Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilierose21 le 30-06-2008 à 18:52

aller sur le groupe des 50ans

oui un petit clicpur nous aider a aidée les autres il le faut plus on na des comentaires qui en plus nous sont utiles allez y clic clic clic

1 - 10 de 40
posté par lilierose21 le 05-07-2008 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aller du nerf faut donner des idées merci les 50

posté par lilierose21 le 05-07-2008 à 14:48

bonjours le groupe comment allez vous aujourdui bien jespere

posté par lilierose21 le 05-07-2008 à 14:33

pour mes petites nouilles cheries bisous

posté par misha50 le 05-07-2008 à 13:34

bonjour à toutes. Moi, j'ai 64 ans. La CQ m'a mise en retraite, pour inaptitude au travail, à 60 ans, car elle ne pouvait me mettre en invalidité. Je devais travailler encore 5 ans. J'étais auxiliaire de vie, et je travaillais surtout les we et les nuits. Depuis, deux prothèses de genoux et une double arthrodèse lombaire plus tard, je dois être opérée de l'estomac fin août. Adieu les kgs, enfin je l'espère. Je suis 6 fois mamy, et une fois arrière-mamy depuis un an. Mon époux a une SLA (sclérose latérale amyotrophique). Donc, grand carénage pour moi. Je dois tenir le gouvernail. Mais comme je dis, à part ça la vie est belle.

bisous à toutes

posté par lazav le 05-07-2008 à 10:59

tonino1931 le 04-07-2008 à 07:53
moi aussi j'ai 50 ans, mais avec un + 27, mais 77 c'est tres bien et depuis ma retraite jje n'ai pas arreté de travailler, comme le bassin que j'ai mis dans la photo, ma vie, reveillé a 5h, couché a minuit, sieste de 20 minutes a midi et a 18h, je fais beaucoup d'expo de peinture, je cherche des fossiles et des mineraux dans la nature, je fais mon jadin et j'eleve mes poules,(4+le coq)  mes pigeons (40) et j'ai beaucoup d'amis et amies, je vis avec mon fils hands, pas trop, et je suis content, la seule chose qui me chagrine , c'est que je n'ai plus que 40 ans a vivre, mais j'essaye de le vivre fortement, j'aime créer , mais la creation né du caos, dans l'ordre il n'y à pas de creation , donc forcement difficiles garder une femme a la maison, mais ,j'y arriverais a trouver la perle rare, bisous a toutes antonio

Hello !!! un endroit lisse et propre  et un intérieur qui ressemble à ma maison mon jardin , ça donne envie de fuir , sans vie , un décor sans âme ,la création née du chaos  certes , tout dépend de la qualité du chaos .Quand le chaos c'est des moteurs de voitures etc... c'est un peu dur à vivre .
J'ai 51 ans , je me lève à 5 h du matin...je lis la presse ...je lis ... je me ballade dans paris quand j'y suis pour le boulot et sinon en campagne ... La création c'est vital ...régénérant ...
salut antonio

posté par lyndouchka le 05-07-2008 à 10:59

mami8 le 04-07-2008 à 06:55

hello  moi aussi g 47ans et je t comprend dis moi  pourrait me donner des petits conseils sur la menaupose si toute fois tu t en rapproche cpmme moi merci

BONJOUR

JE SUIS SABRINA 48ANS MOIS AUSSI JE MAPROCHE DE lla menaupose

big transformationsbesois 2conseils.mercii

posté par MANOUCHKA le 05-07-2008 à 09:56

bravo à vous toutes qui êtes en pleine forme. Je vous envie mais chacun sa croix non, alors rester comme vous êtes et bonne chance pour la suite

posté par MANOUCHKA le 05-07-2008 à 09:54

Oui les jours passent vite et les semaines aussi, toutefois, malgré une attention sur le régime et sur la vie, le moral est parfois au plus bas, je suis à la retraite depuis plus de 5 ans, je n'ai pas vu le temps passé, mais hélas les kilos se sont installés et je n'arrive pas à les perdre pourtant j'aimerai bien perdre 5 kgs d'ici le mois de septembre vu que je suis de mariage, je ne mange pas plus, je ne fais pas de sport vu que j'ai eu un problème de paralysie et que depuis je ne vis qu'avec des crampes dans les jambes et dans les bras, donc, aussitôt que je fais un mouvement, crampe, en plus j'ai des maux de tête terri ble, donc, voyez un peu la vie très attractive que j'ai, alors je lis, je tricote, je brode, et je m'ennuie.

Bon courage à toutes les quinquas et surtout si vous pouvez, voyager, bouger, rencontrer des amies car la solitude est bien triste

Bon week end à toutes

posté par faimde le 05-07-2008 à 08:53

bonjour,

j'ai 52 ans ma fille de 30 ans vient d'avoir son diplôme d'éducatrice, je suis super heureuse, je travaille chez des personnes âgées très dynamiques, je vous souhaite à toutes un bon weekend

posté par hanna8 le 05-07-2008 à 06:32

moi j ai 58 ans , il parait , car dans ma téte j ai toujours 16 ans . des fois devant ma glace je suis surprise de voir cette femme que je suis devenue et j ai de la chance pas de rides encore ( vive le savon de marseille) par contre je cache mes cheveux  en partie blanc , les teintures sont la alors ,c est  pour moi aussi , un petit maquillage et on perd dix ans . bonne journée   vive le vie    gabrielle

1 - 10 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.