Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hanna8 le 24-06-2008 à 07:46

et les femmes sont elles toutes pareil

pas drole les jeunes femmes d aujourd hui  , faut pas tout mettre sur le dos des hommes franchement , vous avez bien une copine g----- méme si vous l aimé bien il faut  le reconnaitre. comme je vous les déja dit j ai 3 fils  , plus des neveu  , plus les copains de se petits monde  , pas rose tout les jours la vie avec les filles . je ne suis plus étonner qu il y est de plus en plus d homo.

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par degena le 24-06-2008 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne suis, paraît-il, plus jeune (51), et je rejoins totalement cataclop, que je félicite au passage, car si j'ai bien compris elle est jeune, et je trouve qu'elle a très bien analysé la situation.

Aujourd'hui les homosexuels(lles) peuvent à peu près se permettre de vivre leur homosexualité. J'écris à peu près parce qu'il y a encore des c.... pour s'amuser à casser du "pd" (en général ce sont les homos hommes qui dégustent)

Avant on ne pouvait pas quitter son mari : la sacro-sainte morale + pas de travail + beaucoup d'enfants à nourrir nous en empêchaient.

Mai 68 est passé, un grand coup de chapeau à celles et ceux grâce à qui : on a la contraception, le droit à l'avortement, celui de faire des études, de faire le travail qui nous plaît, de divorcer si ça ne va pas dans le couple et j'en passe !

Est-ce cela que ces mesieurs nous reprochent tant ? Car oui, nous pouvons être meilleures qu'eux au travail, nous pouvons les plaquer et demander le divorce parce que, décidément, ils ne sont pas capables de s'améliorer, et comme nous avons des moyens financiers, nous pouvons même subvenir seules à l'éducation de nos enfants, et ne parlons pas du bricolage et du jardinage que nous aimons également faire, ni de la lecture de cartes routières que nous savons également faire maintenant !

C'est sans doute pour que cette sorte de femmes disparaîsse qu'on essaie de nous abêtir au maximum. Je m'explique : le cocktail télé, magazines est fait pour que nous retournions à notre place d'objet, sois belle et tais-toi, c'est tout ce que l'on attend de nous. et le plus navrant c'est que ça marche !

Je crains que des générations de jeunes femmes sombrent dans cette facilité, se gargarisant de feuilletons télévisés et rêvant à leur prochain modèle de lunettes de soleil de marque, évidemment !

Auquel cas, messieurs, vous retrouvez vos godiches/potiches/Carla tant regrettées.

C'est pour cela que je te salue, cataclop 22, parce que tu ne tombes pas dans ce panneau, aujourd'hui les hommes ont peur des femmes ?

Allons, faut arrêter les "sonneries" ! A chaque fois que j'ai entendu un homme dire ça, c'en était un qui se servait des femmes comme d'objets et qui la jetaient dès qu'elle disait son envie de construire quelque chose avec lui !

Je crois qu'il y a beaucoup d'hommes et de femmes censés et c'est heureux ! 

posté par EPAGNEULE le 24-06-2008 à 09:52

Bonjour à tous,

Je rejoins Cataclop dans ses propos : donc je n'en rajoute pas.

Pour les "congénères" je rajouterai juste les histoires de bureau sur la couche ou les dents du petit dernier et la libido de Chéri : AU SECOURS. Perso j'ai résolu le problème : je ne travaille qu'avec des hommes et ...TOUT VA BIEN.

Bonne journée à tous.

posté par cindy19 le 24-06-2008 à 09:16

salut,

je ne sais pas s'il y a un lien entre les femmes et l'homosexualité de certains hommes mais une chose est sur c que nous sommes auj confrontés à la dégradation de l'image de la femme.

On a mis beaucoup de temps pour acquérir certains droit et avantages et auj, les médias et la société donnent une image assez libertine de la femme. Les femmes volages des magasines et de la télé servent de modèles a certaines filles!Ne nus étonnons pas alors!!

C vrai qu'il y a beaucoup de garce autour de nous! Moi j'en une a mes cotés (c ma soeur ^^) qui pompent les gars comme elle dit!! Elle s'en sert pour se faire acheter des choses!

Mais il reste tout de meme des femmes honnetes! J'espère bien en etre une. Je pense que c aussi une histoire d'éduquation pas de sexe!

Kisssssssss

posté par hanna8 le 24-06-2008 à 08:45

cataclop22 le 24-06-2008 à 08:12

être homo n'a rien à voir avec le fait que les femmes soient des idiotes, insupportables ou quoi que ce soit!!!!

Mme de Staël disait déjà : "Ca m'embêtrait d'être un homme, car je serai obligée d'épouser une femme !!!"

S'il y a de plus en plus d'homos, c'est parce qu'ils ont de moins en moins besoin de se cacher! et d'ailleurs on voit plus d'homos hommes que de lesbiennes !

C'est une question de visibilité !

De plus, on n'a plus besoin de se reproduire autant qu'autrefois, grâce à l'allongement de la durée de vie, les progrès de la médecine, l'individualisme...C'est à cela que servaient les couples femmes/hommes !

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre! Vive les amalgames et les raccourcis rapides !

Et pour la question, non, les femmes ne sont pas toutes pareilles ! J'en suis une et je ne supporte plus depuis longtemps mes 'congènères' avec leurs histoires d'amour à 2 balles, leur jalousie, leurs rires suraigus de dindes et leurs caquettements incessants sur des potins ineptes !

Bonne journée !!!

et si tu avais tort . ma voisine est passé de l autre coté aprés un mariage plus que malheur et 4 enfants , on part pas comme sa d un mariage mixte.les coups pleuvent aujourd hui elle a peur des hommes .et regarde toi relit toi , pourquoi tant d agressivité? personne ne ta mordu? mais logiquement l acouplement est pour se re produire , méme si nous on a tout changé . et bien sur du haut de tes 22 ans tu as beaucoup vecu tu sais tout , crois moi  , pas mal de surprises sens a ta porte .bonne journée a toi aussi et je te souhaite une vie heureuse

posté par cataclop22 le 24-06-2008 à 08:12

être homo n'a rien à voir avec le fait que les femmes soient des idiotes, insupportables ou quoi que ce soit!!!!

Mme de Staël disait déjà : "Ca m'embêtrait d'être un homme, car je serai obligée d'épouser une femme !!!"

S'il y a de plus en plus d'homos, c'est parce qu'ils ont de moins en moins besoin de se cacher! et d'ailleurs on voit plus d'homos hommes que de lesbiennes !

C'est une question de visibilité !

De plus, on n'a plus besoin de se reproduire autant qu'autrefois, grâce à l'allongement de la durée de vie, les progrès de la médecine, l'individualisme...C'est à cela que servaient les couples femmes/hommes !

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre! Vive les amalgames et les raccourcis rapides !

Et pour la question, non, les femmes ne sont pas toutes pareilles ! J'en suis une et je ne supporte plus depuis longtemps mes 'congènères' avec leurs histoires d'amour à 2 balles, leur jalousie, leurs rires suraigus de dindes et leurs caquettements incessants sur des potins ineptes !

Bonne journée !!!

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.