense aussi faire partie. je pense qu il y a les deux éducation et sexe , regarde a quelle ages  elles vont en boite aujourd hui 13 ,14 ans c est pas normale .

posté par hanna8 le 24-06-2008 à 18:21

oui  , part de toute facon tu na rien compris

posté par degena le 24-06-2008 à 10:59

Je croyais avoir été claire : je n'ai pas fait mai 68, je ne me considère pas comme une "femme libérée", notion très abstraite...

Je pense qu'aujourd'hui les femmes s'assument pleinement, pour la plupart d'entre elles, et je trouve cela formidable. Elles ont un cerveau et s'en servent !

Je trouve superbe la dernière phrase de votre commentaire : vous venez de vous trahir : ça a été plus fort que vous ! Le matcho rejaillit ! On ne sait plus quoi dire ? Attaquons leur sexualité ! Vous êtes là, monsieur, au niveau le plus bas, et je vous y laisse bien volontiers, je ne répondrai donc plus à vos invectives, et je propose à celles qui partagent mon avis d'en faire autant !

ET ENCORE BRAVO A TOUTES CES JEUNES FEMMES QUI PENSENT, DONC QUI SONT ! 

L'AVENIR LEUR APPARTIENT ! JE SUIS FIERE D'ELLES !

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.