Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candyneige73 le 28-06-2008 à 01:38

Beaucoup de bruit pour rien .. (W.Shakespeare)

Bonsoir à toutes,

Je ne comprend pas ce qui se passe en ce moment ... Je ne vois pas pourquoi il y a des histoires sur ce site .. et certaines veulent le quitter ou l'ont déjà quitté ...

Je pense qu'à la base on est toutes venues dans un but précis ... perdre le poids en trop qu'on a .. (plus ou moins) et l'avantage de ce site est de trouver un soutien mutuel entre nous ...

Je tiens à revenir sur l'histoire qui s'est passée avec Santos et ce qui je pense est à l'origine de son départ  du site  ..

Tout à commencé il y a quelques jours de ça ... avec certaines de mes amies du site .. on s'amusait à se laisser des coms par blog interposé .. des discussions pendant des heures .. et des heures .. en toute amitié ...

On en est venu à délirer et à laisser des coms sur nos blogs respectifs dans le seul but d'être dans le top 5 de l'autre amie ..

En aucun cas (je pense que mes amies concernées ne me contredirons pas) , nous n'avons voulu interférer sur le top 50 du site qui ne representait aucun interêt à nos yeux ..

Est venu le jour où Santos a signalé X coms par blog interposé comme un abus ...

Dans la journée, il y a eu des échanges entre Santos et certaines de mes amies .. qui je pense ont été à l'origine d'une incompréhension des 2 cotés ..

Personnellement, je n'ai eu connaissance de ce signalement d'abus que le soir en revenant .. et comme Santos avait supprimé tous les coms de son blog, je n'ai pas pu lire les coms de mes amies qui semble t'il l'ont véxé voire bléssé et involontairement l'ont poussé à demander son départ du site ...

Je pense sincèrement que mes amies n'ont jamais voulu qu'elle quitte le site .... mais elle a décidé quand même de le faire .. libre à elle ..

Pour conclure, je veux simplement vous dire à toutes que si je suis venue ici c'est pour perdre mon poids superflu et que je m'efforce de le faire de mon mieux ..

Alors si vous aussi vous êtes ici avec cette intention, le mieux serait d'oublier définitivement cette histoire qui a la base n'en était pas une pour se concentrer sur notre but commun.. PERDRE DU POIDS ..

MERCI D'AVOIR LU CE MESSAGE ET BONNE CONTINUATION A VOUS TOUTES... QUOIQUE VOUS DECIDIEZ ...

Magali ..

PS : Si d’aventure tu reviens Santos parmi nous, je veux que tu saches que pour ma part tu es la bienvenue ..

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kamilya58 le 30-06-2008 à 03:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

C'est bien triste tout ç, mais tu as fais de ton mieux courage ma puce, et garde

éspoire un jour ton amie sachera la vérité rien ne dure longtemps, tout choses à une fin.

Bisous et bon chance.

posté par micheleflochic le 29-06-2008 à 23:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir tout le monde. De telles plaintes n'ont pas leur place sur le forum. Utilisez les abus quans c'est nécessaires.

Merci de votre compréhension.

posté par ZYA119 le 29-06-2008 à 22:56

trés sincéremnt je ne me suis pas penché sur qui a tort ou a raison par contre nous avons enfin les deux version parce que je trouvais sa limite d'entrainer tous le site dans ses hsitoires personnelles c'etait vraiment pas trés malins parce que sa ne faisiat qu'attirer les antagonismes de chipies
quand aux mal etre des personnes concernés c'est un blog et rien que sa donc les personne te les com indésirables je vous dits cliquer sur supprimer vraiment si sa vous gene et voila
on est la pour s'entraider sur tous les plans pas pour ce type avec toi pu contre toi
en tout cas dommage que vous (les concernes du conflit) n'ayez pas créez une discusiion pour vous disputez bien tranquillement et repartir seinement en ayant vidé vos sacs
dommage pour vous et pour nous

posté par mamieloup le 29-06-2008 à 22:54

Et bien moi je viens de passer un bon moment à vous lire, MORT DE RIRE !  LOL

posté par mirabelina le 29-06-2008 à 22:22

sauf ton respect candy c'est santos qui est venue s'occuper du blog des autres parce qu'elle avait été détronnéee du top 50 et pas le contraire mais on s'en fout bonne soirée!!!!

posté par laurettem le 28-06-2008 à 16:02

coucou les filles ! nous sommes ici pour quoi ? perdre du poid ! je suis ici depuis janvier   j ai perdu plus de 10 kilo trouver de tres bonne copine s j ai vu des chiante des jalouse etc mais dans tout ca j ai vu tellement de gens biens qui sont prete a nous aider que toute c histoire de top 50    ou etre la plus populaire me laisse tres indifferente et me rappelle les cours de recre ! il faut ce dire qu on arrivera jamais a plaire a tout le monde  et tout le monde n arrivera  a nous plaire c comme ca et c tout! ! moi je suis bien sur ce site et personne m en ferra partir sauf si je le decide  bisou les filles  !

posté par nany10 le 28-06-2008 à 15:29

wladia le 28-06-2008 à 10:29

C'est sur, nous sommes ici pour perdre nos kilos, mais ces vilains kilos sont pour nombreuses ici la cause de grandes souffrances dans nos vies, alors ptit à petit les liens se resserrent entre certaines et l'amitié virtuelle née, on se livre davantage et on essaie de s'entraider, alors quand surgit des mauvaises graines qui se permettent de venir vous insulter, vous blesser il faut comprendre que l'on est envie de partir car nous sommes déjà en souffrance et il ne faut tout de même pas en rajouter, c'est triste de voir que certains adultes ne connaissent pas le respect et se permettent de commenter les blogs de personnes qu'elles ne connaissent pas 
bon week end à tous(tes)

Trés dommage et bien triste tout

ça...!! !

posté par olyoly le 28-06-2008 à 14:49

et la tolérance vous savez ce que c'est ? le respect de l'autre ? alors vivons en bonne intelligence et arrêtez de vous prendre la tête il est inadmissible que des personnes quittent ce site qui est là pour nous aider et nous rassembler dans un même but perdre nos kilos superflus serrons nous les coudes et luttons contre ce gras qui nous encombre

posté par candy50130 le 28-06-2008 à 14:04

je suis d'accord avec toi andris, je viens tres peu sur le forum, et je prefere rester avec mes amies et ecrire ce que je pense sur mon blog.

les personnes qui viennent mettre des critiques sur les blogs des autres sous pretexte qu'un truc ne leur plait pas perso je trouve cela inadmissible.

le mieux les black lister d'entrée et signaler un abus, moi c'est ce que je fais, comme ça je suis tanquille.

les blogs ne sont pas fait pour recevoir le venin des autres.

Chacune d'entre nous a quand même le droit d'ecrire et de dire ce qu'elle a envie, nous sommes encore en democratie, quoique sur le site parfois on se le demande.

Le respect !!!! certaines ne savent plus ce que c'est

la liberté d'expression aussi

faire la course au top 50, ça donne quoi !!! une medaille !!! même pas.

Il faut passer le cap de la maternelle et prendre un peu de marturité !!!

il y a des choses plus grave dans la vie, des personnes du site ont des enfants tres malade, des parents dans la souffrance, des problèmes perso...

Elles sont là pour maigrir comme nous toutes, alors arretez votre petit jeu qui ne vous apprte rien, si faire du mal aus autres. ET DONNER DE VOUS UNE IMAGE PLUTOT NEGATIVE

santos était mon amie, et par la mechanceté de certaines, elle est partie, ça vous a donné quoi !!!

moi j'ai de la haine pour celles qui lui ont fait du mal, mais je n'ai pas pour autant été me venger sur leurs blogs.

LE RESPECT DES AUTRES COMMENCE PAR LE RSPECT DE SOI MEME IL ME SEMBLE.

Allez donc sur le blog de michelmoderatrice, elle pose justement la question sur le respect.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée

posté par sajuni le 28-06-2008 à 12:26

La vie est assez pénible comme ça alors arrêter de vous prendre la tête pour des futilités.

Je suis venue sur ce site pour décompréssée, et à chaque fois je lis que untel c'est engueulé avec l'autre, machin pleurniche parce qu'elle est vexée parce que chose n'a pas envoyé de messages.

on est plus à la maternelle !

Restez Zen un peu !

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.