Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candy50130 le 29-08-2007 à 00:51

le regard des autres

je sait pas vous, mais moi je ne vis que par le regard des autres, la peur que l'on me juge que sur mon apparence.
j'en souffre et vous ?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mimounette le 09-09-2007 à 04:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le fameux qu'en diras ton des gens qui peuvent vous juger et vous mitrallier du regard maissa c'est dans tout les domaines c'est pas simplement parce que l'on a du poid en trop c'est aussi pour la jalousie pour plein de choses mais c'est vrai que des fois c'est dure a accéptée mais tu vie pour toi pas pour les autres tu es libre de faire se que tu veut et étre comme tu veut moi les gens je les enmmmmmmmmmmm tu comprend allez il faut positivé dans la vie et faire se qui nous plait s'habillée comme on veut tous quoi?la vie est courte pour s'enbété avec les gens !

posté par sleipnir le 30-08-2007 à 09:05

Ce qui m'énerve le plus c'est la honte qu'on a. Comme si c'était un crime d'être grosse. C'est ce regard là, "tu le fais exprès". J'ai un pif moche mais j'y peux rien, on s'est beaucoup foutu de moi sur mon physique avant, même quand j'étais mince mais il n'y avait pas ce côté "taka te mettre au régime" ce côté morale qu'on fait à la grosse vache qui forcément s'empiffre. C'est pas plus agréable qu'on se moque de ton grand blaire mais comme tu n'y peux rien tu ne culpabilise pas. Chuis moche ? Ben voyez avec mes parents ou regardez ailleurs. Si je suis grosse on me fait bien cmprendre que c'est ma faute et le pire c'est qu'en plus dans on cas perso (t'ention je ne généralise pas du tout c'est juste mon cas) c'est parfaitement exact. Je crois que c'est cette culpabilité qui alourdit le regard des autres.

posté par sleipnir le 30-08-2007 à 08:35

Je vous narre la dernière, hier soir : essai du costume pour les Médiévales de Crémieu (ceux qui me suivent savent). On me tent un costume marronnasse déja pas engageant mais bon. Suis pas là pour un défilé de mode, s'pas ? Jupe : a passe pas aux cuisses. Taka la mettre par le haut. Mouais une jupe taille élastique par le haut déjà y'a comme qui dirait un soucis. Je m'enfile dedans et oui y'a soucis je ressemble à une baudruche coincée dans une porte. Mets la tunique par dessus. OK. Elle aussi passe pas sur les hanches. Taka la porter remontée. Un dégaine affreuse, mal au bide tellement ça serre mais ça ira bien comme ça. La cosutumière n'a pas envie de s'mmerder avec une grosse vache qui ne sera jamais habillable. Je n'ai pas osé protester, y'avait un monde fou, ma puce qui commençait à en avoir marre parce qu'il avait fallu une heure pour récuperer nos nippes, j'ai filé en me disant que je n'irai sans doute pas aux médiévales malgré répétitions, dans apprise et même que je suis une des meilleures mais là je peux pas. C'est moche et surtout je ne tiendrai pas les défilés + 4 heuers de spectacle + les danses deux jours de suite sans respirer pour pas que la jupe explose. Je suis dégoutée ed ce manque de considération.

posté par sleipnir le 30-08-2007 à 08:28

En fait on y est tous et toutes sensibles surtout que même si j'ai tendance à croire en la bonté naturelle des gens, ben elle doit s'effacer un peu avec le temps parce que je rencontre énormément de sales bêtes. Je lutte, dis que je bsse pour moi et puis paf, je tombe sur une Pétasse Number Ouane.

posté par cathia55 le 30-08-2007 à 07:14

merci glace bon courage a toi il en faut je crpois

posté par glace le 29-08-2007 à 16:06

salut,
félicition cathia 76 continu c très bien courage tu va y arrivé ;moi j'en ai 35 kg c 'est parce que je ne veux pa etre trop maigre sinon j'en ai 45 a perdre;
félicitation encore bis a toutes..

posté par didi5040 le 29-08-2007 à 15:53

eh ben moi je me dis que celui a qui je plais pas il a qua regardé ailleurs. tout le monde ne pe pas être claudia shiffer mon mari il m'aime c le principal tanpis pour les autres

posté par nicole01 le 29-08-2007 à 15:44

je souffre bcp du regard dautres g limpression que les gens me juge se moque

posté par cathia55 le 29-08-2007 à 07:26

bjr moi ossi j'en souffrais dui regard des autres a tousquand je pesais 143kg main tenant que j'ai perdu 33kg en 6 mois ca va un peu mieu mai le miroior reflete toujour mon image de personne forte bisous

posté par cheraz le 29-08-2007 à 01:40

j etais contente de voir des anciennes connaissances me dire "ah, comment ta fondu qu est-ce t as fait " et un peu surprise quand on ma demandais si j étais malade ...J AVOUE AUSSI JE VEUX QUE CA RECOMMENCE ...et un peu aussi pour surprendre les mauvaises langues !!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.