Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candy50130 le 29-08-2007 à 00:51

le regard des autres

je sait pas vous, mais moi je ne vis que par le regard des autres, la peur que l'on me juge que sur mon apparence.
j'en souffre et vous ?

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gazelle77 le 29-08-2007 à 01:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, moi perso je ne sens pas le regard des autres enfin je ne regarde personne pour voir si quelqu'un me regarde ou pas d'ailleurs je m'en fiche un peu.

J'ai l'impression que des fois on se juge seule et on voit partout du mal mais d'un autre coté la société non plus n'est pas si agréable alors tout le monde s'acharne sur tout le monde.

un conseil évite le regard des autres ne cherche pas a comprendre trace ta route. Ceux qui te connaissent t'aiment comme tu es les autres non aucun rapport avec toi il ne te donne rien et te paie rien . Au diable les mauvais yeux.

Courage bella a nous le masscre des kilos et des mauvaises idées.

posté par cheraz le 29-08-2007 à 01:33

Moi aussi je suis d accord , ca m enerve si on me demande pkoi j ai du poid en trop genre c est grave moi avant je me sentais super mal dans ma peau je mangeais beaucoup je fesais pas attention, je me cachée derriere des survet et pulls larges toujours en baskets j aurai jamais penser me mettre en robe ou jupe.. aujourd hui j ai 15kilos en moin et je me sens mieux j assume deja mieux mon poid ca fait du bien d en parler ..mais j ai encore une quinzaine de kilos à perdre pour m assumer completement

posté par clochette7 le 29-08-2007 à 01:15

Bonsoir, nous sommes tous conditionner aux regards des autres ou je dirais plus leurs approbations est-ce que tu parti de leurs critères ou de leur norme !
On oublie d'être soi-même ! Nous avons peur qu'on nous juge mais surtout qu'on nous AIME pas parce que nous sommes pas dans les normes ! Alors on s'imagine qu'on est quelqu'un d'autre ou on doit se cacher ! Non il faut d' abord se réconcilier avec soi et accepter tel que nous sommes ! ça paraît ironique car si nous voulons tous perdre du poids ! C'est qu'on a un problème d'image ! Mais je pense dans tout ça que nous voulons désespérement être aimer malgré tout ! Si nous souffrons, c'est que nous sentons ce rejet et c'est une blessure purulante qui a besoin d'un antiseptique qui s'appelle AFFECTION !

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.