Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je ne suis, paraît-il, plus jeune (51), et je rejoins totalement cataclop, que je félicite au passage, car si j'ai bien compris elle est jeune, et je trouve qu'elle a très bien analysé la situation.
Aujourd'hui les homosexuels(lles) peuvent à peu près se permettre de vivre leur homosexualité. J'écris à peu près parce qu'il y a encore des c.... pour s'amuser à casser du "pd" (en général ce sont les homos hommes qui dégustent)
Avant on ne pouvait pas quitter son mari : la sacro-sainte morale + pas de travail + beaucoup d'enfants à nourrir nous en empêchaient.
Mai 68 est passé, un grand coup de chapeau à celles et ceux grâce à qui : on a la contraception, le droit à l'avortement, celui de faire des études, de faire le travail qui nous plaît, de divorcer si ça ne va pas dans le couple et j'en passe !
Est-ce cela que ces mesieurs nous reprochent tant ? Car oui, nous pouvons être meilleures qu'eux au travail, nous pouvons les plaquer et demander le divorce parce que, décidément, ils ne sont pas capables de s'améliorer, et comme nous avons des moyens financiers, nous pouvons même subvenir seules à l'éducation de nos enfants, et ne parlons pas du bricolage et du jardinage que nous aimons également faire, ni de la lecture de cartes routières que nous savons également faire maintenant !
C'est sans doute pour que cette sorte de femmes disparaîsse qu'on essaie de nous abêtir au maximum. Je m'explique : le cocktail télé, magazines est fait pour que nous retournions à notre place d'objet, sois belle et tais-toi, c'est tout ce que l'on attend de nous. et le plus navrant c'est que ça marche !
Je crains que des générations de jeunes femmes sombrent dans cette facilité, se gargarisant de feuilletons télévisés et rêvant à leur prochain modèle de lunettes de soleil de marque, évidemment !
Auquel cas, messieurs, vous retrouvez vos godiches/potiches/Carla tant regrettées.
C'est pour cela que je te salue, cataclop 22, parce que tu ne tombes pas dans ce panneau, aujourd'hui les hommes ont peur des femmes ?
Allons, faut arrêter les "sonneries" ! A chaque fois que j'ai entendu un homme dire ça, c'en était un qui se servait des femmes comme d'objets et qui la jetaient dès qu'elle disait son envie de construire quelque chose avec lui !
Je crois qu'il y a beaucoup d'hommes et de femmes censés et c'est heureux !