Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nicole01 le 29-08-2007 à 15:42

g honte de moi

je narrive plus a mhabiller comme je veux jme sens si grosse c affreux

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mimounette le 09-09-2007 à 03:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu peux ne pas aimée ton corps mais pas avoir honte de lui car se corp c'est toi avec tout se que tu es dedans cela n'a pas la méme signification tu sais je connais personne qui s'aiment totalement ont se trouve toujours quelque chose se qui fait de nous la femme des fois on en veut trop aussi et a cause de sa certaine personnes font mal a leur corps et organisme a prendre n'importe quoi et a faire n'importe quoi c'est pour sa que le faie de vouloir maigrir c'est d'accéptée son corp et celui qu'il deviendras en apprenend a l'aimée a le comprendre et a l'entretenir et là tu vas commencer a l'aimée mais n'emploi plus le mot honte on ne peut pasdire sa de soi bisous bon courage

posté par SCARLATINE le 06-09-2007 à 22:20

absolument si tu as fait ce pas c est que tu as deja le déclic pour t accepter et comme disait je ne sais plus qui il n y a pas de pb il n y a que des solutions bises et accroche toi

posté par pausecafe1966 le 06-09-2007 à 22:02

salut...
tu sais je crois que c'est un peu tout le monde qui n'aime pas son corp une fis qu'on a pris du poids...il faut juste te dire que tu ne veux plus de caet te mettre a manger differement et tu verra comme sa va vite les kilos en moin...je n'arrivais pus a rentrer dans mes vetement acheté l'éte dernier et ne supportais plus de me regarder dans le miroir ou sur photo...ben je me suis prise par la main et hop je mange saint et mon corp a deja changer..sur mon blog j'i 1kg en moin mas en faite j'ai commencer a mnger autrement voila 6 semain et je suis a moin 6kg....ne te decourage pas au contraire dit toi que si tu t'es inscrite ici c'est deja bien et nous sommes la pour te soutenir....bise nicole

posté par nicole01 le 06-09-2007 à 21:37

merci de votre soutient

posté par candy50130 le 03-09-2007 à 00:55

Nicolle, je suis comme toi je n'arrive pas a m'habiller comme je voudrais et c'est pour ça que j'ai décidé de maigrir. J'ai perdu 700gr en 1 semaine c'est peu mais pour moi tes encourageant.
Alors ne baisse pas les bras tu y arriveras. Bises

posté par papillondenuit le 03-09-2007 à 00:46

poucinette,ne dis pas ca,on a toute cette periode,mais apres c est un declic et la tu auras la force de t en sortir tinkiete pa bisous

posté par mo_moi le 29-08-2007 à 16:27

sincerment moi g un paut de mal avec la notion de honte d soit et de son corp pour ma part j'ai tjrs etai ""rondlette"" et g jamais vraiment fais de ça un complexe mais je comprend les filles qui se sont vu mince et on pris du poids c peut ton cas????!!!!

je sais pas mais une chose est sure apprendre a saimer comme on est c deja un grand pas vers la rféussite reprend toit dis toi que ta envier que sa change et surtout que tu peu le faire que tu peu reussire a se changer ce corp avec le kal tyu ne vi aps en hamronie en ce moment la tt sera possible!

posté par mamymone le 29-08-2007 à 16:26

Coucou Nicole...oui c'est pas toujours gai, je sais, mais essayes de démarrer et tu verras, toutes on est là pour t'aider et te soutenir. Moi je maigris pas vraiment, mais au moins, je ne grossis plus, je mange mieux, je ne grignotte plus et j'ai le moral, grâce à toutes mes amies et copines du site. Alors toi qui déborde de jeunesse, tu VAS y arriver. Je te bizoute............

posté par siham le 29-08-2007 à 16:20

De rien ma belle, n'hésite pas à nous contacter!!!

posté par nicole01 le 29-08-2007 à 15:51

merci a toi siham

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.