Beaucoup de bruit pour rien .. (W.Shakespeare)
Bonsoir à toutes,
Je ne comprend pas ce qui se passe en ce moment ... Je ne vois pas pourquoi il y a des histoires sur ce site .. et certaines veulent le quitter ou l'ont déjà quitté ...
Je pense qu'à la base on est toutes venues dans un but précis ... perdre le poids en trop qu'on a .. (plus ou moins) et l'avantage de ce site est de trouver un soutien mutuel entre nous ...
Je tiens à revenir sur l'histoire qui s'est passée avec Santos et ce qui je pense est à l'origine de son départ du site ..
Tout à commencé il y a quelques jours de ça ... avec certaines de mes amies du site .. on s'amusait à se laisser des coms par blog interposé .. des discussions pendant des heures .. et des heures .. en toute amitié ...
On en est venu à délirer et à laisser des coms sur nos blogs respectifs dans le seul but d'être dans le top 5 de l'autre amie ..
En aucun cas (je pense que mes amies concernées ne me contredirons pas) , nous n'avons voulu interférer sur le top 50 du site qui ne representait aucun interêt à nos yeux ..
Est venu le jour où Santos a signalé X coms par blog interposé comme un abus ...
Dans la journée, il y a eu des échanges entre Santos et certaines de mes amies .. qui je pense ont été à l'origine d'une incompréhension des 2 cotés ..
Personnellement, je n'ai eu connaissance de ce signalement d'abus que le soir en revenant .. et comme Santos avait supprimé tous les coms de son blog, je n'ai pas pu lire les coms de mes amies qui semble t'il l'ont véxé voire bléssé et involontairement l'ont poussé à demander son départ du site ...
Je pense sincèrement que mes amies n'ont jamais voulu qu'elle quitte le site .... mais elle a décidé quand même de le faire .. libre à elle ..
Pour conclure, je veux simplement vous dire à toutes que si je suis venue ici c'est pour perdre mon poids superflu et que je m'efforce de le faire de mon mieux ..
Alors si vous aussi vous êtes ici avec cette intention, le mieux serait d'oublier définitivement cette histoire qui a la base n'en était pas une pour se concentrer sur notre but commun.. PERDRE DU POIDS ..
MERCI D'AVOIR LU CE MESSAGE ET BONNE CONTINUATION A VOUS TOUTES... QUOIQUE VOUS DECIDIEZ ...
Magali ..
PS : Si d’aventure tu reviens Santos parmi nous, je veux que tu saches que pour ma part tu es la bienvenue ..
Bonsoir,
C'est bien triste tout ç, mais tu as fais de ton mieux courage ma puce, et garde
éspoire un jour ton amie sachera la vérité rien ne dure longtemps, tout choses à une fin.
Bisous et bon chance.